Tuesday, November 22, 2011

Les meilleurs parcs de Vancouver, Colombie-Britannique

Les meilleurs parcs de Vancouver, Colombie-Britannique


Les parcs de Vancouver sont les destinations préférées pour des plages et hausse pendant toute l'année. Lu dessus pour des suggestions sur les meilleurs parcs dans cette ville de Colombie-Britannique.
Si cela apprécie un jour sur la plage et fonctionne sur un tan, ou augmente le littoral puis une crête de montagne, il y a un parc de Vancouver pour offrir un voyage de jour parfait. L'endroit de la ville parmi les montagnes et l'océan permet de belles vues et un bon nombre d'amusement extérieur.
Voici certains du favori le plus connu et à long terme de Vancouver, et des parcs non découverts pour des plages, la hausse, et des vues renversantes.



Les meilleurs parcs de Vancouver avec des plages
La position de Vancouver sur les moyens de l'eau là sont environ de douzaine de grandes plages Vancouver à apprécier. Bien que principalement une ville d'été, parcs de Vancouver soient populaire avec des marcheurs, des coureurs, et des familles de chien en toute saison. Les trois parcs suivants de Vancouver offrent les meilleures options pour les plages locales :
Le parc de Jéricho, 3941 dirigent le Rd gris. Le parc de Jéricho relie la plage de Jéricho à la plage de Locarno et aux sables aux banques espagnoles. C'est position en dehors de de compartiment anglais et la crique fausse fournit les eaux plus propres de natation. Les fervents voisins de sports en plein air peuvent louer des windsurfers au club de navigation de Jéricho, avant d'apprécier le dîner sur le patio de club de navigation ou à un des stands de concession de plage. Le parc de Stanley, à l'ouest plage du centre ville de la troisiéme au point de Ferguson est peut-être la plage la plus belle de Vancouver avec des couchers du soleil et des un bon nombre renversants de sable et de natation. Le parc est également fin les plages populaires au compartiment anglais. Le parc de plage de Kitsilano, la rue 1499 d'Arbutus appelée en tant qu'une des plages les plus sexy de l'Amérique du Nord par Forbes Traveler, plage de kits se repose parmi des terres herbeuses de parc, une plage de chien, et le restaurant de bord de mer. Pendant les mois d'été, ces plages (course par la ville) sont dirigées par des maître nageurs de Vancouver.

Pensions à Vancouver : Du centre, Gastown, rue principale, UBC



Les meilleurs parcs de Vancouver pour la hausse
La forêt et l'océan se reposent sur le seuil de Vancouverites avec beaucoup de parcs et d'espaces sauvages autour de la ville. Pour le jour rapide le voyage augmente la tête à ces parcs de Vancouver :
Parc régional d'esprit Pacifique, prés de l'université de la Colombie-Britannique à côté du parc de Jéricho, hausse tranquille d'esprit d'offres Pacifiques de parc. Le parc entoure l'université de la Colombie-Britannique la rendant facilement accessible par passage public. S'étendant du rivage prés de la banque espagnole dans le nord, le parc atteint des sud à une réservation écologique et à un monument historique sur le fleuve de Fraser. Le parc de Stanley, à l'ouest du centre ville la digue du parc est une promenade préférée de Vancouver, mais les traînées de hausse couvertes de forêts fonctionnent également dans tout le centre du parc. Augmenter au lac intérieur beaver, le point de perspective regardent-au loin, ou les attractions dans l'extrémité orientale du parc, tel que l'aquarium de Vancouver, la marina, les jardins, et les secteurs de récréation. Le parc de phare, Vancouver du nord sur le rivage du nord de Vancouver, parc de phare comporte les traînées côtiéres, les destinations de pique-nique, et un phare. Les meilleures vues de Vancouver aux parcs de montagne
Les meilleures vues de Vancouver sont également où la ville se dirige dans l'hiver pour skier. Montant tous les deux la grouse rectifient et montent la récompense de Seymour avec de grandes vues de Vancouver. La montagne de grouse exige des 3 kilométres exaltant (1. 9 milles) augmentent vers le haut les escaliers et le terrain raide, alors que plus que les traînées une douzaine dans des vues provinciales d'offre de parc de Seymour de bâti comprenant la hausse de retour de 8 kilométres (5-mile) pour monter Seymour.
Mais avec tellement le paysage inhabité dedans AVANT JÉSUS CHRIST, il y a beaucoup plus d'endroits à les explorer autour de Vancouver et dans toute la province. Pour plus sur de grands parcs de Colombie-Britannique, lire les meilleurs parcs d'île de Vancouver.


No comments:

Post a Comment