Tuesday, November 22, 2011

Les meilleurs parcs d'île de Vancouver

Les meilleurs parcs d'île de Vancouver


Des forêts de vieux-croissance vers les lacs swimmable, les grandes opportunités diverses et belles d'offre de parcs d'île de Vancouver d'augmenter, campent ou apprécient le coucher du soleil.
L'île de Vancouver inclut des douzaines de parcs provinciaux et nationaux dans ses petits 32, 000 kilométres carrés (12, 400 milles carrés) de masse de forêt, lacs, et plages. Étant séparé du continent de Colombie-Britannique a signifié qu'île de Vancouver est à la maison aux espéces uniques de faune et aux secteurs de région sauvage en grande partie non découverts : mots magiques aux randonneurs et aux campeurs avides.
Voici uns ne peuvent pas - des options de coup manqué aider séparé les grands parcs d'île de Vancouver du meilleur.
Traînées de hausse faciles au parc provincial de MacMillan de l'île de Vancouver
Mieux connu comme plantation de cathédrale, parc provincial de MacMillan offre une série de hausses courtes de boucle qui wend par de grands stands des sapins antiques de Douglas et des cédres impressionnants. Le plus grand sapin de Douglas mesure plus de neuf métres autour de mais il y a d'abondance d'autres arbres coniféres massifs qui viennent prés de rivaliser sa taille.



Les signes interprétatifs racontent l'histoire de l'écosystéme moussu de la plantation de cathédrale où une fois que les arbres géants tombent ils fournissent des aliments comme notations d'infirmiére et permettent à plus de lumiére d'atteindre le plancher de forêt.
Une bonification est que la plantation de cathédrale écarte les jambes le pays de la côte Pacifique/route d'Alberni qui relie Tofino sur à l'ouest de l'île aux rivages orientaux de l'île de Vancouver. L'arrêt à la plantation de cathédrale pour facile jambe-étirent des promenades ou le pique-nique sous les arbres géants.
La meilleure île de Vancouver surfant à la réservation de parc national de pays de la côte Pacifique prés de Tofino
La réservation de parc national de pays de la côte Pacifique, juste sud de Tofino, inclut certains AVANT JÉSUS CHRIST de la plupart des secteurs de région sauvage célébres : la traînée de côte ouest, Long Beach, et le groupe d'îles cassé. Mais tandis que la traînée de côte ouest prend des mois de préparation physique et mentale, la section de Long Beach du parc conduit à une visite plus relaxing où les visiteurs peuvent surfer, observer la faune, le stroll sur la plage, et le camp.
Long Beach, est AVANT JÉSUS CHRIST notable pour sa bande sans fin du sable dur-emballé. L'unité de Long Beach inclut quatre plages (radar, long, déferlantes, et Wickaninnish) qui ont une longueur totale de 25km (15. 5 milles).

Voyage gai et de lesbienne en Colombie-Britannique



Cette chaîne de pays de la côte Pacifique des plages reçoit la bosse fantastique d'océan pendant toute l'année et est une tache populaire de vague déferlante d'île de Vancouver avec l'intermédiaire aux surfers avancés. Les températures de l'eau sont trop froides pour nager sans vêtement isothermique et fouet dangereux de courants autour de la roche en mer appelée Lovekin.
Les observateurs d'orage auront plaisir à voir l'accident puissant de vagues sur cette plage d'île de Vancouver. Avec toute l'action intense de vague, Long Beach est également les beachcombers rêveurs. Le bois de flottage, les coquilles occasionnelles, et les attirails de pêche peuvent être trouvés dispersés le long de la plage.
Le parc national de pays de la côte Pacifique est un grand endroit à observer pour la faune comme :
otterssandpiperseaglesospreysModerate de lionssea de mer aux hausses provocantes au parc provincial de Strathcona
Strathcona est parc et les couvertures de l'île de Vancouver le plus grand environ 7. 5% de l'île entiére. Le parc d'île de Vancouver est également le plus vieux en Colombie-Britannique.
Des loups d'île de Vancouver, les cerfs communs, l'ours noir, les élans de Roosevelt, et tous de Vancouver d'île la marmotte mise en danger sont vus en parc, bien que les visées des loups et de l'ours soient rares. L'abondance de la vie d'oiseau déménage par les arbres, y compris des crics de whiskey, des roitelets, et des chickadees.
Les routes pavées vont la longueur du lac Buttle, le plus grand lac Strathcona, et offrent beaucoup de terrains de camping et s'embranchent des traînées pour des hausses de jour aux voyages de multi-jour. Les traînées ménent aux crêtes de montagne, aux glaciers, et aux lacs chauds.
D'autres activités en parc de l'île de Vancouver plus grand incluent :
climbingcampingboatingdownhill de fishingrock et ski de fond. Planification d'un voyage à un parc d'île de Vancouver
Des parcs provinciaux comme Strathcona et McMillan sont courus par AVANT JÉSUS CHRIST des parcs. Le site Web offre l'information étendue sur camper, faune, augmentant, et inclut également des cartes pour télécharger. La réservation de parc national de pays de la côte Pacifique est contrôlée par Parks Canada.
Un voyage de hausse à beau AVANT JÉSUS CHRIST sera tout le plus doux avec l'addition du voyage d'île de Vancouver. Apprécier un tour de bac à l'île puis visiter les magasins et les marchés locaux mignons avant de se diriger à la région sauvage des parcs divers.
Les promenades de forêt, les hausses de glacier, les Mountain View, la faune diverse, et les vagues d'océan se brisantes en parcs d'île de Vancouver livreront certainement plus d'AVANT JÉSUS CHRIST monde-renown le paysage dramatique.


No comments:

Post a Comment