Thursday, March 1, 2012
Le musée royal d'Alberta, Edmonton
Le plus grand des musées d'Edmonton a localisé juste à l'ouest des centres serveurs du centre plusieurs galeries et périodiquement présents permanents localement focalisés tournant les objets exposés world-class.
Le musée royal d'Alberta, ou le musée provincial d'Alberta, est logé dans une posture accroupie, s'étendant, bâtiment moderne monolithique entouré par l'espace vert donnant sur Saskatchewan du nord étendue River Valley de la ville. En accord avec son mandat pour aider Albertans en appréciant et en comprenant l'héritage culturel et normal du secteur et pour raconter l'histoire d'Alberta, ses objets exposés permanents sont, pour la plupart, des visiteurs local-centraux et offrants un aperçu dans les écosystémes divers et l'acquis culturel indigéne riche qui composent la province d'Alberta.
Galerie d'histoire naturelle au musée royal d'Alberta
Avec sa piéce well-stocked de bogue, les trésors éclatants de la galerie de la terre et admirablement de la galerie mystérieuse d'oiseau, la galerie d'histoire naturelle est le pleaser de la foule du musée royal d'Alberta et bijou de couronne. Dans la salle de bogue, vous pouvez regarder des terrariums peuplée avec les insectes de phase de chacun des quatre côtés, obtenant des aperçus des bogues internationaux tels que le Tarantula d'Oiseau-Consommation, Whipscorpions sans queue et une rangée d'insectes de bâton mâchant heureusement sur des feuilles de mûre. Non tous les creepy-crawlies résidents se déplacent toujours : la force exigeante soit voir plus heureux les papillons méticuleusement et artistiquement curated, sans risque goupillés derriére le verre.
Les trésors des échantillons impressionnants de minerai et de gemme d'affichages de galerie de la terre provenant des quatre coins de la terre, y compris un choix des pierres sensibles à la lumiére UV, quelques exemples des météorites et cas de l'éblouissement ont coupé des pierres gemmes. Et dans la galerie d'oiseau, les visiteurs peuvent apprécier une vaste rangée d'amis faits varier le pas congelés en vol à côté d'une grande collection d'oeufs d'oiseau de partout dans le monde.
Galerie de Syncrude du RAM de culture indigéne
Enjambant 11, 000 ans d'histoire, la galerie de Syncrude de la culture indigéne est une tentative ambitieuse de mener des visiteurs par l'histoire indigéne nord-américaine à partir de la période glaciaire à aujourd'hui. L'intégralité de l'acquis culturel des premiéres nations est présentée temporellement, de la chasse nomade de bison il y a des milliers d'années par les âges aux périodes coloniales et les difficultés durables souffertes par les indigénes dans le présent, exploré par l'intermédiaire d'une rangée de film, de bruit, d'éclairage, d'objets façonnés, d'interprétes indigénes et d'ordinateurs interactifs.
La galerie sauvage d'Alberta du musée royal d'Alberta
Dans la galerie sauvage d'Alberta, les patrons éprouvent une nouvelle rotation sur quelques résidants à long terme de musée. Des dioramas qui ont été des morceaux de signature du répertoire du musée pour des âges ont été dynamiquement retouchés pour offrir des vues passionnantes du sauvage basé sur la derniére recherche environnementale. Les objets exposés incluent une récréation d'une forêt récemment brûlée, des aquariums d'indigéne de poissons vivants à notre secteur, d'un diorama complet et multi-sensory de marécages et d'une caverne modéle de montagne où les visiteurs peuvent passer sous une vraie chute d'eau.
Arriver au musée royal d'Alberta
Le musée est situé à la 12845-102nd avenue. Le stationnement est libre bien que pas particuliérement suffisant, et pour ceux using le passage public, le musée se trouve sur deux des itinéraires d'autobus plus fréquents de la ville, du 1 et des 120.
Le village ukrainien prés d'Edmonton, Canada
Plus d'information sur le RAM
Pour les gens du pays qui prévoient de visiter le musée royal d'Alberta souvent, l'achat d'un passage gigantesque offre la grande épargne. En plus de l'admission illimitée, les passholders sont également privés à un escompte au café sur place et à la boutique de cadeaux, sur des billets d'événement spécial, et à autre les musées et les emplacements historiques provincial possédés.
Des heures et les taux d'admission courants peuvent être trouvés au site Web officiel du musée royal d'Alberta. Alternativement, appeler (780) 453-9100 pour plus d'information.
KSC101
Labels:
acquis,
centres serveurs,
creepy crawlies,
edmonton,
la salle,
posture,
saskatchewan,
sidents,
tarantula,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment