Thursday, March 29, 2012
Vancouver : Île de Granville, Gastown et parc de la Reine Elizabeth
Si vous prévoyez un voyage à Vancouver, la Colombie-Britannique ici est plusieurs suggestions des endroits que vous devriez voir.
Vancouver, Colombie-Britannique, est une ville située sur la côte ouest du Canada où il y a une série de choses à faire et endroits à voir. Voici juste quelques suggestions si vous avez seulement un short tandis qu'à visiter.
Île de Granville
Prendre aux 50 l'autobus faux de crique un bloc à l'ouest de station de Granville Skytrain sur la rue de Howe. Elle vous laissera tomber au loin à l'entrée à l'île de Granville qui est vraiment une péninsule. Elle a été baptisée (de même que la rue de Granville) du nom du deuxiéme comte de Granville qui était le secrétaire britannique pour les colonies au 19éme siécle. Sur la «île» vous trouverez des scads des magasins intéressants d'arty plus un marché de produits frais couvert fantastique. Vous pouvez acheter non seulement les légumes frais et le fruit mais la viande, les poissons, les chocolats, le pain, et d'autres sucreries cuites au four. Naturellement, les endroits de consommation de toutes les variétés abondent d'un restaurant classieux avec une vue de la crique fausse (brasserie portuaire dans l'hôtel d'île de Granville) aux restaurants en nourriture loyalement au marché de produits frais. Il y a souvent de divertissement extérieur de busker, particuliérement pendant l'été et la chute, et il fait beau de détendre, apprécie la musique, la vue, et un gelato sur les patios.
Gastown
Gastown a obtenu à son nom étrange de Jack «grisouteux» Deighton un propriétaire local de taverne au 19éme siécle. Il est sur la rue de l'eau prés du bâtiment d'héritage de station de bord de mer d'où vous pouvez maintenant attraper la ligne Skytrain du Canada à l'aéroport de Vancouver, l'est exprés de navette de côte ouest aux villes Coquitlam, port déprimé, prés de Pitt, érable Ridge et mission et le Seabus à Vancouver du nord.
Il y a beaucoup de restaurants dernier cri et la boutique fait des emplettes sur la rue de l'eau où vous pouvez passer des heures passant en revue. Ne pas manquer l'horloge de vapeur avec son carillon unique, un des points culminants de Gastown. La plupart des visiteurs aiment faire prendre leur photo prés de elle.
Parc de la Reine Elizabeth
Prendre la nouvelle ligne Skytrain du Canada au mail d'Oak Ridge et puis transférer à 15 Cambie un autobus retournant au centre ville ; c'est seulement un tour de deux-minute de nouveau au parc de la Reine Elizabeth. Voici que vous pouvez apprécier de beaux arbres et fleurs ornementaux dans les jardins qui étaient à l'origine des carriéres de basalte. Ces carriéres étaient la source de la roche utilisée pour des rues de Vancouver et des routes mais quand ils ont été fermés dans 1911 ils ont laissé une cicatrice sur le paysage. Vingt ans aprés la terre a été vendue à la ville de Vancouver et la reconstruction a commencé en 1940. C'était alors le parc a été donné le nom, parc de la Reine Elizabeth aprés la mére de la Reine, non sa fille la Reine actuelle Elizabeth. Le Roi George et son époux, Elizabeth, avait juste visité le Canada en 1939. Cependant, la deuxiéme guerre mondiale a retardé le développement du parc pendant quelques années mais dans 1948 la transformation a commencé. L'apprenti Bloedel, un collecteur d'art, donné plus de $1 millions de 1969 pour construire un conservatoire, a maintenant appelé le conservatoire de Bloedel, qui loge les jardins et les oiseaux tropicaux aussi bien qu'une boutique de cadeaux.
Un groupe de statues en bronze appelées la «session de photo» est un endroit populaire pour faire prendre votre photo. La sculpture se compose de trois personnes posant pour une photo prise par une quatriéme figure et peut être trouvée sur un des nombreux passages couverts. C'est également un excellent endroit pour obtenir une photo de ville de Vancouver car il est l'un des endroits de surveillance les plus élevés dans le secteur.
Transport peu coûteux à Vancouver AVANT JÉSUS CHRIST
Vous pouvez s'arrêter pour le déjeuner ou le dîner au restaurant situé dans le parc, des «saisons en parc», et regard dehors sur la belle vue des jardins ci-dessous. Naturellement, le parc est un endroit populaire pour des mariages et des photos de mariage.
Sources et liens
Translink
Parc de la Reine Elizabeth
Labels:
baptis,
busker,
choses,
colombie britannique,
colonies,
la chute,
la colombie,
la rue,
ouest du canada,
rement,
restaurants,
tandis,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment