Monday, November 28, 2011
Stratford de visite, Ontario
Stratford, Ontario a un vaste choix d'activités pour des visiteurs, des achats et de diner à observer une exécution au festival monde-renommé de Stratford Shakespeare.
Stratford, Ontario a un vaste choix d'activités pour des visiteurs, des achats et de diner à observer une exécution au festival monde-renommé de Stratford Shakespeare.
Les visiteurs à Stratford, Ontario découvriront une multitude d'attractions. Naturellement, il y a le festival de renommée mondiale de Stratford Shakespeare, mais la petite ville se vante que tellement plus de l'on a pourrait penser !
Attractions de force de Stratford
le journaliste Stratford-né Tom Patterson a proposé son idée d'un théâtre de festival de Stratford en 1952. En 1953, le sur le théâtre sa premiére exécution inaugurale de Richard III le 13 juillet. Le courant 2010 listes de saison 12 productions comprenant Peter Pan et m'embrassent, Kate. Le festival de Stratford Shakespeare est ouvert à partir de début avril jusqu'au fin octobre.
La galerie Stratford montre des expositions contemporaines, mais également l'art. historique. Une torsion régénératrice sur la galerie d'intérieur est art en parc, situé dehors le long du fleuve d'Avon. Survivre en laissant, cet étalage d'art inclut des travaux des artistes régionaux.
Pour les personnes qui sont intéressées par l'histoire du secteur, ne regarder pas autre que le musée de Stratford-Perth ! Le musée a un objet exposé sur des villes de comté de Perth aussi bien que l'information de l'histoire militaire et du colon du comté. L'admission est par donation seulement et le musée est année ouverte ronde.
Achats et diner du centre de Stratford
Dans Stratford du centre, des visiteurs sont présentés avec beaucoup de magasins uniques qui ne peuvent pas être trouvés ailleurs. Par exemple, les écossais de MacLeod font des emplettes des articles de ventes directement d'Ecosse. P'Lovers est un magasin qui offre des solutions de rechange favorables à l'environnement dans l'habillement, le soin personnel, le lit, le bain et plus. Bradshaw se spécialise dans les cadeaux, la vaisselle et les articles de cuisine. Peut-être le la plupart connu est Rheo Thompson, le premier magasin du chocolat de Stratford, qui offre le chocolat fait main et la sucrerie aussi bien que des cadeaux pour beaucoup d'occasions. Ces exemples sont seulement uns !
Cafés et Bistros dans Stratford du centre, Ontario
Stratford est également à la maison à beaucoup de restaurants et de bistros qui offrent diner fin et occasionnel. Offres de barre et de gril de Pazzo Ristorante deux niveaux d'expertise culinaire. Le Bistro de Rene a la cuisine romantique accessible. Peut-être un préfére une atmosphére plus occasionnelle ? Pourquoi pas essai Fellini ? Les plats chez Fellini sont italiens et Méditerranéen-inspirés et les repas de bonne qualité d'offres de restaurant pour le coût. Stratford accueille également quelques café-restaurants. Le tango Café et le gril offre un plein menu dinant pour le déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le café du Balzac offre une atmosphére fraîche de café et vend le prix typique de café-restaurant.
Détente dans Stratford
Si on regarde pour détendre et dérouler aprés le visite des nombreuses attractions, considérer la station thermale d'Alexandra. Non seulement la station thermale a-t-elle une ambiance paisible et relaxing, mais les prix sont également raisonnables. Il y a beaucoup de services dont pour choisir des pedicures et des manucures pour accomplir la désintoxication de corps. La boutique de Wildswan est une autre option qui inclut cinq salles sereines de traitement.
Tandis que Stratford, Ontario peut être trés fier de son festival de renommée mondiale de Shakespeare, c'est certainement une ville qui a plus pour offrir ses visiteurs. Les gens seront à l'aise du moment même qu'ils arrivent !
RWC 101
Labels:
contemporaines,
expositions,
fleuve,
inaugurale,
multitude,
ouvert,
peter pan,
richard iii,
shakespeare,
stratford ontario,
stratford shakespeare,
tom patterson,
torsion,
travaux,
Voyage dOntario
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment