Monday, November 21, 2011
Au delà de la ruée de Calgary
Déjeuners de crêpe, ranch de la barre U, et le théâtre de dîner de Rosebud.
Chaque année de presque dérive million de visiteurs dans Calgary pour la plus grande exposition extérieure sur terre, la ruée de Calgary. Ces visiteurs consomment presque 2 millions de mini-butées toriques pendant qu'ils montent la roue géante (les plus grands ferris portatifs roulent dedans l'Amérique du Nord) et visitent les 27 tipis dans le village indien le long de l'allée centrale. La ruée de Calgary fonctionne pendant presque deux semaines en juillet, commençant par un défilé la journée "portes ouvertes" et la fin, chaque nuit, avec un affichage fabuleux de feux d'artifice. Mais si vous ne vaguez pas du champ de foire, vous manquerez un grand beaucoup d'événements fabuleux qui continuent dans la conjonction (ou réguliérement) en dehors de la ruée.
Voici 10 bouts pour tirer le meilleur de votre visite de ruée :
1. Rentrer un déjeuner libre de crêpe
C'est juste LIBRE. Ils sont partout et ils se produisent journalier. Les crêpes, les saucisses, le lard, le jus et le café sont les articles standard dans un déjeuner de ruée, mais ces déjeuners viennent souvent avec le divertissement occidental de phase et les zoos choyants !
La caravane de ruée met dessus un certain nombre de déjeuners de crêpe de centre commercial de la communauté tout au long de la semaine cette course à partir de 9h du matin 11 heure du matin. Pendant plus de périodes et d'endroits, prendre un des quotidiens : le héraut de Calgary, ou Calgary Sun.
Pour une liste des endroits libres de déjeuner, cliquer ici.
Et essayer le dîner libre de BBQ d'a (parfois)
Comme des déjeuners de crêpe, les dîners de BBQ se produisent fréquemment dans toute la ruée. Apprécier le boeuf de BBQ sur le pain, les haricots cuits au four et le café tandis que vous observez la danse carrée et la ligne danse. Tandis que les dîners de BBQ ne sont pas aussi répandus que des déjeuners de crêpe, vous pouvez encore les trouver en balayant les journaux locaux pour des listes d'événement.
2. Visite Calgary du centre
Premiére fois à la ruée de Calgary, ab
Le Comité du centre d'attractions de Calgary travaille dur pour apporter la fiévre de ruée au noyau de cette ville. Chaque matin, à partir de 9h du matin - la plaza olympique de 12h30 (au coin du 7éme Se de traînée d'avenue et de Macleod), Calgary du centre folâtre toute la façon des festivités d'occidental-modéle. Diriger à la place de corde de fluor pour des violoneurs, combats d'armes à feu, et le chapeau de champion du monde du Lammle quotidien frappent du pied concurrence. C'est tout le bon, démodé amusement juste.
3. Excursion Calgary du centre dans une installation hippomobile
Encore, pour libre. Chaque matin pendant la ruée, un nombre limité de billets gratuits pour cette excursion unique de Calgary du centre sont disponible. Pour obtenir le vôtre principal au coin de Ne de la plaza olympique tôt ; des billets sont bombés vers le haut du commencement premier arrivé premier servi à 8h30 du matin
Le tour commence à 10h du matin, partant à partir de la 9éme avenue et de la ?ére rue et portera des passagers au parc de ruée.
4. Énergie de consommation au parc de crique de poissons
Casser pour un pique-nique ou pour travailler outre d'une certaine énergie à un de beaucoup de parcs et d'espaces verts de Calgary. Grouper les puits du feu, abris, et la natation au lac Sikome sont juste certains des services disponibles à la crique de poissons. Le parc s'ouvre à 9h du matin chaque matin (les temps de fermeture varient) et est accessible de beaucoup de points dans la ville.
5. Mosey vers le bas au ranch de la barre U
Maintenant un emplacement historique national du Canada, le ranch de la barre U, a localisé un sud-ouest heure et demie de Calgary, est l'endroit pour découvrir l'histoire authentique sur le ranching d'Alberta au delà. À; l'encavateur de restaurant de restoroute un hamburger de buffle ou une cuvette chaleureuse de camp de vache cuisent. La barre U est le journal ouvert, 9h du matin à 17h, de juin à octobre. Pour plus d'information, appel 1-800-568-4996.
Apprendre plus au sujet de prendre des vacances occidentales ici.
6. Visiter le théâtre de dîner de Rosebud
Les théâtres de dîner de Rosebud pourraient être l'un des secrets meilleur-gardés d'Alberta, changeant rapidement comme les visiteurs découvrent cette petite gemme de prairie. Situé une heure en dehors de de Calgary dans la hameau de Rosebud, le théâtre de dîner de Rosebud est un théâtre rural professionnel qui fonctionne de mars à décembre. Les prix de billet incluent un dîner au restaurant marchand, où le divertissement musical donne un coup de pied dedans avant vous la tête à l'étape pour l'exécution décrite. Pour plus d'information, appel 1-800-267-7553.
7. Vérifier le musée de Glenbow
En mars 2007, le musée de Glenbow a ouvert un objet exposé permanent, francs-tireurs : Une histoire incorrigible d'Alberta, qui profile 24 Albertans dont l'esprit non-conformiste a aidé a formé cette province. L'objet exposé est fortement interactif et enjambe 24, 000 pieds carrés du musée. Pour plus d'information, appel 1-403-268-4100.
8. Visiter le village historique de parc d'héritage
Voyage en arriére à temps à 1910. Marcher par de vieux voisinages, faire un tour sur une roue de ferris antique ou un chariot hippomobile, prendre les sucreries de la boulangerie, monter le locmotive, ou avaler un flotteur au magasin de soude. Le parc d'héritage est ouvert de 9h du matin à 17h quotidien à partir du 19 mai du 3 septembre. Pour plus d'appel 1-403-268-8500 de l'information.
9. Visiter le marché d'un fermier local
Prélever le meilleur en nourriture de gens du pays et boissons cultivées et produites en vérifiant le marché d'un fermier local. Deux grands choix sont le marché du fermier de Millarville (situé outre de route 22, de sud-ouest de 20 minutes de Calgary), et le marché du fermier de Calgary (situé dans les anciennes casernes de Currie).
10. Découvrir ce qui se produit aux prés impeccables
Situé sur les périphéries de la ville de Calgary, les prés impeccables est un lieu de rendez-vous sautant de sport world-class de cheval qui attire plus de 400, 000 visiteurs annuellement à ses attractions de tournoi.
Labels:
calgary sun,
exposition,
ferris,
feux d artifice,
la roue,
rosebud,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment