Wednesday, November 9, 2011
Une partie de janvier en parc national de jaspe, Alberta
Nestle dans le jaspe de Fairmont garent la loge et puis se dirigent au festival de jaspe en janvier comportant sledding de chien, amusement de famille, la concurrence d'un chef et divisent en lots la biére d'o.
On l'a seulement censé être un salut anniversaire du bassin de Marmot au 25éme, mais le festival de jaspe en janvier va toujours fort aprés 21 ans. La tache lumineuse sur le programme d'hiver inclut deux semaines d'exécutions musicales de phase, une chance de skier bassin de Marmot avec des ventes de billet d'ascenseur, d'entrer sur la partie de rue, de se joindre dedans sur un autoallumage, d'observer la concurrence du chef et de sortir en le pays des merveilles qui est le parc national de jaspe dans Alberta, Canada.
Jaspe en janvier
Le programme va n'importe quoi de pareil :
Arriver dans le jaspe, l'Alberta vendredi soir et principal directement au coup-de-pied outre de la partie. Seau de nouveau à l'hôtel pour le dernier bon sommeil des deux semaines suivantes. Passer samedi vers le haut sur le bassin de Marmot tirant profit de la nouvelle chaise à grande vitesse exprés canadienne de quadruple des Rocheuses, une aubaine pour les skieurs qui veulent les la plupart hors de leur temps. (C'est le plus long télésiége à grande vitesse dans les Rocheuses et le plus grand développement de télésiége en Amérique du Nord. ) Diriger de nouveau à l'emplacement de ville de jaspe pour obtenir changé, obtenir chaud et être prêt pour la soirée. À; 18h00, porter les enfants (ou l'enfant) «intérieur» à la partie de rue de famille, où la jeune peut la mélanger vers le haut les uns avec les autres tandis que leurs parents rencontrent leurs nouveaux amis pour le reste du festival. Plus tard la nuit, il pourrait même y a un jeu d'hockey de loups de jaspe au centre d'activité, où encourager pour l'équipe qui reçoit est une nécessité. Débuts de dimanche avec des excursions sledding de chien au lac pyramid, suivi d'une partie de patinage au lac Mildred. Diriger à un pub local pour une session de confiture l'aprés-midi et puis passer la soirée à une retraite de voisinage (Jasper Park Brewing Company est fortement - recommandé, le conducteur de 624 Connaught, 780-852-4111. ) Pour les dames, il y a deux ou trois événements de nuit de dames dehors, ainsi veiller à emballer ces équipements élégants supplémentaires. Veiller également à faire un tour de glace par la gorge renversante de Maligne et à errer sur le glacier magnifique d'Athabasca chez la Colombie Icefield. Laver, rincer, répéter pour les deux semaines suivantes. Les week-ends sont, naturellement, beaucoup plus de confiture emballée avec des activités que des jours de la semaine. Bassin de Marmot de ski
Se lever au ski au bassin de Marmot est une nécessité pendant tous les mois d'hiver en jaspe. S'il participe aux courses duelles de slalom ou tire profit du 25% outre de l'affaire de billet d'ascenseur, Marmot reste la petite ville et accessible pour des familles, des couples et des groupes d'amis.
Non appliqué avec les 86 traîne ce serpent par la montagne ? Veiller alors à diviser une partie des 1, 675 acres de ski et terrain de snowboarding qui fait à cette montagne un favori avec des gens du pays.
Vacances d'hiver aux USA du nord-est
Loge de parc de jaspe de Fairmont
Toujours le centre de l'attention, l'excellente loge de parc de jaspe de Fairmont ne déçoit pas. Il accueille la partie de patinage sur le lac Mildred et a installé un Cabane un sucre pour ceux avec une dent douce.
Les taux sont un coup, aussi. Pendant le jaspe en janvier, il est possible de skier pour libre en réservant un séjour de deux-nuit (inclut un jour libre sur le bassin de Marmot et deux billets d'ascenseur), ou rester trois nuits (inclut deux jours à Marmot et à quatre billets d'ascenseur). Ah, et une station thermale toute neuve est construit pendant que ceci est écrit, ainsi s'attendent à une ouverture en août 2010. Pas un mauvais état de commencer la partie, hein ?
Labels:
alberta canada,
billet,
chaise,
de rue,
encour,
fairmont,
grande vitesse,
la nuit,
la tache,
parc national,
parents,
sledding,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment