Friday, November 18, 2011

Défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre de Wikwemikong sur l'île de Manitoulin, Canada

Défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre de Wikwemikong sur l'île de Manitoulin, Canada


Chaque été, les premiéres personnes de nations se réunissent sur l'île de Manitoulin dans Ontario, Canada pour le festival culturel de Wikwemikong, y compris un défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre de concurrence et beaucoup de danse.
Un des premiers défauts de la reproduction sonore de prisonnier de guerre de nations les plus passionnants au Canada est le festival culturel de Wikwemikong, maison des personnes d'Odawa, d'Ojibway et de Pottawatomi. Il a lieu sur l'île de Manitoulin dans Ontario, Canada sur la seule réservation indienne unceded au Canada.
Premiére culture de nations
Le centre d'un défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre a toujours été pour que les nations voisines recueillent à un certain temps de l'année pour célébrer la vie par la danse et le commerce.
Aujourd'hui, pas beaucoup a changé sauf que les gens peuvent venir de plus loin et être présent plus au loin et les personnes non-natives qui sont intéressées par la premiére culture de nations sont une présence apparente dans l'assistance.



Premier défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre de nations
Au défaut de la reproduction sonore culturel de prisonnier de guerre de festival de Wikwemikong, l'espace circulaire extérieur, avec l'allocation des places couverte de blanchisseur autour de l'extérieur, est une maniére merveilleuse d'apprécier les jours et les soirées d'été.
C'est un défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre de concurrence, ainsi les premiers danseurs de nations sont habillés vers le haut dans leur régalia coloré, robuste et kaléïdoscopique, toute la danse pour un grand pot d'argent.
Danse de défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre
Pour l'âge et les catégories d'hommes/femmes, il y a différents types de danses.

Festival indigéne nordique en second lieu annuel



Les danses des femmes : Châle, robe de tintement et danses de fantaisie des traditionalMen : L'entrée grande de fantaisie, d'herbe, traditionnelle et de smokeThe commence le défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre avec tous les danseurs suivant la tradition du porteur de personnel d'aigle et des porteurs de drapeau pendant qu'ils écrivent le cercle. Également pendant le jour a lieu la danse de tribus, où l'assistance est invitée à essayer leur main à la premiére danse de nations.
Veiller à être autour pour la concurrence de danse de spectateurs, quand les danseurs choisissent des membres d'assistance pour porter des morceaux de régalia et pour concurrencer les uns contre les autres. Noter qu'il est respectueux pour demander la permission avant de prendre toutes les photos des danseurs dans leur régalia de défaut de la reproduction sonore de prisonnier de guerre.
Premiére nourriture de nations
Tout au long de la journée c'est une bonne idée de rendre visite aux fournisseurs vendant le déjeuner et le dîner sur l'emplacement. Nourriture d'une série de la premiére nations (un bon nombre d'aliments de préparation rapide mais là sont abondance des solutions de rechange saines pour maintenir chacun bien alimenté) est servie par de divers fournisseurs.
Hôtels d'île de Manitoulin
Il est possible de rester à uns enfoncent et les déjeuners plus prés du prisonnier de guerre wow des raisons, mais l'auberge de Shaftesbuty dans la ville de peu de courant est le meilleur choix. Sous une commande d'une demi-heure à Wikwemikong, ce logement unique a une série de salles qui sont toutes confortables et sensation plutôt une grande maison qu'un hôtel.
Ossie Argmann est un centre serveur merveilleux avec une vaste connaissance de l'île. Veiller à réserver au moins un dîner ici, comme elle fait cuire vers le haut les specials faits maison.
Voyage d'Ontario
Pour plus d'informations sur le déplacement dans Ontario, le Canada, entretien aux gens au tourisme d'Ontario (1-800-668-2746).


No comments:

Post a Comment