Sunday, November 20, 2011
Conservatoire de Bloedel de Vancouver Canada
Les jardiniers, les amoureux d'oiseau, les photographes et les voyageurs sont sûrs d'apprécier la beauté normale du conservatoire de Bloedel de Vancouver. Trois écosystémes sont présentés chez Bloedel.
Situé dans le parc expansible de la Reine Elizabeth au point le plus élevé à Vancouver (501 pieds), le conservatoire de Bloedel est une borne limite d'étalage, comportant trois climats de jardin : forêt tropicale, subtropical tropicaux et désert. Plus de 500 espéces des usines des régions tropicales du monde sont accentués. Plus de 100 oiseaux exotiques de libre-vol, y compris des perroquets, font leur maison sous le dôme. Les visiteurs peuvent également regarder une chute d'eau et une piscine normale de roche de basalte avec les poissons japonais de Koi.
La structure architecturale attirante a été établie dans 1969 en tant que deuxiéme plus grand de sa sorte en Amérique du Nord. Les amis du groupe de Bloedel décrivent le conservatoire comme «bijou horticole, architectural, et normal au pinacle de Vancouver. »
Jardins d'écosystéme au conservatoire de Bloedel
Trois écosystémes sont représentés chez Bloedel. Sur entrer d'abord un est rencontré un habitat tropical abondant de forêt tropicale. Les arbres tels que la figue, le café, la trompette, la banane et une série d'espéces de paume saluent des visiteurs. La brochure d'information précise que certains de ces arbres malheureusement sont menacés internationalement par le dégagement de forêt.
La zone subtropicale du conservatoire comporte des affichages de stupéfaction des plantes tropicales et des fleurs comprenant des orchidées avec la figue, la date et les papayers. La section de désert du jardin accentue beaucoup de cactus et de succulents résistants à la sécheresse comprenant l'agave, la casse et les candélabres.
Comme les invités font leur maniére le long des chemins d'enroulement, des oiseaux tropicaux colorés tels que des macaws, des perroquets, et des pinsons gaiement gazouiller et voler au sujet du dôme cessant même de jouer avec les jeunes avec plaisir.
Le conservatoire attire une diversité des visiteurs : écoliers, touristes, familles, photographes, célébrités internationales, aînés, jardiniers principaux, observateurs d'oiseau, et même noces. Les invités peuvent choisir une excursion self-guided ou une visite guidée pre-arranged. L'admission est trés raisonnable, et selon la taille de groupe, l'admission est $3 - $5 par personne.
Voyage de lit et de déjeuner sur l'île de Vancouver
Vancouver, parc de la Reine Elizabeth et les 2010 Jeux Olympiques
Le conservatoire de Bloedel est situé dans le parc de la Reine Elizabeth, qui offre à des visiteurs une multitude d'options agréables comprenant un restaurant fin-dinant, des traînées de marche, un golf, un bowling de pelouse, un tennis et d'autres activités de nature.
Bloedel est également une partie d'un programme olympique appelé la «étape dehors marche» - la promenade de 2010 jeux d'hiver invitant chacun «font un tour autour de 2010 lieu de rendez-vous de jeux de l'hiver de Vancouver et se familiarisent avec leurs emplacements et environnements. Partager la beauté de notre ville avec des amis et des parents. »
Tristement, le conservatoire de Bloedel peut bientôt être dû fermé aux déficits de placement. Les amis du conservatoire ont organisé une campagne active pour sauver cet emplacement précieux d'héritage et invitent des défenseurs pour joindre la campagne en écartant le mot et en offrant des donations.
Vancouver Canada vise également à être la ville la plus verte en Amérique du Nord.
Labels:
bloedel,
brochure,
climats,
de roche,
faction,
jardin,
jardins,
la reine,
les amis,
les voyageurs,
reine elizabeth,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment