Sunday, November 20, 2011
Île de Bowen, Colombie-Britannique - une fuite parfaite de week-end
Île de Bowen, seulement 20 minutes en le bac de Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST secteur, ajustements la facture pour une évasion romantique de week-end ou une fuite amicale de vacances de famille.
L'île de Bowen avec une atmosphére avec du recul et amicale fournit une fuite parfaite d'île, et citadin peuvent atteindre l'oasis d'île en seulement 20 minutes de Colombie-Britannique de continent. La proximité au monde civilisé a fait à île de Bowen une destination attrayante de vacances pour des générations des Colombiens britanniques. La population de l'île de 3, 000 bosses pendant les mois d'été pourtant maintient toujours son charme de Vieux Monde. Seulement les milles 20sq dans la taille, île de Bowen a une variété énorme d'options récréationnelles.
Choses à faire sur l'île de Bowen
L'île de Bowen est les fervents extérieurs rêvent - les vacances peuvent tirer profit d'une myriade d'occasions d'apprécier le meilleur de ce que la Colombie-Britannique doit offrir.
Le novice et les randonneurs et les cyclistes expérimentés de montagne trouveront des traînées pour adapter à leurs besoins - du voyage raide vers le haut de Mt Gardner, le point le plus élevé de Bowen, aux promenades plus relaxed au lac Killarney. Des kayaks peuvent être loués bien dans la crique confortable pour l'usage dans les eaux abritées paisibles autour de l'île. Les visiteurs ont le choix de la natation dans l'océan aux plages sablonneuses pointillées autour de l'île ou au lac Killarney, où les familles peuvent traîner pour le jour au secteur de pique-nique. L'artisan de lecture rapide fait des emplettes, les articles organiques et l'art local sur la crique confortable, la place d'artisan ou le marché local de fermiers est une maniére relaxing tandis que loin le temps. Birdwatchers enchantera dans la large variété d'oiseaux chanteurs tels que les fauvettes jaunes de Rumped, moineaux couronnés d'or, et les fauvettes de Wilson, aussi bien que les oiseaux marins et des rapaces. Le terrain de golf d'île de Bowen, ensemble parmi la forêt tropicale de Westcoast avec des vues renversantes de bruit de Howe dispense un cours provocant de neuf-trou. Où rester sur l'île de Bowen
L'île de Bowen a pour être inondée encore avec de grands hôtels à chaînes, parvenant à loger les milliers de visiteurs dans le lit localement possédé - et - des établissements de déjeuner ou des locations de propriété privée. Selon les agréments fournis et la proximité à l'eau, le logement évalue la gamme de $150 par nuit et se léve. Camper n'est pas disponible sur l'île.
Pour un roman et une fuite romantique la suite de chocolat dans la place d'artisan juste en dehors de de la crique confortable est le rêve d'un amoureux de chocolat viennent vrai. Le teck et le chocolat ont modifié la tonalité la suite avec la douche de pluie-tête, et le lit de taille de reine sont de seules étapes situées de cacao Chocolatiers occidental, où les patrons peuvent apprécier les truffes organiques et les boissons aromatisées exotiques de chocolat chaud.
Mois d'été sur Bowen
L'île de Bowen a des options récréationnelles tout au long de l'année, et ceux qui recherchent un environnement paisible peuvent certainement trouver l'heure suffisante de détendre. Mais pendant les mois d'été, Bowen vient vivant avec les marchés, les défilés, le Bowfest et les festivals d'arts extérieurs de beaucoup de genres, tels que le théâtre sur l'île.
Beaucoup de résidants d'île de Bowen font des articles d'artisan à vendre pendant les marchés d'été. Car l'hiver est un temps maigre jusque le trafic de touristes, les artistes passent le temps de préparer leurs produits pour la précipitation d'été.
Voyage de famille aux orques île, Washington Etats-Unis
Vacationing sur Bowen se sent comme le temps s'est arrêté, car les enfants courent nu-pieds dans les rues, aucuns feux de signalisation sont les véhicules de commande nécessaires et les gens du pays tous semblent se connaître. Quoique l'île soit minuscule, les personnes sont welcoming et ouvertes de touristes de toutes les conditions sociales.
Marchant la belle promenade de bord de mer dans la crique confortable, la créme glacée glacée à disposition, il est facile d'imaginer une vie plus simple, ne fût-ce que pendant un week-end. Il est incroyable que cette oasis d'île soit seulement 20 minutes d'une des plus grandes villes métropolitaines au Canada.
Labels:
artisan,
continent,
kayaks,
killarney,
montagne,
mt gardner,
novice,
occasions,
pique nique,
population,
promenades,
rations,
taille,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment