Friday, November 25, 2011
Mine canadienne de diamant dans les Territoires du nord-ouest
La mine instantanée de diamant de lac dans les Territoires du nord-ouest canadiens est la premiére au Canada construit complétement sous terre. Une expérience du visiteur à l'emplacement à distance.
Territoires du nord-ouest - capital de mine de diamant de l'Amérique du Nord
Yellowknife est la capitale des Territoires du nord-ouest canadiens. La ville a été baptisée du nom des lames de cuivre de non-étincellement qui ont été utilisées pour ouvrir des valises de poudre de dynamite en débuts de l'industrie miniére. Elle re-s'est récemment stigmatisée comme capital de mine de diamant de l'Amérique du Nord. De Yellowknife, nous avons piloté environ 200 kilométres de du nord-est pour casser le lac, l'emplacement du premier mien complétement souterrain du diamant du Canada.
Premiére mine souterraine de diamant de lac instantané - Canada
Des diamants sont habituellement extraits dans ce qui s'appellent des «ouvrir-puits» la maniére la plus efficace de moissonner les pipes volcaniques. Les pipes volcaniques sont des formations de roche antiques créées des éruptions commençant profondément de la terre. Composé de kimberlite ou de lamproite, ces volcans préhistoriques sont la source primaire de la plupart de nos gemmes précieuses, y compris des diamants. Plutôt que les pipes volcaniques, la roche de kimberlite au lac instantané est déposée sous forme de 2. digue souterraine épaisse de 5 métres. Elle serpente et tisse sa maniére sous la roche stérile congelée, et sous le lac qui donne à la mine son nom anglais. Pour extraire ce genre de roche, vous devez le chasser souterrain, et espérez que vous ne le perdez pas.
Aprés que débarquant sur une piste construite sur une petite bande de la région sauvage déboisée, nous avons été pris dans un autobus scolaire et portés directement à l'enregistrement de la mine. Nos sacs, vestes, et des chaussures ont été radiographiées, et nous étions les étiquettes publiées de chaque sécurité. Comme la plupart des mines, le lac instantané est «séchent», qui signifie qu'aucun alcool ou drogue récréationnelle n'est autorisée. Du tout. Étant une maison de production des diamants, ils sont également tout naturellement préoccupés par le vol et le crime, et prennent des précautions considérables pour éviter cela aussi.
Du point d'enregistrement nous avons été pris en tournée des quarts vivants, maison à environ 300 personnes à un moment donné. La mine actionne 24/7, et les ouvriers font des rotations de deux semaines entre le camp d'exploitation et leurs villes natales. Chaque ouvrier obtient leur propre chambre à coucher, et partage une salle de bains avec une autre personne. Une grands salle et cafétéria de déjeuner fournit des options de nourriture de qualité, et les employés sont libres pour manger quoi qu'et toutes les fois qu'elles aiment. Il y a les équipements récréationnels, les salles de divertissement, les centres d'ordinateur et d'étude, et un studio même de yoga et de pilates. Un nouveau camp est en construction, qui pourra bientôt loger 500 ouvriers ou plus à la fois.
Diamants canadiens
La production des diamants canadiens d'une mine souterraine à la maison des ventes aux-enchéres
Aprés nous avons voyagé l'installation de transformation de diamant. Aprés que la digue de kimberlite soit extraite dans de plus petits morceaux au-dessous de la terre, elle est transportée sur des bandes de conveyeur à l'installation de transformation de surface. Une fois à l'intérieur de l'usine elle est encore écrasée et lavée, puis chimiquement et par magnétisme traitée pour aider à trouver les gemmes précieuses à l'intérieur. Une autre section de l'usine (que nous n'avons pas été autorisée pour visiter) accomplit le nettoyage, pesant, et empaquetant des diamants avant qu'elles soient éteintes vendues aux enchéres aux tailleurs de diamants approuvés.
Un bâtiment séparé loge l'installation de traitement de l'eau. L'eau utilisée dans cette production de diamant est filtrée et nettoyée, le pH est strictement ajusté, des essais sont exécutés pour assurer la désintoxication appropriée, et l'eau propre est retournée au lac instantané. Tous les ans, des aînés des premiers groupes de nations de Dene sont invités à faire cuire traditionnellement et manger des poissons pêchés du lac, pour juger s'il y a des changements indésirables de la maniére les poissons goûte. Le poisson est également envoyé loin aux laboratoires scientifiques à examiner encore pour la contamination. C'est un effort par DeBeers d'aider à réduire au minimum l'impact environnemental et culturel du ce mien canadien de diamant sur la terre et ses personnes. Probablement pas il n'est pas difficile de trouver une mauvaise idée, comme critique au sujet de l'impact culturel et économique des mines de diamant dans d'autres secteurs du monde.
La derniére partie de la mine de diamant qu'on nous a permis de voir était le portail à la mine souterraine lui-même. La terre est rocheuse et instable, parfois descendant à une catégorie de 12-15 degrés car elle suit la digue au-dessous de la terre ; ce n'est pas un endroit sûr pour des visiteurs. Foncé, moite et froid, seulement on permet au le plus expérimenté du personnel de mine d'oser dans les enfers rocheux de la mine congelée. Il y avait quelque chose par hantise de peu au sujet de regarder dans l'abîme géant duquel seulement l'obscurité, des vapeurs, les tonnes de kimberlite écrasée, et le camion occasionnel a émergé. J'étais heureux de rester au-dessus de la terre.
Labels:
antiques,
baptis,
compos,
de roche,
diamant du canada,
dynamite,
la roche,
petite bande,
sauvage,
serpente,
Voyage de Territoires du nord-ouest,
y compris
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment