Tuesday, November 22, 2011
Les meilleures promenades côtiéres de Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST, le Canada
S'il marche la digue célébre de parc de Stanley ou le long d'une plage indomptée, il y a beaucoup de grandes promenades de Vancouver qui explorent la côte et bord de mer.
Bien que les montagnes entourent Vancouver, la ville offre les itinéraires de marche faciles et d'appartement le long de la côte et des digues de bord de mer. Sans compter que la digue populaire de parc de Stanley, la promenade le long de bord de mer à Vancouver occidental, la crique fausse, et le parc de plage de Jéricho.
La digue marche à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST
Les digues de bord de mer montrent au loin Vancouver marchant à son meilleur. Observer pour la vie de l'oiseau marin, apprécier les plages de ville, et personne-les observer sur une promenade côtiére de ville. Les digues comportent comme option préférée pour la marche facile en raison des arrêts fréquents de repos et du terrain plat. En outre, le choix d'une promenade prés de la ville permet à des marcheurs de rallonger ou raccourcir la distance globale au temps disponible et à la vigueur d'allumette.
Promenade de digue de parc de Stanley l'itinéraire d'approximativement 9 kilométres (5. 6 milles) du port de charbon au compartiment anglais. Un chemin pavé encercle le parc de Stanley fournissant un endroit pour que des marcheurs, des cyclistes, et des rollerbladers apprécient les vues. Regarder dehors sur les montagnes du nord de rivage, la marina de port de charbon, les monuments de parc, et les plages du compartiment anglais. Le chemin plat fonctionne autour du parc couvert de forêts et se relie à la plage de coucher du soleil à la digue fausse de crique (voir ci-dessous). La digue fausse de crique voyageant de la plage de coucher du soleil à la plage de Kitsilano par l'intermédiaire de la crique fausse fait une grande promenade un jour de bon-temps. Environ 9 kilométres (5. 6 milles) d'one-way, marcheurs peuvent raccourcir l'itinéraire en prenant un bac de Yaletown à l'île de Granville ou au monde de la Science, faisant ce Vancouver facile marcher plus maniable. La digue fausse de crique passe Yaletown, monde de la Science, île de Granville, et les extrémités chez Kitsilano échouent. Une bonification : la promenade de digue est une option moins trafiquée à la digue de parc de Stanley pourtant est également scénique. La promenade courte occidentale de la digue A Vancouver de Vancouver, cette digue à sens unique de 3 kilométres (1. 9 milles) relie le parc d'Ambleside au parc de Dundarave à Vancouver occidental. Une promenade moins connue de bord de mer, la digue occidentale de Vancouver accentue des vues de gris de parc et de point de Stanley. Le meilleur parc côtier marche à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST
Les promenades côtiéres de Vancouver fournissent des occasions au beachcomb, pique-niquent, explorent, et savor les vues. Prés des promenades populaires de la digue de Vancouver, apprécier bord de mer à ces parcs de Vancouver :
Le parc de plage de Jéricho le long du rivage gris de point, cette corde des plages sablonneuses affile bord de mer de Vancouver. Une promenade côtiére à sens unique de 4 kilométres (2. 5 milles) se dirige à l'ouest de la plage de Jéricho le long d'un chemin plat de gravier et prolonge la plage passée de Locarno et les banques espagnoles. La promenade fournit certaines des meilleures vues du centre ville et des montagnes du nord de rivage. Quand les extrémités de chemin de gravier, continuent le long d'un terrain plus provocant de plage vers la plage d'épave et de l'université de la Colombie-Britannique. Le parc de phare ce parc occidental de Vancouver combine la marche côtiére et de régfion boisée qui est placée indépendamment de Vancouver du centre. Marchent les traînées en parc qui font une boucle vers le bas à la côte, au rivage rocheux, et au phare, avant le renvoi le long de la vallée de la traînée de Giants. Observer trop pour les bateaux AVANT JÉSUS CHRIST des bacs dirigés au compartiment de lions. Les meilleures traînées de promenades et de marche de Vancouver
Une ville active, Vancouver offre des options sans fin pour des activités en plein air. Pour plus sur des activités en plein air de Vancouver, eu connaissance des meilleurs parcs de Vancouver, plages de la ville des meilleures, et des traînées de marche de régfion boisée.
Labels:
allumette,
bon temps,
coucher du soleil,
la marche,
monuments,
oiseau marin,
option pr,
promenade,
promenades,
stanley,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment