Thursday, March 29, 2012
Vancouver - arrêter prés pour une visite
Vancouver, Canada offre quelque chose pour chacun dans votre famille, particuliérement si vous êtes un amoureux d'art et de nourriture.
Vancouver, Canada se trouve en dessous de la province de la Colombie-Britannique, et la ville se repose prés des rivages de l'océan pacifique. En 2010, Vancouver a accueilli les Jeux Olympiques d'hiver, invitant le monde à son seuil et permettant à ces personnes de lire attentivement les rues, les articles et le divertissement.
Mais, Vancouver a plus à offrir qu'au juste ce que les Jeux Olympiques ont offert. Cette ville cosmopolite revendique l'abondance des musées, des quais et de l'artiste. Prés de Vancouver le port est la section d'artistes, où vous trouverez des artistes vendre les peintures, la poterie, les sculptures et tout dans l'intervalle. Et, vous pouvez même trouver une bande jouant dans la place.
Vancouver du centre
La région du centre comporte les restaurants éthniquement divers, s'étendant des fruits de mer à l'Asiatique à éthiopien. Plus, ils sont tous délicieux. Vous pouvez errer dedans à presque n'importe quel restaurant et trouver un repas étonnant.
Mais, juste être préparé pour payer un peu extra le privilége. Vancouver est un tad plus cher que d'autres régions du Canada. Pour être honnête, cependant, il vaut le prix supplémentaire pour garantir presque que vous allez obtenir un bon repas.
Si vous avez le temps, s'embrancher dehors de la ville, et de la tête vers les banlieues. Si vous dirigez des sud de Vancouver, allant vers la frontiére américaine, vous courrez claquez la tape dans le pays de vin du pays. Les établissements vinicoles sont cachés parmi les zones résidentielles, mais il y a des signes de vous diriger.
Plus, vous ne pouvez pas obtenir ces vins aux Etats-Unis puisque les établissements vinicoles canadiens ne se transportent pas à travers la frontiére. Ceci doit faire avec les tarifs élevés imposés par le gouvernement canadien. Mais, ces vins sont délicieux, lauréats et relativement peu coûteux. Ainsi, en essayer tandis que vous pouvez.
Tribus du nord-ouest d'Indien de côte
Musée indigéne
Une autre banlieue de Vancouver est Burnaby, et c'est où l'université de Simon Fraser est. Dans l'université est le musée de l'archéologie et de l'éthnologie. Ce musée se spécialise en objets façonnés indiens de côte du nord-ouest, y compris des mâts totémiques et des articles cérémonieux comme la tenue, les instruments et les cuvettes. Mais, un vrai village indigéne se repose réellement derriére le musée, t'offrant un regard à la façon dont ces personnes ont vécu et une vue magnifique des voies d'eau autour de Vancouver.
Île de Victoria
En conclusion, si vous ne vous occupez pas de payer un peu un tour de bac, le reprendre à l'île de Victoria. Les jardins de Butchart entourent plus de 55 acres de terre et de dispositif tout des étangs de bouillonnement aux oiseaux de vol aux fleurs en fleur. Même dans les coeurs de l'hiver, ce jardin éclatait toujours avec la vie et la couleur.
Si vous avez des chiens, les apporter le long pour la promenade. Ils auront plaisir à renifler les nouveaux parfums et à rencontrer de nouveaux amis.
Aprés que vous soyez fait en parc, se diriger au quai. Ici les peintres colportent leurs articles tandis que les musiciens vous amusent. Observer les bateaux venir dans et hors du port avec de nouveaux crochets, ou faire un tour de bateau autour du secteur. Mais, celui que vous fassiez, a frappé un des endroits de fruits de mer juste le long des docks. Les fruits de mer frais d'offre de ces endroits ont attrapé bien dans le Pacifique, y compris des palourdes, des festons, le thon et le crabe.
Vancouver offre quelque chose pour chacun, et il est facile de venir à bout la ville avec le transport public. Ainsi, franchir la frontiére la prochaine fois que vous êtes dans la région de Washington ; vous ne la regretterez pas.
Labels:
2010 vancouver,
asiatique,
fruits,
restaurants,
rivages,
sculptures,
vancouver canada,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment