Saturday, April 7, 2012
Activités de traînée de confédération : Promenade, course, vélo dans PEI, Canada
La traînée de la confédération de PEI étire la longueur de l'île et est parfaite pour des promenades d'été, fonctionnement short-- ou de fond, et aller à vélo.
Libérer des risques du trafic de véhicule, piétons et les cyclistes peuvent apprécier l'intégral de la traînée de confédération en île Prince Edouard. Cette traînée unique croise l'île sur les vieux lits ferroviaires qui ont été abandonnés en 1989. Avec 400 kilométres de traînée évaluée, l'itinéraire fait une destination supérieure pour des activités de vacances d'été.
La traînée de confédération croise île Prince Edouard
La traînée de confédération de 400 kilométres enjambe la plus petite province du Canada et fait partie de la traînée de transport Canada. L'itinéraire principal fonctionne vers l'est de Tignish (prés du cap du nord) à Elmira. Sur le chemin, il traverse Summerside et se relie aux traînées de branche qui ménent au pont, à Charlottetown, au Souris, au Montague, et à Georgetown de confédération. Une longueur additionnelle de traînée traverse des îles de port et en bois de Murray.
Accompli en 2000, cette traînée activité-amicale bien-est évaluée avec une surface assez plate.
Activités de traînée de confédération
De façon générale, la traînée de confédération est excellente pour beaucoup d'activités en plein air. Les divers utilisateurs de traînée tirent profit de la surface douce. Les activités supérieures incluent :
Les meilleures attractions de PEI et activités de vacances
Marche : La traînée de confédération fournit le terrain de marche facile. Les aires de stationnement fréquents rendent l'itinéraire accessible tandis que les emplacements d'héritage, la faune, et les vistas scéniques fournissent l'intérêt. Pour ceux qui recherchent une promenade de multi-jour, des terrains de camping et les secteurs de pique-nique sont établis sur la longueur de la traînée. Ou, choisir d'un bed-and-breakfast local. Course : Le marathon d'île Prince Edouard entoure une partie de la traînée de confédération ; cependant, il y a beaucoup de jambes plus courtes pour ceux qui recherchent une course moins laborieuse. La branche de Charlottetown, par exemple, étend à 9 kilométres de la traînée principale bord de mer historique. Vélo : Aller à vélo la traînée de confédération est populaire parce qu'il n'y a aucune voiture et la surface est assez plate. Les sections varient en difficulté pour faire du vélo, mais sont plus faciles avec uns évalués comme modérés ou difficiles. Essayer le bout droit de 18 kilométres de la traînée principale au pont de confédération ou le tour de plein-jour de Morell à Elmira, qui inclut un bout droit prés de compartiment de rue Peters. Plus d'activités de vacances d'été
En plus d'obtenir l'active sur la traînée de confédération, PEI héberge également les plages serein sablonneuses, musées historiques, et des arts et scéne animés de musique. Les plages rayent toutes les côtes de l'île, avec être le plus célébre plage de Cavendish en parc national d'île Prince Edouard.
Charlottetown est une destination populaire pour des excursions de marche historiques. Le capital de PEI demeure également une source fiable de musique en direct. Visiter les barres et les pubs locaux, ou assister à un concert plus formel au centre de confédération des arts. Anne de ventilateur vert de pignons trouvera des musées consacrés à Lucy Maud Montgomery autour de l'île.
Labels:
accompli,
croise,
elmira,
georgetown,
longueur,
marche,
plein air,
prince edouard,
promenades,
province du canada,
tignish,
transport canada,
vacances,
Voyage d238le Prince Edouard
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment