Friday, March 9, 2012

Les saumons de Sockeye de fleuve d'Adams fonctionnent en Colombie-Britannique, Canada

Les saumons de Sockeye de fleuve d'Adams fonctionnent en Colombie-Britannique, Canada


Tous les ans, les saumons de sockeye font leur maniére à partir de l'océan pacifique à leur lieu de naissance dans le fleuve d'Adams. Apprendre plus au sujet de cette AVANT JÉSUS CHRIST frayére importante.
Lutte, mort, et renaissance : c'est le cercle de la vie, et la migration des saumons de sockeye de l'océan pacifique à leurs lieux de naissance d'eau douce de fleuve offre à des visionneuses un aperçu de nature à son plus viscéral. Le fleuve d'Adams, dans la région de Thompson-Okanagan de la Colombie-Britannique, est un excellent endroit pour observer engendrer et migration de saumons de premiére main.
Que le saumon engendre-t-il, quoi qu'il en soit ?
Beaucoup de personnes ont plaisir à manger la pêche saumonée et saumonée, mais il y a plus aux poissons rose-étoffés populaires que la saveur et le sport. Les saumons de Sockeye sont nés dans les jets d'eau douce et passent la premiére partie de leurs vies dans les lacs et les fleuves avant de se diriger à l'océan pacifique. Quand les saumons sont environ quatre années, ils reviennent aux fleuves de leur jeunesse pour étendre et fertiliser leurs oeufs, ou frai.
Les migrations saumonées importantes se produisent tous les ans mais chaque quatriéme année est connue car une année dominante et il y a une migration énorme appelée une course dominante. En octobre 2010, approximativement 15 millions de saumons ont nagé vers le haut du fleuve de Fraser du Pacifique ; autant de comme 2 millions de ces derniers ont continué pour lutter le fleuve de Thompson et pour diriger les lacs Shuswap avant l'arrivée dans le fleuve d'Adams à engendrer.



Engendrant les saumons semblent différents
Engendrant le sockeye les saumons subissent quelques changements physiologiques énormes, se tournant de bleu argenté vers l'écarlate lumineuse avec les têtes vertes. Le sockeye masculin élévent une mâchoire accrochée grotesque. Tous les saumons de l'océan pacifique meurent peu aprés frai.
Là où les touristes peuvent voir les saumons fonctionner
Il est facile de voir la migration saumonée au fleuve d'Adams. Au parc provincial de Roderick Haig-Brown, localisé 5 kilométres au loin de la route 1, il y a une plate-forme saumonée spéciale de visionnement établie le long du riverbank. Les visiteurs peuvent simplement regarder fixement vers le bas dans le fleuve les poissons brillamment colorés ; pour les traînées plus aventureuses et bien-maintenues courir vers le haut et downriver, où il y a d'accés direct au riverbank. Mais être prévenu : rayant l'eau, il y a typiquement beaucoup de poissons morts dans divers états d'affaiblissement.
Quand voir la migration saumonée
De grandes migrations de saumons de sockeye sont prévues chaque année dominante. Tandis que l'année dominante suivante n'a pas lieu jusqu'en 2014, une course secondaire-dominante se produira en 2011, avec des nombres significatifs des saumons prévus retourner au fleuve d'Adams. La migration de sockeye commence habituellement dedans tôt - octobre et dure jusqu'au proche la fin du mois.

Saumons Pacifiques sauvages



Les attractions touristiques s'approchent du fleuve d'Adams
Le fleuve d'Adams est situé prés des communautés de la chasse, Sorrento, Kamloops, crique écossaise et les saumons arment. La course de saumons n'est pas la seule attraction touristique dans ce secteur ; les lacs Shuswap sont les destinations populaires de canotage et Kamloops voisin est aimé par les golfeurs, qui apprécient ses cours de fleuves de Tobiano et de Sun. En outre, le Thompson-Okanagan fait un nom pour lui-même parmi des foodies avec ses occasions culinaires de tourisme comprenant des excursions d'établissement vinicole, des excursions de brasserie et des restaurants world-class using les ingrédients local-originaires.
La course de fleuve d'Adams est facilement accessible
Immédiatement touchant et awe-inspiring, la course de fleuve d'Adams est l'une des plus grandes migrations de saumons de sockeye en Amérique du Nord. Les équipements de visionnement au parc provincial de Roderick Haig-Brown rendent étant témoin de ce phénoméne normal aussi facile que marchant quelques métres à partir du parking.

No comments:

Post a Comment