Thursday, March 29, 2012
Vancouver - passage à beau AVANT JÉSUS CHRIST.
Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST, une destination populaire en soi, est également un excellent endroit commençant pour le tourisme d'eco et d'aventure dans d'autres parties de la province.
Placer sur l'océan pacifique, avec les montagnes de côte et le fleuve puissant de Fraser fournissant le contexte, Vancouver est bien connu comme ville welcoming et belle. Les régions éloignées de la région sauvage de la Colombie-Britannique, avec des occasions diverses d'aventure et d'éco-tourisme, sont facilement accessibles de Vancouver, par le bac, le train, l'avion, ou la route.
Arriver à Vancouver
L'aéroport international de Vancouver est l'aéroport en second lieu le plus occupé du Canada, avec plus de 6, 000. 000 vols internationaux et plus de 3, 000, 000 vols domestiques arrivant en 2009. Il est l'un des aéroports les plus spectaculaires dans le monde, avec une collection étendue d'art sur l'affichage, présentant des voyageurs à la culture et à la beauté normale de la Colombie-Britannique. L'art canadien, y compris une vaste collection d'art indigéne sont décrits dans tout l'aéroport. L'aéroport international de Vancouver est commis aux initiatives continues pour réduire au minimum tous les types de pollution et pour maximiser la durabilité environnementale.
La nouvelle ligne systéme de transport du Canada rapide transporte des passagers rapidement et économiquement entre l'aéroport et la station de bord de mer à Vancouver du centre, où le SkyTrain, l'autobus de ville, ou le taxi est facilement disponible.
Plus de 900, 000 passagers de bateau de croisiére sont arrivés dans le port de Vancouver en 2009. Le port de Vancouver est le port le plus occupé au Canada, et commis à la durabilité environnementale. C'est un mandat difficile considérant que le port inclut plus de 600 kilométres de rivage et de frontiéres 16 municipalités.
Comme point d'accés pour des bateaux de croisiére voyageant en Alaska, et les terminus canadiens occidentaux de chemin de fer pour le train nord-américain voyagent, les visiteurs ont un éventail d'options pour obtenir à et de Vancouver.
Trains, bateaux, et avions de Vancouver
Les avions de mer sont une maniére préférée d'accéder à l'île de Vancouver et les plus petites communautés sur la côte d'AVANT JÉSUS CHRIST, avec des programmes fréquents de Vancouver du centre et du fleuve de Fraser, prés de la borne du sud de l'aéroport international de Vancouver.
Whistler est une destination bien connue et populaire pour le ski, s'élever de montagne, augmenter, ou le paysage incroyable simplement de visionnement. Le train rocheux d'alpiniste porte des voyageurs par les montagnes raboteuses de côte à Whistler dans le plus facile, la plupart de façon soumettre à une contrainte-libre possible.
Transport à Whistler, AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada
Les parties intérieures et du nord-ouest d'AVANT JÉSUS CHRIST peuvent être accédées de Vancouver par le service national du train du Canada, par l'intermédiaire du rail, qui voyage par la gorge de Fraser et par les montagnes rocheuses au parc national de jaspe. Du jaspe, par l'intermédiaire du rail voyage également à l'ouest le long du fleuve de Skeena au prince Rupert, un port normal important et emplacement historique quelques kilométres du Panhandle de l'Alaska.
Victoria et Nanaimo sur l'île de Vancouver sont accessibles en AVANT JÉSUS CHRIST des bacs, voyageant du Tsawwassen et des bornes en fer à cheval de compartiment prés de Vancouver. Les autobus rencontrent les bacs et transportent des voyageurs sans véhicules à de diverses destinations dans la vallée de Fraser aussi bien que Vancouver du centre.
Routes de Vancouver à l'intérieur d'AVANT JÉSUS CHRIST.
Le voyage en le véhicule privé de Vancouver à n'importe quel secteur de la province est facile. Chaque option fournit le paysage ahurissant et une série d'opportunites urbains et à distance de voyage. La mer à la route de ciel le long de l'océan et par les montagnes à Whistler est fabuleuse. Si vous vous sentez plus aventureux, et ce n'est pas hiver, continuer dessus à la vallée de Pemberton et là-bas. C'est le moindre itinéraire parcouru à l'intérieur de la province, avec beaucoup d'options pour camper et augmenter le long de la maniére.
La gorge de Fraser était la premiére route à la côte, suivant l'itinéraire du fleuve de Fraser, et peut être atteinte de la route 1 le long de la vallée méridionale de Fraser, ou de la route 7 le long du côté nordique de la vallée. Une fois qu'un un chemin de terre déloyal de ruelle, l'itinéraire de gorge de Fraser est maintenant une route sûre, avec des vistas dramatiques de gorge et beaucoup d'options pour le logement, camper, fleuve transportant, et pêchant par radeau le long de la maniére.
La route d'Espoir-Princeton est une maniére trés scénique d'accéder à l'intérieur méridional d'AVANT JÉSUS CHRIST, voyageant par les montagnes nordiques raboteuses de cascade, et équipant le parc, des autres AVANT JÉSUS CHRIST 'de destinations préférées de montagne de s en toutes les saisons.
Le Coquihalla, la plus nouvelle route du continent inférieur d'AVANT JÉSUS CHRIST, est montagneux et à distance. Bien que la route soit trés sûre et bien parcourue, il n'y a aucune ville entre l'espoir et le Merritt, où la route s'embranche pour accéder à d'autres destinations intérieures.
L'information courante est disponible, y compris les cames de route, pour la planification qui conduisent pour rentrer toutes les saisons.
Aprés avoir apprécié tous les plaisirs urbains la ville cosmopolite de Vancouver doit offrir, continuer dessus aux régions périphériques d'AVANT JÉSUS CHRIST, par voie de terre, la mer, ou l'air !
Labels:
affichage,
art canadien,
bateau,
canada,
initiatives,
occasions,
pollution,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyageurs,
y compris
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment