Thursday, March 22, 2012
Voyagent la région de Cariboo en Colombie-Britannique
La région de Cariboo de la Colombie-Britannique est unique à tout autre dans la province. Découvrir la premiére histoire de nations et l'esprit pionnier de la fiévre de l'or de Cariboo et du pays de bétail.
Le «passage au Cariboo» en Clinton, est AVANT JÉSUS CHRIST nord localisé d'approximativement 40 kms de la route #1 de transport Canada et de jonction de la route #97 de Cariboo. Cela prend environ quatre et des demi-heures pour conduire là par Vancouver du centre. Le nord de kms de la ville le plus nordique 400 du Cariboo de Clinton est prince George, connu sous le nom de principal contribuant AVANT JÉSUS CHRIST à l'industrie de bois de conifére débité.
Bréve histoire de Cariboo
Le fleuve de Fraser et sa ligne de partage serpentent par une grande partie de la région de Cariboo. Ses banques ont été à la maison à beaucoup de premiéres nations pendant jusqu'à des années de dix-milliémes. Les rapports commerciaux et les itinéraires sur terre ont appelé des traînées de graisse développées entre le Salish intérieur, le Chilcotin et personnes de nations de Salish de côte les premiéres pour l'échange des marchandises.
Les articles commerciaux populaires étaient des fourrures, des poissons et obsidien. L'Eulachon, également connu sous le nom d'oolichan, est devenu un produit marchand de la Côte Pacifique. Ces petits poissons ou ont été mangés ou son huile riche ont été employées comme condiment, graisseux dans la texture, qui a souvent coulé sur les traînées pendant le transport.
Le contact européen d'abord enregistré était en 1893 où l'expédition d'Alexandre Mackenzie avec le société commercial du nord-ouest a voyagé plusieurs des traînées de graisse à la recherche des peaux de castor et d'autres fourrures pour l'exportation certaine à l'Europe.
Il n'était pas jusqu'à la fiévre de l'or de Cariboo de 1858 que la découverte du Cariboo a été indiquée au monde. Les milliers de prospecteurs d'or ont fait leur maniére au lac, au Quesnel et au Barkerville williams de revendiquer leur droit voyageant vers le haut de la route de chariot de Cariboo de la côte ouest et sur terre de l'est.
La fiévre de l'or de Cariboo est morte vers le bas par les 1880s et les colons ont établi certaines des plus grandes fermes de bétail dans le monde comme le ranch de troupe et le ranch de lac alkali. La ruée de lac williams a tenu chaque année sur les captures de week-end de jour du Canada l'esprit de l'histoire de ranching et a été un événement annuel depuis 1919.
En 1912, l'accés dans le Cariboo a montré plus de promesse avec le grand chemin de fer oriental Pacifique ce qui a entiérement accompli la ligne de Vancouver du nord à prince George en 1956. La construction du voyage encore prolongé pavé de routes dans les années 50 et offert un mode plus facile de transport pour des voyageurs, un nombre de plus en plus important des résidants et les affaires commercent.
Voyage d'aventure de fleuve en Colombie-Britannique
Voyage d'été dans le Cariboo
Des touristes sont normalement dessinés à l'intérieur d'AVANT JÉSUS CHRIST en raison de sa vaste région sauvage, paysage incroyable, récréation extérieure et histoire de fiévre de l'or. Bien que des activités aventureuses soient offertes tout au long de l'année, l'été demeure la saison la plus occupée. La pêche World-class sur des centaines de lacs et ranchs d'invité a rendu la région notamment unique à partir du reste de la province.
L'attraction culturelle la plus populaire est la ville historique de Barkerville avec 125 bâtiments reconstitués des 1860's où la fiévre de l'or de Cariboo était à sa crête. Chinatown de Barkerville est un dispositif en avant à la ville reflétant l'afflux des prospecteurs chinois du temps.
Une visite au Xat'sú ; le village d'héritage de ll dans la crique de soude entre le lac williams et le Quesnel présente un aperçu dans l'histoire des premiéres nations qui vivent à côté du fleuve de Fraser. Le village offre des excursions éducatives quotidiennes et un programme prolongé de séjour qui inclut des enseignements des aînés. Une occasion de se renseigner sur le mode de vie, la chasse, la pêche et le rassemblement traditionnels pratique, la langue, cérémonies, et leur art est une expérience de valeur inestimable.
La ruée de lac williams
La ruée de lac williams présente les meilleurs cowboys et cow-girls professionnels en Amérique du Nord. Les spectateurs s'asseyent dans un stade extérieur semi-couvert pour observer l'action accueillie par un clown de commentateur et de rodéo tout au long de la journée. Certains des points culminants d'événement de rodéo incluent :
La montre d'équitation de Taureau comme concurrents prennent un des événements les plus dangereux pendant qu'ils essayent de monter des dames d'un bull. de faire rage que travail d'équipe de emballage de baril est examiné entre le cheval et son cavalier pendant qu'elles entourent 3 barils pour une course synchronisée à la ligne d'arrivée. Les cowboys et les cow-girls de course de montagne emballent en bas de la montagne de Fox sur leur chemin aux au sol de ruée aussi rapidement comme possible sans se blesser ou leurs chevaux. Équipe sauvage de la course de chevaux A de la tentative trois de seller un cheval sauvage et de l'orienter à travers la ligne d'arrivée. Les activités de jour combinent la ruée avec un parcours ouvert modéré-classé et des fournisseurs dans la foire commerciale de type de Bronc. Les exécutions musicales commencent quotidiennement les aprés-midis dans la nuit et un jardin de biére est disponible pour ceux de l'âge légal de boissons. Traditionnellement, il y a un déjeuner de crêpe samedi matin suivi d'un défilé impressionnant par les rues du centre.
La quatre-vingt-quatriéme ruée annuelle de lac williams aura lieu à partir du 1er juillet au 4 juillet 2010.
Références
Bocking, fleuve puissant de Richard C. : Portrait du Fraser. Vancouver : Douglas et McIntyre, 1997.
Harvey, R.G. découpant le chemin occidental. Vancouver : Chambre d'héritage, 2006.
Fiévre de l'or de Cariboo. Vancouver : Héritage House, 1999.
Labels:
banques,
beaucoup,
br 232,
eulachon,
graisse,
mackenzie,
marchand,
nord ouest,
prince george,
route 1,
salish,
texture,
transport canada,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment