Wednesday, November 16, 2011
Un hôtel de château dans les Rocheuses canadiennes
Plus moins de deux heures de nord de l'aéroport international de Calgary est l'hôtel de Fairmont de ressorts de Banff.
En arrivant à cet hôtel imposant, le tapis rouge est déroulé et la vie, aucun doute, ne sera bon. Ils disent pour une once de plaisir, il y a livre de douleur, et une visite ici est assurément plus qu'une once de plaisir inoubliable.
Se reposant sur le bord du fleuve d'arc, la borne limite historique datant de 120 ans est nichée parmi les crêtes snow-capped des Rocheuses canadiennes en parc national de Banff un emplacement de patrimoine mondial de l'UNESCO. Dénommé aprés les châteaux baronniaux de l'Ecosse, vous revel dans le grandness de cet hôtel saisissant et élégant. Avec le dollar américain faible en Europe, vous pouvez éprouver un séjour à un château nord-américain sans devoir croiser le grand étang. Rivalisant la Suisse, les crêtes snow-capped, fleuves rapides, nettoient l'air croquant et il est difficile compléter les glaciers voisins. D'ailleurs, en restant à l'hôtel grand, vous serez battu de nouveau à une ére passée davantage adaptée au tournant du 20éme siécle plutôt que le 21rst.
Il tout a commencé quand des sources thermales ont été découvertes dans Banff pendant les 1880s. Ceci a incité William influent Cornelius Van Horne, le fondateur des hôtels Pacifiques canadiens, à développer une ligne ferroviaire avec le service blanc de gant. C'était le seul mode du transport pour les familles extraordinairement riches qui ont passé leurs étés à l'hôtel exclusif. Pour te donner une idée de l'immense richesse qui a voyagé à cette contrée lointaine pendant la fin du 19éme siécle, l'hôtel a invité le famille à câbler $50, 000 à leurs comptes d'hôtel pour couvrir des dépenses personnelles.
Il est tout ici : ski, augmentant le bâti voisin Rundle, le golf, et l'équitation de horseback sur les traînées sans fin. Pour une des commandes les plus belles en Amérique du Nord, prendre la route express d'Icefields à la Colombie Icefield, situé sur les frontiéres de Banff et de parcs nationaux de jaspe. La neige de l'icefield fournit huit glaciers importants, y compris l'Athabasca, le dôme et le Stutfield. Les eaux de fonte atteignent les océans pacifiques Artic, atlantiques et.
Vacances d'été de Banff dans Alberta, Canada
Durer, mais pas mineur, le glaçage sur le gâteau est une visite à la station thermale de gain de jet de saule de récompense. C'est vraiment le crè ; je de la crè ; je des stations thermales nord-américaines. Vous serez choyé dans des environnements somptueux. Ce qui pourrait être plus opportun que le traitement hour-long de réhydration des Rocheuses. Ceci est idéalement adapté aprés un jour de la hausse ayant pour résultat la peau déshydratée séche en mille les Rocheuses de haut. C'est également le prélude parfait à la détente dans la piscine minérale normale d'intérieur avec des sels moissonnés de la mer.
Quand les chutes de nuit, marchent dehors véranda de ressorts de Banff à l'immense où le ciel croquant et clair de soirée est rempli d'étoiles de flambage. Du salon de Rundle, les airs de phase de Duke Ellington d'antan vous attireront pour commander une bombe blonde Martini de Fairmont tout en détendant sur un canapé de velours de peluche.
Labels:
calgary,
canadiens,
fairmont,
glaciers,
influent,
le grand,
parc national,
unesco,
van horne,
vous pouvez,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment