Wednesday, November 16, 2011
-26 et compte : La vie dans l'Arctique canadien
Une introduction à une série de futurs articles au sujet de la vie dans l'Arctique canadien de la perspective de quelqu'un qui vit là.
Remarques préliminaires
Car c'est mon premier article, je me suis senti que quelques mots d'introduction ne seraient pas hors d'endroit. Un petit plat latéral, pour ainsi dire, au plat principal de ce que je (si tout va bien) atteigne à l'avenir. Quand je me suis inscrit la premiére fois pour cette gig, la question de quoi écrire ai environ pesé sur mon esprit. Comme vous, je suis assez bien informé au sujet d'un certain nombre de différentes matiéres. Et donné le sans fin, l'univers comme des proportions que l'Internet semble entourer, il est probable que quelque chose je sais ait été déjà édité de 14 maniéres différentes. Ainsi, il a incombé à moi de proposer les matiéres qui peut-être n'étaient pas aussi largement - disponible et actuel elles à vous en quelque sorte pour tenir votre intérêt.
L'idée
Aprés avoir vécu dans l'Arctique canadien pendant plus de huit années, je me trouve en position cet pas un trop grand nombre pour avoir une chance à éprouver. Ce dit, si vous jamais obtenez l'occasion de visiter, je vous recommande la prends. Tandis que le nord a sa partie équitable (certains discuteraient davantage que sa partie équitable) des défis, ce peut également être un endroit incroyablement rewarding. Le secteur est plein des personnes et de la culture intéressantes. Et ainsi, je suis espérant moi vous éclaire à ces récompenses aussi bien que d'autres information utile et expériences potentielles.
Le plan
Dans les articles à venir, j'attends avec intérêt de t'apporter le nord d'une perspective que vous ne pouvez pas avoir accés à autrement. Peut-être je vous inspire s'embarquer sur une aventure ou trouver l'emploi dans les endroits plus froids du monde. Peut-être je te fournis un perspicace et amuser de temps en temps lu. Pour le moins, j'espére celui-là dernier.
Je vous encourage, si vous avez n'importe quelles questions au sujet de la vie dans l'Arctique canadien, à me contacter. Je serais davantage qu'heureux de répondre au meilleur de ma connaissance, pour chercher les réponses si je suis à une perte ou vous diriger vers ceux qui best-suited pour répondre à vos questions.
Aux affaires
Vous seriez étonné à la quantité d'ignorance produite quand elle apparaît à la vie ici. Des enquêtes sérieuses quant à l'état de mon igloo ou à la disponibilité de l'électricité ont été effectuées. De telles questions sont habituellement rencontrées un soupir. Cependant, les gens ont raison pour supposer que vivant dans ces piéces venir avec un coût élevé. La nourriture, articles de toilette, articles de ménage, une nuit dehors, tout l'elle vient avec un prix à payer lourd. Pour être justes, les salaires sont en conséquence plus hauts. Ce dit, si nous éclations la balance, je ne suis pas trop sûr les nombres équilibrerais dehors tout à fait bien.
Nous faisons des sacrifices pour vivre ici. Tellement de ce que les gens prennent pour accordé dans les sud, nous faisons en dehors. Je suis assez chanceux pour vivre dans un des centres «plus grands». Même ici, tous les agréments un peuvent trouver dans des taches plus chaudes ne sont pas disponibles. Ceci devient plus prononcé dans les plus petites communautés. Le produit doit être piloté dedans et, en conséquence, arrive well-traveled et pas aussi frais qu'on voudrait. Fait ceci rendent la consommation saine impossible ? Numéro. Mais nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons.
Manuel de Nunavut, Canada nordique
Mais avec ces défis viennent les grandes récompenses.
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes fantastiques et d'essayer de la nourriture trés unique tout en éprouvant une culture ainsi peu ont une chance d'apprécier. Quand est-ce que rencontrent-elles de nouvelles personnes, une question populaire qui est soulevée est d'où vous ? Sélectionner une tache sur une carte et il y a des chances fortes que quelqu'un de là a trouvé là la maniére ici. Est-ce que je les ai rencontrés ? Peut-être. Sinon, j'espére à. On peut former les groupes d'amis trés tight-knit qui ont un temps phénoménal ensemble tout en vivant ici. La vie dans une petite communauté a les moyens la chance de voir des amis toutes les fois qu'on désire. Considérant qu'un ami à moi à Montréal a expliqué à moi qu'elle avait fait des plans avec un ami pendant 3 semaines par conséquent. 3 semaines ! ? Telle est la vie de ville occupée et grande.
De plusieurs maniéres, je me compte chanceux que je ne connaîtrais pas.
Labels:
autrement,
l avenir,
perspective,
plat principal,
proportions,
rentes,
univers,
Voyage de Nunavut
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment