Monday, April 2, 2012
Attraction de Vancouver : Marché de nuit
Le marché de nuit de Richmond est des achats, un aliment, et un étalage de divertissement, semblable aux marchés que vous trouveriez en Asie.
Situé huit kilométres de l'aéroport international de Vancouver, chaque été de mai à octobre, est le marché de hâte et s'activant de nuit de Richmond. C'est un affichage vertigineux de plus de 400 magasins et la nourriture cale sur un emplacement industriel de neuf acres. Le seul de sa sorte en Amérique du Nord, elle est semblable aux marchés de nuit en Chine, en Malaisie, ou au Vietnam mais avec un talent occidental. Le marché est un grand endroit à aller pour chacun que c'est une promenade de famille, un d'adolescent traîne, et une attraction touristique.
Les rangées des stalles d'habillement incluent tout des lunettes de soleil bon marché, de la lingerie des femmes et de la vitesse sportive. La rangée de cabines électroniques vendent les Cd coréens, les accessoires de téléphone portable, les cartouches d'imprimeur et les films chinois. Les prix de la plupart des articles sont au-dessous de $30 et négociant est encouragé. D'autres cabines de spécialité incluent dire de fortune, immobiliers annonçant, thés exotiques et épées samouraïs. Si vous achetez des marchandises, ne pas compter obtenir un reçu parce que vous n'obtiendrez pas un. Le marché est argent comptant seulement et aucun remboursement ou échange n'est normalement accepté.
Le secteur le plus populaire de loin, est les stalles de nourriture. Ce secteur ressemble à une station de métro serrée avec pousser wall-to-wall pour obtenir un plat des nouilles. L'odeur des brochettes de barbecue mélangées aux boulettes de vapeur wafts par l'air parmi les bruits sizzling des woks et le craquement des mélangeurs. Pour le plus aventureux, les foies de poulet, les seiches sur un bâton, l'okonomiyaki (une pizza de Japonais-modéle) et le pudding d'haricot vert sont disponibles. Le carnaval ou la nourriture juste des hot dogs, du maïs de bouilloire, de la sucrerie de coton et des petits beignets sont également offerts pour les palais timides. Les plats sont petits et signifiés pour être mangés tout en marchant car seulement un petit secteur de consommation de trois tables existe.
Le marché de nuit de Richmond est un grand endroit à faire des emplettes pour quelques bonnes affaires et à régaler de différentes cuisines. Le divertissement est également donné pour la famille entiére. Une étape de concert se trouve au fond coin du marché où le talent local du karaoke se tient le premier rôle, danseurs hip d'adolescent d'houblon, et les exhibitionnistes d'arts martiaux exécutent. Approximativement 30, 000 visiteurs vont le marché de nuit de Richmond chaque année lui faisant un des plus grandes attractions de l'été de Vancouver.
L'information et accés
Le marché de nuit de Richmond est situé à la maniére de 12631 Vulcan (derriére Home Depot sur la route de Bridgeport à Richmond. )
De Vancouver, prendre le pont en rue de chevalier et tourner à gauche sur la route de Bridgeport. Faire une droite sur le chemin de la Suéde, diriger un nord de bloc et vous atteindrez la maniére de Vulcan.
Vancouver 2010 hôtels olympiques dedans AVANT JÉSUS CHRIST
Le marché de nuit de Richmond est ouvert chaque vendredi, samedi, dimanche et vacances lundi approximativement au 19h. Le marché est ouvert jusqu'au minuit le vendredi et samedi et le 23h dimanche et les vacances.
Les festivités commencées le 30 mai et fonctionneront jusqu'au 5 octobre de cette année.
Il y a également un plus petit marché asiatique de nuit de la zone de Chinatown de Vancouver.
Labels:
adolescent,
barbecue,
bon march,
chinois,
de nuit,
des femmes,
fortune,
lingerie,
promenade,
richmond,
vancouver,
vietnam,
Voyage de Colombie-Britannique,
wall to wall
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment