Wednesday, November 30, 2011
Elgin gauche de visite, Ontario sur le lac Huron
En tant que communauté d'Huron de petit lac renowned pour ses couchers du soleil magnifiques, Elgin gauche est une destination de touristes populaire en raison de ses attractions avec du charme.
La ville d'Elgin gauche, Ontario a été baptisée du nom de James Bruce, le huitiéme comte d'Elgin et de Kincardine et le général du Gouverneur du Canada de 1846 à 1854. La communauté est proche du parc provincial de point de MacGregor en comté de Bruce et a plusieurs plages sur le lac Huron. Elgin gauche a toujours été une destination de touristes, quelque chose qui a commencé dans les 1880s par des bateaux de passager visitant du tourisme des États-Unis est l'une des industries principales de la ville, tellement là est sûre d'être quelque chose pour que chacun apprécie !
Plage gauche d'Elgin
Non seulement Elgin gauche est-il connu pour ses couchers du soleil et plages sablonneuses, mais le marché aux puces d'Elgin de port est également une attraction de longue date. Situé sur bord de mer, le marché actionne chaque mercredi à partir du fin juin jusqu'au fin août. Il y a plus de 50 fournisseurs vendant des articles tels que la sucrerie, les jouets, les bijoux, les métiers, les bourses et l'habillement. Étant situé sur bord de mer a ses avantages parce qu'il signifie être prés d'autres attractions telles que la station.
La station est un tour miniature de train de vapeur au port dans Elgin gauche. Les 24 tours de train de vapeur de mesure 1 mille le long du port gauche d'Elgin en parc du nord de rivage. En juillet et août, le train court 5 fois par jour excepté lundi.
Festivals et célébrations gauches d'Elgin
Le plus grand festival dans Elgin gauche est Pumpkinfest. Le premier week-end en octobre, Elgin gauche accueille une concurrence entre les fermiers de cultiver le plus grand potiron et d'autres récoltes de ferme de terrain communal. En 2004, un disque a été placé pour le plus grand potiron du monde à 656 kilogrammes. Le festival comporte également une grande exposition de voiture classique et plus de 100 fournisseurs de métier et de marché.
L'antiquité et le Car Show classique de Cendrillon fait partie de Pumpkinfest et se produit plus de 2 jours. Il consiste si les véhicules uniques 25 ans et plus vieux avec des modifications évidentes. L'exposition est l'une des plus grandes expositions de voiture de deux jours extérieures d'Ontario.
Le troisiéme samedi de chaque septembre, les musiciens et les fervents de musique se réunissent pour la célébration canadienne d'orchestre le port Elgin et à Southampton. Il y a 4 orchestres pour l'aprés-midi et les expositions de soirée et la célébration a la distinction d'être l'événement premier de danse d'orchestre au Canada. L'événement attire des fervents d'orchestre et de jazz autour d'Ontario et des États-Unis.
Plage de visite de Sauble, Ontario sur le lac Huron
Logement gauche d'Elgin
Les visiteurs pour mettre en communication Elgin, Ontario ont beaucoup d'options d'où rester. Il y a beaucoup de motels comprenant le motel d'Edelweiss. Il offre à ses invités des balcons donnant sur le lac Huron, les divers agréments et le déjeuner continental. Le motel de château de sable a 1 et 2 suites de chambre à coucher avec les cuisines entiérement équipées, les chambres à coucher séparées, les salles de bains de 4 morceaux et les salles de séjour aussi bien que les balcons privés.
Avec les nombreux motels, il y a un choix large de lit - et - des déjeuners à choisir de. Recherche d'un terrain de camping ? Le parc provincial de point de MacGregor a 360 terrains de camping, privés et des composés de famille. Le parc fournit également des cours de jeu, des traînées et une plage privée.
Les couchers du soleil d'Elgin gauche
Les invités d'Elgin gauche, Ontario découvriront rapidement l'ambiance amicale de la ville et la large variété d'activités desquelles ils doivent choisir. Comme centre serveur à un certain nombre de grands festivals et de couchers du soleil renommés, il n'est aucune surprise que le tourisme est l'une des industries principales d'Elgin gauche !
Labels:
baptis,
bourses,
canada,
festivals,
fournisseurs,
gauches,
gouverneur,
habillement,
james bruce,
lac huron,
longue,
parc provincial,
petit lac,
Voyage dOntario
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment