Saturday, March 24, 2012

Tourisme de Vancouver aprés les Jeux Olympiques

Tourisme de Vancouver aprés les Jeux Olympiques


Il y a d'abondance à faire à Vancouver même avec les 2010 Jeux Olympiques plus de. Voici un guide de la dépense pendant 24 heures dans la plus nouvelle ville olympique du monde, sans casser la banque.
Les Jeux Olympiques peuvent être au-dessus de mais Vancouver est toujours le même endroit vibrant et passionnant qu'il était avant que la plus grande manifestation sportive du monde soit venue à la ville. Beaucoup de personnes ont seulement un jour pour visiter une ville, tellement voici un guide de la dépense pendant un jour à Vancouver sur un budget raisonnable.
Matin - montagne de cyprés et lieu de rendez-vous olympiques
Commencer par saisir une vue spectaculaire de la ville à partir de la montagne de cyprés. Prendre la sortie de route de cuvette de cyprés de la route 1 (route du Transport-Canada) et puis procéder vers le haut de la colline jusqu'à ce que vous trouviez le parking et le défrichage du côté droit. Un temps clair il est possible de voir jusque Baker de Mt à Washington, Etats-Unis.



Conduire vers le haut de la colline à la base du secteur de ski. C'était le lieu de rendez-vous pour le ski olympique de snowboarding et de style libre en 2010. Le résultat le plus célébre ici était la médaille d'or de nababs gagnée par Alexandre Bilodeau. C'était le premier or olympique sur le sol à la maison pour le Canada - ils n'ont pas complété le podiume à Montréal dans '76 ou à Calgary dans '88. Le cours de nababs est vers la gauche, et selon la planification de legs, peut être apparent par les rangées des projecteurs à travers le cours.
Il restent des options pour la voiture-moins. Passage de crochet pour râler la montagne. Le choix ici est à l'une ou l'autre fourchette lui dehors à payer le tram, ou le suer dehors en augmentant vers le haut la promenade épuisante de montagne de morcellement de grouse.
Midi - excursion Vancouver par Transit
De bord de mer, les visiteurs peuvent prendre un voyage rapide à travers au rivage du nord et en arriére sur le SeaBus. Que un prix bon marché de passage il est possible marque un tour de bac à travers l'admission de Burrard - qui est effectivement port de Vancouver.
En arriére à la station de bord de mer, il est simple de sauter sur le SkyTrain pour une excursion autour d'un morceau décent de plus grand Vancouver. Le train devrait être la ligne titre d'expo est. Rester à bord jusqu'au moins à la station de route de Scott et il y aura quelques grandes vues panoramiques du sud à Richmond, delta et à Surrey. Cette ligne traverse également le fleuve puissant de Fraser. Le passage contagieux est une grande maniére d'éprouver une ville comme les gens du pays font. Attraper n'importe quel train allant l'autre maniére, et puis le transférer chez Colombie pour accomplir le circuit sur la ligne de millénaire.

Ouvrage de la glace pour la voie olympique de 2010 Luge



Aprés-midi - Gastown et Eastside du centre
Trouver l'intersection de la rue de l'eau et de la rue de Cordova. Diriger le long de l'eau et apprécier les magasins de touristes, ou les pubs de restaurant et dernier cri savoureux. Le déjeuner a pu être bon ici. C'est où Vancouver a commencé. Marcher aprés l'horloge célébre de vapeur au dessus de l'heure, parce que sonner sifflé est tout à fait fascinant.
La rue de Carrall tourner à droite, et atteindre prêt pour le côté graveleux de Vancouver. Tourner à gauche sur Hastings pour atteindre ce qui est populairement connu comme code postal le plus pauvre du Canada. L'Eastside du centre a un probléme sans foyer significatif. Ce n'est pas une partie dangereuse de ville pendant le jour, mais les visiteurs devraient garder à eux-mêmes et marcher à bon escient. Hastings et force est l'intersection infâme. Il y a de vieille architecture glorieuse ici - mais les problémes du moyen de voisinage personne vient pour l'apprécier plus.
Nuit - West End - Davie, Denman et Robson
Du coin des rues de Davie et de Burrard, tête sur vers le haut du Davie doucement en pente - aprés la station service d'ESSO.
La boîte de nuit extrêmement populaire de célébrités est du côté gauche, où elle semble que les plus courts des mini-jupes sont obligatoires même dans les froids les plus profonds de décembre. Alors elle est allumée par le village de Davie, où la communauté est si confortable au sujet de ses nombreux résidants gais que les arrêts d'autobus sont peints roses et les poteaux de lampe accrochent les banniéres colorées par arc-en-ciel.
Juste de tour à la rue de Denman - ou cinquiéme Starbucks (ne pas manquer l'un Safeway intérieur) - et méandre le long ici jusqu'à la rue de Robson. Dans la mesure où la consommation incline - il y a une large variété. Tous les restaurants à chaînes sont là - mais quelques favoris locaux incluent : Stepho - un restaurant grec chez Davie 1124 avec de grands parties et prix bas et un extérieur de ligne la plupart des nuits ; Poncho - un restaurant mexicain à 827 Denman avec des saveurs authentiques et une salle à manger apparemment authentique.
Une expérience supplémentaire peut être eue par la rotation droit sur Robson. La célébrité fait des emplettes et plus de restaurants sont ici. Le hub de l'excitation olympique était dans la place de Robson - l'épicentre de la partie de rue aprés que l'équipe Canada ait gagné la médaille d'or d'hockey à Vancouver 2010 jeux d'hiver.
Quelques idées alternatives pour apprécier Vancouver
Conduire les sud sur la route 99 au passage des frontiéres de voûte de paix. Explorer le parc qui écarte les jambes les Etats-Unis et le Canada et prendre une photo se tenant dans deux pays immédiatement. Louer une bicyclette d'un de beaucoup de magasins sur la rue et le vélo de Denman autour de la digue populaire, y compris le recyclage sous le pont en porte de lions. Pour un secret caché, monter vers le haut de la route de chaussée de parc de Stanley, et puis en bas de la commande à sens unique tranquille de parc de Stanley. C'est amusement pour prendre beaucoup de vitesse sur cette longue colline.

No comments:

Post a Comment