Saturday, March 10, 2012

Le conservatoire de Muttart d'Edmonton, Alberta

Le conservatoire de Muttart d'Edmonton, Alberta


Les affichages au conservatoire de Muttart à Edmonton, Alberta représentent certains des environnements principaux du monde à ses quatre écosystémes, usages spéciaux, et usines exotiques.
Dans la ville d'Edmonton, le capital de la province canadienne d'Alberta, est quelque chose inattendue : un ensemble de pyramides en verre. Les quatre triangles composent le conservatoire de Muttart, ont placé dans River Valley de la ville. Edmonton est situé sur le fleuve du nord de Saskatchewan, qui fonctionne par un ravin profond au milieu de la ville. Une grande partie du ravin est parkland, entrecroisé avec la bicyclette et les chemins de marche, les bancs de parc et les secteurs de pique-nique. Quelques bâtiments spéciaux sont également une partie de la vallée, et le conservatoire de Muttart est l'un d'entre eux.
Conception du conservatoire de Muttart
Selon le site Web de guide de voyage d'Edmonton, le conservatoire de Muttart se compose de deux 660 métres carrés dans le secteur et de deux autres 410 métres carrés. Ces pyramides sont construites autour d'un secteur de noyau central contenant un cafétéria et d'autres services pour le public. Trois des pyramides contiennent les affichages pendant toute l'année, alors que le quart contient les affichages saisonniers et d'autres usages spéciaux. Conçu par l'architecte Peter Hemingway, les pyramides sont certains des bâtiments les plus distinctifs à Edmonton.



Les quatre écosystémes au conservatoire de Muttart
Les quatre environnements représentés dans les visiteurs d'aide des affichages du conservatoire de Muttart comprennent certains des écosystémes principaux du monde. L'information sur les dispositifs environnementaux est à l'entrée à chaque section, et les visiteurs écrivant chaque section peuvent immédiatement ressentir les effets d'un climat différent. La section aride est maintenue chaude pour adapter aux cactus et à d'autres plantes de désert s'élevant là, et dans la section tropicale, aussi bien, les températures chaudes permettent aux usines exotiques comme des orchidées et des vignes de se développer. La section tempérée, en revanche, est adaptée aux cycles du repos hivernal et de la croissance d'été. Dans le quatriéme secteur, la température varie selon les besoins des usines dans l'affichage spécial, qui change plusieurs fois par année.
Formation horticoles au conservatoire de Muttart
Sans compter que les quatre pyramides avec leurs variétés d'usines, le conservatoire de Muttart a beaucoup pour offrir des résidants d'Edmonton, aussi bien que des visiteurs. Le site Web du conservatoire raconte l'occasion pour que les artistes naissants montrent leurs travaux sur le mur d'art, alors que les nombreux programmes éducatifs disponibles aux enfants et aux adultes fournissent l'information sur tout des orchidées croissantes aux techniques pour peindre avec des aquarelles. Les programmes et les camps de jour pour des étudiants de tous les âges sont également central au composant éducatif du mandat du conservatoire. Les ventes d'usine et d'autres événements spéciaux arrondissent dehors l'expérience de visiter le conservatoire de Muttart.

Conservatoire de Bloedel de Vancouver Canada



De tous les conservatoires au Canada, le conservatoire de Muttart d'Edmonton est peut-être un des plus unique, avec sa conception peu commune et affichages variés. Avec ses fleurs, arbres, usines de toutes les sortes, et programmes spéciaux, le conservatoire est parmi les meilleurs endroits à visiter à Edmonton.


No comments:

Post a Comment