Monday, November 28, 2011
Aventures de Buffalo dans Wainwright, Alberta
Visiter une maison de ranch, découvrir le parc national de Buffalo, explorer les emplacements de fouille d'archéologie de Bodo et se renseigner sur le camp de prisonnier de guerre de la deuxiéme guerre mondiale dans Alberta.
Continuer dessus du voyage par la route de la semaine derniére de pays de Kalyna de Vegreville au pays vermillon au secteur autour de Wainwright, Alberta. Ici, vérifier les aventures de Buffalo : elles portent des invités à une fouille archéologique, ont des affichages sur le camp de PRISONNIER DE GUERRE de la deuxiéme guerre mondiale, leur montrent les ruines d'une maison de ranch, et alimentent à des voyageurs des biftecks de bison.
Parc national de Buffalo
Buffalo risque des débuts certaines de ses excursions fascinantes au musée de Wainwright. Se renseigner sur la création du parc national de Buffalo en 1907, qui a été créé par le gouvernement aprés l'achat d'un des troupeaux de bison de plaines de bout (et plus grand) sur le continent. Marcher alors autour du musée avec du charme de Wainwright pour voir les objets exposés de camp de PRISONNIER DE GUERRE.
Comme Gord Snyder, des gens du pays et une partie d'aventures de Buffalo, jets, «je suis juste sucé dans toute cette histoire. Je suis simplement affectueux il. »
«J'essayerai de le maintenir bref. Je tends à entrer vraiment dans lui parce que j'aime cette histoire,» ajoute Jennifer Ford, avant de s'adresser à un groupe.
Camp de prisonnier de guerre dans Alberta
Fonctionnant comme camp de PRISONNIER DE GUERRE pour les dirigeants allemands entre 1945-1946, ce camp de prisonnier de guerre était tout à fait peu usuel. Les gardes et les prisonniers ont été connus pour jouer à l'hockey ensemble (en dehors du barbelé) et un prisonnier allemand était la personne qui a publié les gardes leurs pistolets et balles ! L'emplacement est maintenant le plus grand secteur de formation au Canada et forme des troupes pour combattre en Afghanistan.
Traînée de cowboy un hommage à l'héritage d'Alberta
Emplacements archéologiques de fouille de Bodo
Une des excursions les plus captivantes est la fouille archéologique, Bodo, dans des dunes de sable de crique d'Eyehill. Elle a espionné en tant qu'un des emplacements les plus riches au Canada occidental, avec des trouvailles remontant plus de 4, 000 ans. La plupart des trouvailles ont été poterie fortement décorée et elles ont pensé que les premiéres personnes de nations d'Assiniboine pourraient avoir voyagé ici de Saskatchewan, qui est toujours en cours de recherche.
Ruines de Chambre de ranch
Le ranch de Kemah était par le passé une opération s'activante de bétail dans Wainwright. Possédé par les fréres de Mabey de la ville de lac, le Minnesota de 1905-1939, restes de leur vie ici a été laissé sous forme de ruines. Keith Brower prend des invités en tournée de marche de la propriété, parlant de l'histoire du ranch et de la nature de prairie qui des bordures il.
Biftecks de bison
Pour ceux intéressées à voir le bison vers le haut étroit et personnel, prendre une visite au ranch du bison du Rehman. Le troupeau de Buffalo peut être vu fixement errer la ferme, rouler dans la saleté pour se débarasser des cheveux muants, ou regarder soupçonneusement. Les marchandises en cuir sont également en vente, et, le point culminant des voyages de la plupart des personnes, sont la chance de goûter les biftecks et les hamburgers frais de bison.
Voyage d'Alberta
Toutes les excursions ci-dessus peuvent être réservées par les aventures de Buffalo (780-842-9247). Pour l'aide en prévoyant ces vacances de voyage par la route, voyage Alberta (1-800-ALBERTA) de contact.
Labels:
allemand,
barbel,
buffalo,
continent,
des gens,
gouvernement,
jennifer ford,
parc national,
portent,
risque,
Voyage dAlberta,
voyageurs
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment