Monday, March 12, 2012

Choses à faire dans la ville de Dawson dans le Yukon, Canada

Choses à faire dans la ville de Dawson dans le Yukon, Canada


S'il prend une excursion du Canada de parcs, lisant la poésie à la carlingue du service de Robert ou accrochant à la musique fest, il y a beaucoup de choses à faire dans la ville de Dawson, Yukon.
Il n'y a jamais un moment mat dans la ville de Dawson. Cette tache avec du charme dans la partie nord de Yukon développé, Canada est l'endroit à aller pour des aventures de cuisson d'or, des tours de bateau de roue à aubes et une étape de nouveau aux jours du jeu, du boire et de partying en jours de fiévre de l'or de Klondike. Elle désigné par le passé sous le nom de «Paris du nord. » Veiller à vérifier également le festival de musique annuel de ville de Dawson.
La cuisson d'or aiment les jours de fiévre de l'or
La meilleure maniére de devenir au courant des jours de Klondike est d'aller cuisson d'or. La fiévre de l'or ici a été suscitée en 1896 par George Carmack, Dawson Charlie et Skookum Jim sur la crique exceptionnelle (alors appelée Rabbit Creek). Les voyageurs peuvent re-live leur tressaillement en se dirigeant à une des nombreuses réclamations pointillant le secteur.
Cuisson d'or de la revendication 33 et antiquités (7 milles de ville de Dawson sur crique exceptionnelle, 867-993-6626 ; $13 CDN) sont un bon début, offrant «à or garanti» à tous ces la cuisson d'or. Tout prés, aller voient le numéro 4 de drague (7. 8 milles de ville de Dawson sur crique exceptionnelle, 888-773-8888 ; $6. 30 CDN), plus grand décortiqué en bois, ligne drague de seau en Amérique du Nord.



La carlingue de Jack Londres
Le prospecteur Jack Londres faite son chemin vers le Yukon en 1897 et l'a frappé des riches, pas avec de l'or, mais par l'écriture de ses aventures. Sa carlingue originale a été trouvée sur la crique de Henderson, 120 kilométres de sud de ville de Dawson, en 1936 et le bâtiment a été employé pour créer deux reproductions, l'une d'entre elles a placé ici. La carlingue de Jack Londres a maintenant des programmes interprétatifs pour les visiteurs ($2 CDN).
La carlingue de service de Robert
A souvent appelé le «barde du Klondike,» le service de Robert était un employé de banque qui a donné la fiévre de l'or de Klondike en de telles poésies lyriques qu'ils ont été lus par des écoliers et des adultes partout dans le monde. Maintenant, les voyageurs peuvent s'asseoir en dehors de sa carlingue et entendre un interpréte lire sa poésie et dire son histoire ($6. 30 CDN).
Excursion de marche du Canada de parcs
Les excursions deux fois par jour de marche par Parks Canada ($6. 30 CDN) sont une grande maniére d'obtenir une sensation pour la ville. Un interpréte dans le costume de l'époque donne l'histoire et raconte des histoires vilaines au sujet des gens qui l'ont frappée riche et vécue dans l'opulence compléte ici.

Ville de Dawson : Le secret caché de Yukon



Contes des halls de jeu sauvages (la dent Gerties, le casino le plus ancien de diamant du Canada, fonctionne toujours avec un hall de jeu et un divertissement nocturne ; $6 CDN pour un passage de 2 nuits), la zone de lumiére rouge et les «bonnes filles de temps» valent le prix de l'admission. Il y a également une excursion MP3 audio du même itinéraire pour ceux qui ne peuvent pas faire l'ensemble voyager des périodes.
Excursion de bateau de roue à aubes
Combien de fois les visiteurs peuvent-ils sauter dans un bateau authentique de roue à aubes ? L'esprit de Klondike de la ville de Dawson (867-993-5323) est un paddlewheeler latéral qui prend des passagers en tournées de bateau de fleuve. Partant du centre ville, un interpréte costumé dit des contes de fleuve sur une croisiére relaxing le long du fleuve de Yukon.
Hôtels de ville de Dawson
Les choix abondent pour le logement. Les hôtels de ville de Dawson sont généralement simples et bien situés. L'hôtel d'Eldorado (902 3éme avenue, 1-800-764-3536) a les salles modernes et lisses, alors que Bombay Peggy (2émes avenue et princesse Street, 867-993-6969), un anciens bordel et pension, a maintenant des salles victoriennes magnifiques et un grand pub. L'auberge de l'aurore (5éme rue d'avenue et de harpiste, 867-993-6860) a un restaurant exceptionnel. Ne pas oublier d'essayer le cocktail aigre infâme d'orteil à l'hôtel du centre.
Voyage à la ville de Dawson
le nord-ouest de 535 kilométres (332 milles) de Whitehorse, ville de Dawson est accessible par le dessus des routes du monde, de Dempster et de Klondike. Il y a également un petit aéroport avec des vols d'autres communautés nordiques.


No comments:

Post a Comment