Sunday, March 11, 2012
Choses à faire autour d'Edmonton, ab, pendant l'hiver
Edmonton Alberta est rarement considéré comme un point chaud pour voyager à pendant l'hiver. Cependant, une gamme des activités d'hiver et les emplacements d'intérieur assurent un temps agréable pour tous.
Quand les gens pensent à Edmonton, la capitale d'Alberta, une province dans la moitié occidentale du Canada, deux choses viennent à l'esprit habituellement, indépendamment de l'hiver étendu : les graisseurs d'Edmonton et le mail occidental d'Edmonton. Tandis qu'il est passionnant que l'équipe de hockey soit légendaire et le mail est une attraction massive des magasins, des restaurants, d'un hôtel, d'une patinoire et d'une piscine de vague, il y a d'autres attractions dans cette ville confortable. Edmonton est à la maison aux festivals en été mais continue toujours tout au long de l'hiver à offrir un choix d'options d'amusement.
Amusement extérieur en hiver
L'hiver est la saison primaire à Edmonton et en effet, dans tous beaucoup d'Alberta et des prairies, ainsi il est bon de faire le meilleur de lui ! À; moins qu'il fasse trop froid, la marche le long des nombreuses traînées de River Valley aprés le fleuve de Saskatchewan de nord est toujours agréable. Dans l'été, le paddlewheeler, la reine d'Edmonton pêche une section de ce courant rapide, aprés des collines complétement des wildflowers et des herbes grandes, au-dessous des cris des hirondelles et des mouettes.
En hiver, le bateau est mired en glace, mais les traînées sont encore walkable. Certains continuent même à les faire du vélo. Snowshoeing ou ski de fond elles est également amusement. Quand la glace est vraiment épaisse, il est possible de patiner là-dessus. Les chiens sont bienvenus sur la laisse. Si vous n'avez pas un chien ou une bicyclette, juste vingt minutes en dehors de d'Edmonton, le centre de région sauvage de Strathcona offre 550 milles de parkland autour du lac Bennett. Les visiteurs mettent en boîte la raquette ou le ski en bas de la large variété de traînées. Les locations de loge sont également disponibles où les invités peuvent prendre le chocolat chaud devant le feu.
Le zoo de vallée est également pendant toute l'année ouvert, comportant des animaux d'un addax à un zébu.
Amusement d'intérieur en hiver
Tandis que le touriste ou l'habitant peut visiter ces endroits pendant toute l'année, en été campant, augmentant ou nageant sont plus souvent les activités favorisées. Tirer profit des températures de plongement pour voir le musée d'Edmonton, le centre de nature, et la galerie d'art.
Le musée royal d'Alberta est un bien organisé et bloque la série emballée d'affichages consacrés à préserver la culture d'Alberta. Dans la galerie sauvage d'Alberta, les dioramas indiquent le conte des espéces du secteur, y compris leurs habitats, régimes et probabilité de survie. Dans la galerie de Syncrude de la culture indigéne, l'histoire entiére de beaucoup de tribus de la région est racontée, avec les objets façonnés multiples de la pré-colonisation au présent.
Vacances de luxe de station thermale à Edmonton
De musée les dispositifs également changeant des objets exposés, un café, et des séries ont consacré à préserver des films de l'âge d'or de Hollywood. En ville, le centre de nature de John Janzen est l'endroit à aller se renseigner sur des migrations, des habitudes animales, et des pratiques environnementales. Situé dans le parc d'Edmonton de fort, aussi un grand emplacement pour des sports d'hiver, ce centre fournit des événements et des objets exposés pour augmenter la connaissance du visiteur de et le respect pour les espéces d'Alberta. En plus, en 2009, les jardins botaniques de Muttart rouvriront.
Une autre tache renommée à voir à Edmonton tandis que la fureur de tempêtes de neige est la galerie d'art. La galerie d'art d'Alberta, située bien au centre ville outre de la place d'entreprise, présente les objets exposés tournants. Mettant en lumiére tout de l'art de l'hockey à la fusion entre la science et l'imagination, la galerie est un espace enlightening dans lequel pour errer, chaud, pendant l'hiver d'Edmonton.
Labels:
choses,
collines,
edmonton alberta,
fleuve,
la capitale,
la reine,
le bateau,
prairies,
saskatchewan,
ski de fond,
snowshoeing,
vingt minutes,
Voyage dAlberta,
voyager
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment