Monday, November 14, 2011
Les endroits hantés d'Alberta
Dans l'ensemble d'Alberta il y a des endroits qui font un froid monter votre épine, ces emplacements paranormaux prospérent en dépit de ou peut-être parce qu'ils sont hantés.
Avec l'élévation de tourisme de paranornal, chacun de ces endroits dessine des multitudes de visiteurs qui recherchent l'histoire derriére ces fantômes. Heureusement ceux-ci sont facilement trouvés avec des excursions de fantôme à Edmonton et Calgary, cependant, pour ceux comme qui pour explorer tout seul ce sont des quelques hantés situe cela sont certainement intéressant vérifier.
L'hôtel de ressorts de Fairmont Banff
Le Banff jaillit hôtel, niché au coeur des montagnes rocheuses, est à la maison à plusieurs fantômes. L'hôtel a été construit en 1886 par William Cornelius Van Home, et pendant qu'il était construit, les entrepreneurs ont accidentellement établi une salle sans des fenêtres ou des portes. Ils ont dissimulé leur erreur et pendant les quarante années à venir, les phénoménes étranges se sont produits dans et autour de la salle, y compris l'aspect d'un bellhop qui a été affectueusement appelé Sam. Aprés un feu en 1926, l'hôtel a été reconstruit sans salle vide et ces spiritueux passés, cependant, Sam a été vus autour de l'hôtel depuis. Et il n'est pas le seul fantôme errant les halls, il est joint par une mariée qui est tombée et a cassé son cou sur l'escalier, un joueur de cornemuse sans tête, des carollers désincarnés et un barkeeper qui dit à des patrons de salon quand ils ont eu trop.
L'hôtel Macdonald de Fairmont
Construit en 1915, l'hôtel Macdonald est une ressource Château-dénommée semblable à d'autres hôtels ferroviaires. Le bruit d'un chariot hippomobile a été entendu sur le dernier étage de tous les endroits. Le chariot, cependant, n'a été jamais vu, seulement entendu et personne ne peuvent expliquer pourquoi on l'a jamais entendu seulement sur le dernier étage.
Loge de parc de jaspe
Construit en 1915, la loge de parc de jaspe est un autre hôtel ferroviaire grand qui a un esprit résident. On lui dit qu'un homme montait un escalier raide quand il est tombé et a cassé son cou. Depuis lors sa présence a été sentie autour de l'escalier et les visiteurs rapportent être abaissé les escaliers, les rafales froides se sentantes et l'obtention d'un sentiment mystérieux. Il n'est pas seul cependant car les invités ont également vu une vieille séance ou danse de couples dans la salle dinning.
Lit de Boheme de La - et - déjeuner
À; l'origine un immeuble de luxe dans le River Valley d'Edmonton, il a été construit en 1912. Le bâtiment est hanté par un ancien employé féminin qui a été assassiné et vers le bas traîné trois ensembles d'escaliers avant d'être coupé vers le haut et introduit dans le four. Les visiteurs ont entendu le bruit de sa tête rebondissant outre de chaque étape la nuit.
Le fleuve d'arc
À; de diverses taches le long du fleuve d'arc à Calgary là ont été des visées d'un femme entre deux âges marchant dans l'eau peu profonde. On le croit qu'elle s'est noyée dans le fleuve quelque part au début des années 1900. Elle est plus vue dans le secteur où un autre femme a presque souffert le même destin mais a été sauvé, mais a également été position vue au milieu du chemin de vélo qui fonctionne le long du fleuve.
Vacances d'été de Banff dans Alberta, Canada
La tribune de parc de ruée
La maison de la ruée de renommée mondiale de Calgary, la tribune a un invité qui ne rentre pas à la maison quand le parc se ferme. Les marchepieds du fantôme peuvent être entendus la nuit et il a été connu pour ouvrir des robinets et des lumiéres et des portes étroites. La plupart des personnes croient que c'est l'esprit d'un travailleur de la construction qui est tombé dans le béton qui a été versé pour les murs externes épais. Bien qu'il n'y ait aucun disque que cet accident s'est jamais produit.
Le théâtre de Walterdale
Construit comme hall du feu à Edmonton pendant les années 20, le Walterdale a été converti en théâtre dans les années 60. Les choses étranges ont commencé à se produire qui peuvent être attribuées au fantôme qui a été affectueusement appelé Walt. Sa présence est habituellement sentie dans l'escalier arriére et la salle et lui verts a été connue pour aider des personnes vers le haut des escaliers, pour créer les brises froides, appui verticaux de mouvement, lumiéres de tour au loin, pour jouer le piano, et pour causer le bruit des marchepieds lourds. Également il y a souvent l'odeur non expliquée du cheval que l'engrais comme bâtiment a par le passé eu une écurie.
Le musée de Galt
À; l'origine un hôpital, il a été transformé en musée en 1967. Quand c'était un hôpital, un homme a été tué dans un accident d'ascenseur. Depuis lors les gens ont entendu ses poussoirs la nuit. L'ascenseur s'ouvre également de temps en temps quand quelqu'un marche par lui.
Le Martini coupable
Construit à la fin du siécle dans la vieille région de Strathcona d'Edmonton, le Martini coupable était à l'origine une maison de chariot. L'apparition résidente est un monsieur habillé dans le noir, bien que personne ne sache exactement qui il est. Certaines des choses qui se sont produites au salon sont des épaules étant touchées, des cheveux tirés, des bouteilles et des verres résonnant ou étant réarrangés, les ombres noires sur le mur, des lumiéres allant en marche et en arrêt et le bruit d'une personne allant à travers les escaliers.
Labels:
carollers,
certainement,
chariot,
edmonton,
fairmont,
la salle,
macdonald,
montagnes rocheuses,
multitudes,
patrons,
portes,
ressorts,
Voyage dAlberta,
william cornelius,
y compris
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment