Monday, April 2, 2012

Attractions du centre de Toronto

Attractions du centre de Toronto


Apprendre plus au sujet des attractions touristiques du centre de Toronto et des endroits de dessus pour visiter à Toronto.
Toronto du centre offre une foule d'expériences pour des visiteurs, des voisinages élégants aux magasins de nourriture ethnique, aux lignes rapides de la tour de NC. Si vous visitez Toronto du centre, vous pouvez facilement visiter plusieurs de ces attractions de Toronto à pied, car elles sont concentrées prés du centre du centre. Si vous devenez jamais fatigué sur votre promenade, sauter sur le souterrain ou un tram électrique se déplaçant la direction de votre prochaine destination.
Achats classieux dans Bloor-Yorkville
À; l'est de l'université du campus de Toronto, la zone classieuse d'achats de Bloor-Yorkville est l'asile d'achats de Toronto des fashionistas avec l'argent comptant supplémentaire à dépenser. Pour le reste de nous, c'est un endroit intéressant pour vérifier où l'achat aisé leurs talons. La rue de Bloor à l'est de la rue de compartiment, et les rues voisines de la rue de Cumberland et de l'avenue de Yorkville sont emballées avec des marques à extrémité élevé telles que Gucci, Prada, et Louis Vuitton, aussi bien que quelques plus petites boutiques avec du charme de concepteur. Le théâtre de Cumberland dessus oui, rue de Cumberland, est un grand endroit pour attraper des films d'art-maison et pour en faire célébrité-qui observe pendant le festival de film international annuel de Toronto.
Université de Toronto et de l'annexe
Car vous promenade occidentale sur la rue de Bloor aprés la rue de compartiment et l'université du campus de Toronto, vous noterez les magasins et les boutiques changeant pour adapter au style de vie d'étudiant. L'annexe est le nom du voisinage sur la rue de Bloor à l'ouest de l'université, et elle est caractérisée par de petites boutiques vendant des articles ou des bibelots de commerce juste, et une pléthore de restaurants bon marché, des joints de sushi au falafel se tient aux barres de jus.



Vous rencontrerez également le cristal à facettes multiples de la ROM, le musée royal d'Ontario, comme vous marchez aprés la rue de Bloor et l'avenue d'université. Si vous êtes à tout intéressé par les musées, cette construction nouveau-rénovée loge d'excellentes expositions permanentes et voyageantes, et l'architecture lui fait un des attractions de Toronto les plus distinctives dans la ville.
Les sud de promenade sur la rue et vous de rue George entreront à l'université du campus de Toronto. Vérifier la convocation Hall, un beau bâtiment voûté classique employé souvent comme ensemble en films de Hollywood, aussi bien que le hall en pierre gothique du centre d'enseignement supérieur. D'autres vieux bâtiments incluent les dortoirs et les bâtiments de salle de classe de Victoria et d'université de trinité, et les édifices médiévaux de l'université de rue Michael.
Les achats de rue du centre et de la Reine de l'Eaton à Toronto
Continuer les sud de marche le long de la rue de rue George et vous obtiendrez par la suite à la rue de Dundas. En ce moment, aller à l'est et vous frapperez le centre d'Eaton, une des attractions de Toronto les plus célébres. Ce complexe de magasins à multiniveaux en a chaque magasin que vous pourriez imaginer, et puis. Les sud de promenade par le mail et vous sortiront sur l'ouest de tête de rue de la Reine pour vérifier la conception futuriste de la ville hôtel de Toronto et des bâtiments imposants de tribunal. Continuer vers la rue de la Reine à l'ouest pour plus d'achats de Toronto, avec l'abondance des boutiques bizarres, et les studios de la station de télévision canadienne de musique, MuchMusic.

Tour de NC à Toronto, Canada



Toronto Chinatown et marché de Kensington
De la rue et du Spadina de la Reine, nord principal à la rue de Dundas à arriver à la zone occidentale de Chinatown de Toronto. Savor un bol de boulettes de mein ou de wonton de lo, ou se livrer à un restaurant de faible somme de Toronto, avant la marche par le voisinage avec des épiciers colportant des légumes, DVDs asiatique, et des bibelots kitschy.
Outre de la rue de Dundas à l'ouest de Spadina, vérifier le marché de Kensington, une petite rue avec les magasins de nourriture ethnique avec du charme et les boutiques où vous pouvez prendre un souvenir unique.
La tour de NC et bord de mer de Toronto
De Chinatown, vous voudrez probablement sauter à cloche-pied sur la station de métro à Dundas et à université pour vous porter vers le bas à la station des syndicats à l'avant la rue. La station des syndicats est une attraction touristique à son propre chef, et d'ici, vous pouvez marcher à la base de la tour de NC. Le paiement d'un entrée vous laisse partir vers le haut à la plate-forme de visionnement, où vous pouvez se tenir sur le plancher en verre nerve-wracking donnant sur les centaines au sol de pieds ci-dessous.
Continuer les sud de la tour de NC, et vous arriverez par la suite à bord de mer, où vous pouvez vérifier les boutiques du centre de Harbourfront, ou s'il fait assez froid, aller patiner à la piste de patinage extérieure publique. Vous pouvez également se diriger au pilier de bac pour aller aux îles de Toronto, si vous avez toujours assez de temps, ou vous pouvez sauf que voyage centrer l'île pour un autre jour.


No comments:

Post a Comment