Monday, March 26, 2012
Cinq bonnes raisons de voir le lac Ontario
Le lac Ontario fournit une Mecque normale plage-rayée et parc-cloutée de vacances pour ceux dans Ontario du sud-est et New York occidental. Ceux d'ailleurs devraient le voir, aussi.
Le lac Ontario, séparé dans son endroit des autres Great Lakes de l'Amérique du Nord par l'abîme du Niagara Falls, est moins accessible aux voyageurs de l'extérieur du secteur. La région a deux principaux tire attirer des touristes - la ville cosmopolite et multiculturelle de Toronto d'un côté du lac, et la région de Niagara Falls directement à travers de Toronto sur le rivage du sud.
Mais les charmes d'Ontario de lac certainement ne s'arrêtent pas là. Voir des images de ce beau secteur ci-dessous (clic à agrandir) et considérer cinq raisons supplémentaires de vacation sur le lac Ontario.
Niagara-sur-le-Lac et le festival de Shaw
Les voyageurs trouveront le Niagara-sur-le-Lac décrite comme petit village étrange, ou la plus belle ville dans Ontario. Mais le Niagara-sur-le-Lac est réellement une région de 12 municipalités presque de demi million de personnes. La ville réelle qui porte le nom est à la maison à presque 15, 000 résidants et accueille des millions de visiteurs tous les ans.
Le Niagara-sur-le-Lac est facilement accédé par la route ; une commande courte du nord des automnes finit au coeur de cette ville d'Ontario de lac. Les magasins antiques, les galeries d'art, une marina, les emplacements historiques, et les quatre théâtres présentant le festival annuel de Shaw à partir d'avril par octobre sont toute la partie de la recette qui dessine des personnes ici.
Traînée de la route de l'état de New-York
C'est la partie de New York de la traînée de route de 518 Great Lakes de mille qui commence à la frontiére du Pennsylvanie-Ohio et suit le lac Erie au fleuve de Niagara, puis suit le rivage d'Ontario de lac aux mille régions d'îles à son extrémité orientale.
Les voyageurs qui sont pressés, font le voyage à partir de la région de Buffalo aux mille îles par 90 d'un état à un autre, puis I-81. Mais ceux qui peuvent prendre leur temps trouveront de beaux vistas de lac et une abondance de parcs -15 parcs de l'état de New-York, et plus de parcs et de plages du comté - pour s'attarder dedans. Les intérêts de spécialité qui peuvent être poursuivis le long de la traînée incluent excellent birding, visiter des emplacements significatifs dans la guerre française et d'Indien (1754 - 1763), et visiter les phares historiques.
Les mille régions d'îles
Plus de mille îles sont dispersées à travers l'extrémité orientale du lac Ontario et poussent dans le fleuve puissant de rue Lawrence où le lac et le fleuve se réunissent. Le bureau officiel de tourisme des mille régions d'îles indique qu'il y a exactement de 1, 864 d'entre elles. Les occasions pour le canotage et la pêche qui résultent de tout ce rivage font au secteur un aimant normal pour des vacances.
Les meilleurs ressources de luxe de Muskoka, hôtels, et auberges
Les parcs et les terrains de camping, les hôtels et les restaurants, et toutes les sortes d'attractions de loisirs signifient beaucoup de décisions pour faire sur la façon dont dépenser son temps de déplacement et argent ici. Deux devoir-voit peuvent être combinés : on, une croisiére scénique du secteur souvent inclura un arrêt au château historique de Boldt sur l'île de coeur. Il y a service de bac de l'île de Wolfe, une des plus grande, à Kingston, Ontario, où une nouvelle traînée attend.
La traînée de bord de mer d'Ontario de lac
Multi-employer, traînée piétonniére, les offres de traînée de bord de mer d'Ontario de lac une expérience sur le rivage du nord du lac trés différent de l'itinéraire automatique qui suit lakeshore dedans New York. Faire du vélo, rollerblading ou marcher sont les modes de transport pour celui-ci, qui servent les communautés - et les relie - le long d'un itinéraire de 780 kilométres.
La grande aventure de traînée de bord de mer est une excursion fullly-soutenue et bout à bout de vélo qui se produit plus de 8 jours chaque juillet - s'ouvrir aux participants de tous les niveaux d'expérience. La traînée suit le le fleuve de rue Lawrence de la frontiére du Québec à Kingston, puis suit le lac Ontario à l'ouest à Toronto et à Hamilton, alors courbant de nouveau à l'est et se terminant au Niagara-sur-le-Lac.
Les îles de Toronto
Les voyageurs voudront faire l'heure pour des ces urbain-échappent à des opporutnities un tour court de bac de la plus grande ville du Canada. Bien que ce ne soit pas une partie de la traînée de bord de mer d'Ontario de lac, le vélo traîne et les rues voiture-libres ici offrent faire du vélo facile et une grande maniére pour apprécier l'horizon de Toronto sur un côté et lac Ontario dans toute sa gloire de l'autre.
Elles ont trois noms distincts, et sont servies en des bacs allant à trois docks différents, mais cette chaîne de petites îles - le point, le centre, et la salle de Hanlan - sont reliées ensemble, et peuvent être appréciées comme s'une. Les communautés jetables de maison d'été sont à la maison à 700 résidents aujourd'hui. Les faisceaux des rues résidentielles alternent avec les espaces verts grands -ouverts pour des jeux et des pique-niques.
Ceux suivant la traînée de bord de mer d'Ontario de lac, si faisant du vélo là-dessus ou suivant par l'intermédiaire d'une route provinciale de nouveau au Niagara-sur-le-Lac, ont maintenant accompli l'excursion de cercle de Great Lakes pour le lac Ontario. Si sur une île ou sur une traînée, pêchant ses eaux, ou absorbant juste les vues, les voyageurs n'épuiseront jamais les charmes de cette mer intérieure merveilleuse.
Plus d'options pour le voyage de Great Lakes sont suggérées dans quatre variétés de vacances de Great Lakes.
Les sources additionnelles pour cet article incluent :
Voyage et traditions. COM, bonjour de Toronto : un tour de vélo par la vallée de Don. , 12 juillet 2007.
Le réseau de l'information de Great Lakes (Great Lakes. filet), excursion de cercle d'Ontario de lac et traînée de route
Labels:
antiques,
certainement,
de shaw,
dessous,
fronti,
galeries d art,
great lakes,
lac erie,
lac ontario,
les magasins,
les voyageurs,
mecque,
niagara falls,
pennsylvanie,
petit village,
Voyage dOntario
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment