Friday, March 9, 2012
Les bad-lands et le musée royal de Tyrell
Les dépôts riches des fossiles et des os de dinosaur font Drumheller, Alberta et sa maison de vallée au paysage de bad-lands le plus incroyable au Canada.
Le terrain raboteux des bad-lands d'Alberta, nord-est de juste 130 kilométres de Calgary sont créés des roches sédimentaires et des sols d'argile mous qui ont été érodés par le vent et l'eau pour former des gorges, des ravins et des caniveaux. Nous avons été frappés par le vaste paysage de ce secteur stérile spectaculaire et passerons beaucoup d'années continuant à découvrir les nouvelles traînées qui couvrent les 700 acres de terrain stérile.
Le secteur de bad-lands est à la maison à deux gorges. La gorge de Horsethief qui est à 16 kilométres de Drumheller sur la gorge du nord de traînée et de fer à cheval de dinosaur, a trouvé 17 kilométres de sud-ouest de Drumheller sur la route 9.
La gorge de Horsethief et la gorge de fer à cheval fournissent des heures de la hausse
La gorge de Horsethief a obtenu son nom de la vieille histoire occidentale, quand les voleurs américains de cheval avaient l'habitude les ravins et les gorges profonds pour cacher les chevaux volés sur leur chemin aux marchés trés forts d'un acheteur d'Alberta.
La gorge en fer à cheval, qui a obtenu son nom de sa forme, est la plus occupée de deux gorges de Drumheller parce qu'elle est trés proche de la route 9, qui court entre Calgary et Drumheller.
Tandis que la gorge en fer à cheval fournissait la vue plus spectaculaire de lever de soleil, notre favori des deux est gorge de Horsethief parce que le secteur est plein des coulees qui ressemblent à la surface de la lune.
Le bac de Bleriot est dernier bac actionné par cable restant
Juste 14 kilométres aprés la gorge de Horsethief sont bac de Bleriot, le dernier bac actionné par cable restant à travers le fleuve de cerfs communs rouges à la route 837 ou traînée de dinosaur où un sud court d'entraînement fournit cette vue ahurissante du Drumheller River Valley sur le chemin dans la ville de Drumheller.
Le musée royal de Tyrell de la paléontologie
Dans Drumheller, le musée royal de Tyrell offre à des programmes à la suite n'importe quel âge et permet nous pour se tenir dans la bouche du plus grand dinosaur du monde. Nous avons marché par les galeries du musée et nous sommes émerveillés aux affichages et aux objets exposés stupéfiants qui accentuent des millions d'années de l'histoire de la notre terre.
Une fois que vous avez été par toutes les galeries il restent beaucoup de choses à faire comprenant les bad-lands que la traînée Self-Guided voyagent et beaucoup d'autres occasions pour des mains sur des expériences avec notre histoire antique.
Les Hoodoos sont grés Giants qui prennent des millions d'années pour évoluer
Nous avons laissé Drumheller à l'est à la recherche des Hoodoos qui sont des piliers de grés qui sont construits sur une base épaisse de schiste et l'élévation à leur taille avant qu'ils soient couverts par une grande pierre. Ces scénes peuvent être trouvées juste un short 16 kilométres d'entraînement est de la ville à Hwy 10, également connu sous le nom de traînée de Hoodoo en raison de le grand nombre de hoodoos qui peuvent être repérés sur la route scénique que cela nous a menés de nouveau à Calgary.
Les plus grands hoodoos tiennent environ 7 métres de grand mais des tailles variables de ce géant de grés peuvent être trouvées dans tous les bad-lands. Elles prennent des millions d'années pour évoluer et sont, par la nature de la maniére qu'elles sont créées, trés fragile et peuvent éroder complet si leur chapeau est délogé. Que il est trés important de respecter ces bornes limites historiques et garde votre distance. Le Hoodoo nommé a provenu du vaudou de mot, le nom donné aux formations de grés par les Européens.
Dans les traditions de Blackfoot et de Cree les Hoodoos serait les géants petrified qui viennent vivant la nuit pour protéger la zone contre des intrus.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment