Thursday, November 24, 2011

Tobermory de visite, Ontario sur le compartiment géorgien

Tobermory de visite, Ontario sur le compartiment géorgien


Tobermory, Ontario est un asile de naturaliste avec deux parcs nationaux et une grande variété d'activités en plein air comprenant des excursions de bateau et un musée local.
Tobermory est une petite communauté située sur le bout nordique de la péninsule de Bruce presque totalement entourée par l'eau avec le lac Huron d'un côté et le compartiment géorgien de l'autre. La ville a les ports jumeaux, connus sous le nom de «peu de baquet» et «grand baquet». Tobermory est «le capital de plongée à l'air d'eau doux du monde» en raison de la popularité des nombreux naufrages qui s'étendent dans les eaux environnantes. A considéré une destination de touristes populaire, la ville étrange a beaucoup pour offrir ses invités sans compter que ses magasins et restaurants de charme deux parcs nationaux, beaucoup d'excursions de bateau et un musée local
Parcs nationaux dans Tobermory
La premiére région marine nationale de la conservation du Canada, sondent le parc cinq marin national, les conserves 22 naufrages et un certain nombre de phares historiques. L'écosystéme d'eau douce a également certaines des eaux les plus primitives des Great Lakes. Avec des îles raboteuses et lakebed impressionnant, il y a des croisiéres inférieures en verre dans Tobermory, qui offrent des excursions du parc aussi bien.
Le parc national de péninsule de Bruce est le plus grand morceau restant d'habitat normal dans Ontario méridional. Situé dans le coeur de la réservation de biosphére du monde, le «Bruce» est globalement significatif avec ses arbres de cédre de 1000 ans, forêt dense et lacs propres. Le parc est à la maison à une couverture mélangée de forêt des arbres relativement jeunes de cédre, de baume, de sapin, de sapin, de bouleau et de tremble aussi bien que des marécages et des falaises massives de pierre à chaux. Les visiteurs peuvent choisir d'augmenter les nombreuses traînées ou de faire une certaine pêche dans les eaux claires.



Tobermory et excursions de bateau de secteur
Dehors les fervents apprécieront non seulement les parcs, mais des offres de Tobermory un certain nombre d'excursions de bateau présentant les nombreux îles et naufrages dans le secteur. Blue Heron Company offre différentes croisiéres pour adapter à chacun. Voyagent le héron bleu V pour l'excursion d'île de Flowerpot ! Le héron bleu V est un navire avec un visionnement inférieur en verre et peut rendre service à 96 passagers. Le bateau s'écarte de peu de port et croisiéres de baquet à l'île de Flowerpot, une partie de parc marin national de la brasse cinq. L'île de Flowerpot est bien connue pour ses deux «flowerpots» ou la «mer empile». Pendant l'excursion, les gens peuvent aller à terre l'île. En le total, les bouts d'excursion 1 heure et 20 minutes, pas comprenant le temps passé sur l'île.
D'autres excursions bleues de héron sont disponibles. Les bateaux gonflables rigides attendent des invités pour les porter directement à l'île de Flowerpot ou pour regarder les naufrages d'abord avant d'aller à l'île. Il y a également le héron de grand bleu que la brasse cinq voyagent, qui a lieu sur le plus grand bateau de fond en verre du Canada. Le héron de grand bleu tient 125 passagers pour l'excursion de deux heures et part de peu de port de baquet, croisant autour de diverses îles. Pour finir, le héron bleu offre la croisiére de coucher du soleil. Chaque soirée à partir de fin juin jusqu'à fin août et le week-end de Fête du travail, le héron de grand bleu part de Tobermory, suivant la côte du nord raboteuse du Bruce péninsulaire jusque le point de caverne.
Le bac de chi-Cheemaun peut transporter 638 passagers et 143 voitures et avait fait ainsi depuis 1974. Le plus grand navire de passager/voiture sur les Great Lakes, le bac voyage un itinéraire entre Tobermory et sud Baymouth en plus moins de deux heures. Ses destinations incluent l'île de Manitoulin, Tobermory, divers arrêts sur la péninsule de Bruce et le bruit d'Owen.

Prendre l'été virtuel d'excursion et de plan de Great Lakes maintenant



Musée de banlieue noire de rue Edouard dans Tobermory
Ce musée est l'ancienne école de réglement de rue Edmunds et il s'est ouvert en mai 1967. Le bâtiment lui-même remonte à 1898. Le musée suit l'histoire des personnes de secteur.
Sur le rez-de-chaussée du musée, les visiteurs trouveront des affichages des contrats, des registres et des photos de terre des personnes qui ont une fois vécu dans le secteur. Aussi bien, il a des objets exposés de bois de charpente présenter un de métiers centraux du passé de Tobermory, sylviculture, à côté de la pêche et de la chasse. Le plancher supérieur du musée est consacré à l'histoire marine. L'admission est par donation.
La retraite de naturaliste de Tobermory
Tobermory est beaucoup plus que ses restaurants et magasins étranges. Il y a également beaucoup d'activités en plein air pour des visiteurs à Tobermory, Ontario. Tobermory a deux parcs nationaux pour que les personnes augmentent, pour pêchent et apprécier le paysage ahurissant. Aussi bien, il y a plusieurs excursions de bateau et un musée local pour que les personnes découvrent l'histoire du secteur. Pour les fervents de nature qui prennent le plaisir d'un mode de vie plus relaxed, ne regarder pas autre que Tobermory, Ontario.


No comments:

Post a Comment