Saturday, March 24, 2012
Transport à Whistler, AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada
Il est facile trouver et arranger transport à Whistler. Si l'entraînement par Vancouver ou aller de l'aéroport à Whistler, voici les options principales de voyage.
Le transport à Whistler est rapide et peut être relativement bon marché. En toute saison, les visiteurs peuvent prendre l'autobus ou conduire la route de Mer-à-Ciel. En mois plus chauds, il y a les options additionnelles du déplacement par chemin de fer à Whistler ou de voler.
Avec beaucoup de maniéres de voyager la distance de Vancouver aux visiteurs de Whistler n'aura aucun ennui atteindre cette station de sports d'hiver world-class. Et pour ceux qui cherchent une tape de luxe, des limousines locales sont même équipées des supports de ski !
Voyage de l'aéroport international de Vancouver à Whistler, AVANT JÉSUS CHRIST
Il n'y a aucun aéroport principal servant le village de ski, bien qu'il y ait des vols de petit-avion entre mai et octobre. En hiver, le transport de route de l'aéroport à Whistler est exigé.
Si se dirigeant directement de l'aéroport à Whistler, le transport le plus facile est par Whistler exprés. Cette navette à Whistler est courue par Perimeter (1-877-317-7788) et offres presque des douzaine courses par jour.
Le voyage de trois heures prend des skieurs et des snowboarders, aussi bien que des visiteurs d'été aussi, de l'aéroport à Whistler par l'intermédiaire des hôtels du centre. Prévoir que des prix de billet au début à $55 peut. pour un aller simple, avec plus pour la livraison de porte et des tours.
Avec le service porte-à-porte et les voyages fréquents, les taux exprés de Whistler comme maniére la plus facile d'arriver de l'aéroport de Vancouver au village de Whistler.
Conduisant à Whistler, AVANT JÉSUS CHRIST
Les vents de route de Mer-à-Ciel de Vancouver occidental jusqu'au village de Whistler. La commande peut prendre entre 2. 5 et 3 heures, de dépendant de la construction et des conditions atmosphériques.
Vancouver 2010 lieu de rendez-vous olympiques
Si conduisant par Vancouver du centre à Whistler, suivre ces directions :
La commande occidentale sur la rue occidentale de la Géorgie par Stanley ParkCross la porte BridgeTake de lions la sortie pour la commande marine (montre pour elle du côté droit aprés que croisant le pont) font à une gauche sur Capilano RoadTake le tourne-à-droite pour la route 1, transport Canada ; fusionner sur les niveaux supérieurs HighwayAfter environ 13 kilométres (8 milles), droite de subsistance. La sortie de gauche se dirige aux bacs en fer à cheval de compartiment. Suivre la route de Mer-à-Ciel (également appelée Highway 99) en tant qu'elle se dirige au nord à Squamish et à WhistlerTravel environ 100km (60 milles) du nord à Whistler, passant par la ville de SquamishBus à Whistler, Colombie-Britannique
En plus de la navette exprés de Whistler, il y a d'autres options pour prendre l'autobus à Whistler.
Le lévier Canada (1-800-661-8747) court les autobus quotidiens à Whistler. Avec les deux autobus de service exprés et local, il est possible de faire le voyage en 2. 5 heures. Si prenant l'autobus au village de Whistler, tête à la borne à la rue de 1150 stations, Vancouver, pour acheter un billet. L'achat d'un billet jour-du voyage est suffisant pour fixer un siége à moins qu'il y ait un événement spécial.
Commodément, l'autobus arrive au coeur du village de Whistler juste à travers du centre d'information de visiteur.
Prise du train à Whistler
L'alpiniste de Whistler Vacations des courses (de 1-888-687-7245) un itinéraire scénique et somptueux à Whistler pendant le ressort, l'été, et les mois de chute. Le voyage part de Vancouver du nord et arrive à la loge de lac Nita dans Whistler le même jour.
Planification des vacances de Whistler
Pour une prise fraîche sur Whistler, considérer une activité de voyage de jour de chute. Ou, pour plus de ski, visiter une de collines commodes du ski de Vancouver.
Tandis qu'il y a beaucoup d'options pour le transport à Whistler, les services peuvent encore devenir occupés aux heures maximales et en vacances. Ne pas manquer un jour du ski : faire à des réservations pour le transport à Whistler par jour à l'avance, avec plus de délai d'exécution si la visite est pour un événement spécial.
Si prenant l'autobus à Whistler aprés avoir voyagé en jet dans l'aéroport international de Vancouver ou l'entraînement de la route scénique, les visiteurs skieront les pentes de Whistler Blackcomb dans le temps record.
Labels:
billet,
bon march,
limousines,
navette,
perimeter,
servant,
sports d hiver,
un aller simple,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyager,
voyages
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment