Saturday, March 31, 2012
Statues célébres de borne limite dans Ontario Canada
Ces statues et sculptures célébres de borne limite sont situées dans la province d'Ontario, Canada et bon nombre d'entre elles sont bien connues aux voyageurs le long de la route du Transport-Canada.
Toutes ces statues et sculptures célébres de borne limite ont été faites pour être notées et identifiées par des voyageurs et des visiteurs à ces secteurs. Certaines des sculptures sont trés grandes et plus grandes que la vie par conception tandis que d'autres étaient soigneusement construites avec une emphase sur l'exactitude scientifique et historique. La derniére statue a été construite comme monument à un des plus grands héros du Canada.
Chien de traîneau le Muskie dans Kenora, Ontario
Le chien de traîneau le Muskie est des 40 pieds - haute statue en bois, d'acier et de fibre de verre située dans Kenora, Ontario. Kenora est une ville de 15, 000 populations sur les rivages du lac des bois dans Ontario occidental prés de la frontiére avec Manitoba dans l'ouest et le Minnesota dans les sud. Le chien de traîneau le Muskie est une sculpture extérieure dépeignant un poisson de muskellunge et a été construit en 1967. La pêche pour le muskellunge battant tous les records géant est une activité récréationnelle populaire autour de Kenora et du lac des bois. Le chien de traîneau le Muskie est une borne limite notable dans le secteur et est bien connu aux voyageurs car il se trouve le long de la route du Transport-Canada. Le nom a été choisi par un comité local des entrées publiques.
Éléphant l'éléphant dans la rue Thomas, Canada
L'éléphant l'éléphant est une statue grandeur nature du vrai éléphant l'éléphant qui est devenu célébre quand P.T. Barnum l'a acheté en 1882 pour son cirque de Barnum et de Bailey connu sous le nom de plus grande exposition sur terre. L'éléphant de mot est venu pour être connu comme signification quelque chose grand en raison de la taille de cet éléphant pendant qu'il voyageait autour dans le cirque. Dans 1885 l'éléphant a été frappé et tué en un train dans la rue Thomas, Ontario et la ville ont construit une statue life-sized de l'éléphant pour commémorer le centennial de sa mort en 1985. L'éléphant était de 13 pieds de grand quand il a été tué et aprés sa mort P.T. Barnum l'a eu bourré et maintenu sa carcasse voyageant avec le cirque pendant deux années supplémentaires.
Le squelette de l'éléphant a été donné au musée de l'histoire naturelle à New York et son coeur a été vendu à l'Université de Cornell. Quand Barnum a été fait avec l'éléphant bourré il l'a donné à l'université de touffes et l'éléphant est devenu la mascotte de l'université de touffes. La rue Thomas est juste le sud de Londres, Ontario dans Ontario du sud-est et l'éléphant la statue d'éléphant est situé dans un petit parc de bord de la route en ville que vous ne pouvez pas le manquer.
Attractions de statues, de sculptures, de monument et de bord de la route en Géorgie
Orignaux de Maximillian ou maximum les orignaux dans Dryden, Ontario
L'orignal de Maximillian ou car il est maximum mieux connu les orignaux est des 18 pieds - acier grand et statue concréte situés devant le centre d'information de touristes dans Dryden, Ontario. Cette région dans Ontario occidental est connue pour la pêche et la chasse qui améne beaucoup de visiteurs et des touristes dans le secteur et cependant une petite ville plus moins de de 10, 000 personnes Dryden a plus de 400 hôtels et chambres de motel disponibles. Dryden est situé bien sur le lac Wabigoon le long de la route du Transport-Canada environ 80 milles à l'est de Kenora et comme le chien de traîneau le Muskie la sculpture extérieure de maximum les orignaux ou des orignaux de Maximillian est bien connu aux visiteurs dans ce secteur car il est exact le long de la route.
Statues du monde préhistorique au Canada
Le long d'un itinéraire aménagé pour amateurs de la nature dans une forêt construite pour être comme l'habitat des dinosaurs antiques en monde préhistorique dans Morrisburg, Ontario sont plus de 50 statues concrétes de reproduction normale des dinosaurs et d'autres créatures préhistoriques. Les statues sont palpables pour les enfants et chacun sculpted avec une emphase sur l'exactitude scientifique. Et certaines de ces sculptures sont vraiment grandes avec la plus grande statue au monde préhistorique pesant 40 tonnes. Également pour les raisons est un puits fossile où les enfants peuvent creuser vers le haut des os de dinosaur. Le monde préhistorique est situé dans Ontario oriental prés du fleuve de rue Lawrence qui est la frontiére entre Ontario et New York et peut être atteint bien outre de l'annuler 758 sur la route 401 le long de la route supérieure du Canada.
Statue de Fox de Terry dans le compartiment de tonnerre
Le Fox de Terry est un héros canadien qu'aprés perte d'une jambe au cancer a essayé de courir à travers le Canada aux fonds d'augmenter pour la recherche sur le cancer. Le Fox a fonctionné plus de 3, 000 milles en juste 143 jours à travers le Canada avant que la diffusion de cancer à ses poumons et forcée lui pour s'arrêter. Il est mort 9 mois plus tard mais plus de $500 millions des dollars a été augmentés pour la recherche sur le cancer dans son nom et il reste une figure héroïque au Canada et autour du monde. Le Fox a couru son dernier mille héroïque juste en dehors de de compartiment de tonnerre, Ontario et une grands statue et monument a été érigé à l'emplacement le long de la route du Transport-Canada pour l'honorer et ce qu'il a représenté.
Labels:
dans la rue,
fronti,
grandeur nature,
kenora ontario,
limite,
manitoba,
ontario canada,
p t barnum,
populations,
sculpture,
sculptures,
statues,
transport canada,
Voyage dOntario,
voyageurs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment