Monday, February 6, 2012

Achat pour la mode des femmes Hip à Edmonton


Edmonton Alberta n'est pas connu comme Mecque de mode. Les fashionistas potentiels doivent regarder au delà du mail occidental d'Edmonton et faire des emplettes les voisinages dernier cri de la ville.
Edmonton est connu pour des sports, neige et le mail occidental d'Edmonton et bourré cependant que le mail pourrait être avec les magasins d'habillement des femmes, la derniére chose qu'un visiteur pense à sur l'arrivée dans la capitale d'Alberta est mode. Le remous occidental, comme appel de gens du pays il, offre les mêmes sorties génériques d'habillement qui peuvent être trouvées dans n'importe quel mail dans n'importe quelle ville nord-américaine. Le mannequin vrai doit être disposé à sortir de sa voiture et à explorer les enclaves urbaines de la mode d'Edmonton.
Achat sur l'avenue de Whyte de vieux Strathcona
L'avenue de Whyte, dans vieux Strathcona d'Edmonton, est l'une des solutions de rechange occidentales plus évidentes de remous. Et la «alternative» est le bon mot à employer ici là sont plusieurs sorties de mode de hippie offrant un choix d'éblouissement de cru et de rétro usage.
La décadence, prés de la 108th, est un grand endroit pour de rétros T-shirts, cardigans et ainsi-affreux-lui les années 70 être-impressionnantes et les robes 80's-era. Elles portent également un petit choix des articles originaux par les concepteurs locaux. Plus de la même chose, vérifier leur magasin de soeur, divin, bas est de quelques blocs l'avenue.



Avoir besoin de quelques T-shirts blancs et d'un hoodie pour aller avec ces pantalon de polyester de rad de décadence ? L'habillement américain omniprésent est pratiquement porte à côté. Mais qui a besoin de chaînes quand il y a tant de boutiques indépendantes à les explorer ? Promouvoir en bas de l'avenue existe le filon de mére de toutes les choses fraîches et astucieuses, Nokomis appelé par magasin. Pour ceux fous au sujet des concepteurs indépendants canadiens, Nokomis est alpha et Omega. Là, le client trouve des conceptions originales par le lis de tabagisme de Vancouver, propres cendre d'Edmonton + fumée, rétro-assembleur populaire du chandail de Toronto d'une maniére extravagante preloved et cela raye à peine la surface.
Que diriez-vous de de quelques chaussures aller avec cela nouveau, Nokomis-acheté robe du pays des merveilles d'Allison ? Double-en arriére bas à l'ouest l'avenue et l'étape à l'intérieur du pape de pesanteur. Le pape de pesanteur a été un point névralgique de hippie d'Edmontonian depuis son arrivée sur l'avenue en 1990. Il y a peu de liste de point ses lignes, car le généraliste porte chaque et n'importe quelle chaussure intéressant le port. Les marques populaires incluent la mouche Londres, UGG® ; , John Fluevog, campeur, juste nom vif il.
Juste outre de Whyte et autour du coin est un autre magasin de généraliste : Pape Tailored Goods de pesanteur. Un mot d'attention ici : être préparé pour un certain choc d'autocollant. Les étiquettes incluent Alexandre Wang, lundi bon marché, Filippa K, jeans de Nudie, lissent, bande des étrangers, chiffon et os et plus.
Il y a des sorts de plus à offrir sur Whyte, mais le reste d'Edmonton attend toujours !

Achats d'Edmonton, les magasins de meilleur



La mode des femmes à Edmonton du centre
Faisons- facelui : il a été de 20 ans puisque le centre ville d'Edmonton a été quelque chose approche piéton-amicale, mais quelques âmes dévouées luttent pour faire à Edmonton du centre un 'capot avec plus pour offrir le client éclairé que des sandwichs à souterrain et des pharmacies de Rexall.
Ici le client peut rencontrer le mail de centre de la ville d'Edmonton. Dos loin. Tourner dans la direction opposée à la place et la 101st rue haute sashay pour découvrir le bruissement, trouvailles de offre d'un cru de boutique délicieuse pour votre individu impertinent. Il y a beaucoup plus ici que des vêtements, mais il y a certainement de l'habillement impressionnant, en particulier pour ceux qui font leur meilleur pour supporter un hiver canadien dans le modéle. Demander à voir le choix du cachemire de cru, sans compter une rangée confortable de manteaux 60's-era.
Continuer à aller et tourner à gauche sur l'avenue de jaspe, et par la suite le client inlassable arrivera aux chaussures de Wener. Chaussures de Lotsa. Chaussures magnifiques. 'Nuff a indiqué.
Ce qui ? Avoir besoin de plus de chaussures ? En ce moment le client peut vouloir saisir un certain passage public occidental et débarquer autour du jaspe et de la 112th rue. À; qui s'inquiéte l'usage, le client trouvera le meilleur des deux mondes : chaussures et vêtements ! Chemise doux, Kersh, plein cercle, Betsey Johnson ils sont tous ici. Et pour des chaussures ? Kenneth Cole, Stewart Weitzman, EMU, BCBG et beaucoup plus.
124th rue de achat Edmonton
Il le vaut pour réduire le jaspe occidental de titre jusqu'à ce que finalement le client tourne le nord vers le haut du 124th. À; environ la 124th et 102nd avenue, tournent à gauche à partir de la cage d'équipement de montagne et entrent dans une tache douce au détail peu connue appelée la région de grand-rue. Localiser le Stabucks et creuser sous lui. Saleté de salaire ! Une des boutiques de la mode les plus géniales d'Edmonton vit ici : Ruban rouge. Il peut être coûteux, et peu trop un mode-vers l'avant pour certains, mais les ventes ne doivent pas être manquées. Le ruban rouge comporte les personnes libres, Johnny était, Matt et national, Mlle Me et Chambre d'espion notamment.
Ne pas arrêter maintenant ! Juste quelque plus bloque le nord vers le haut du 124th est la colline de fil, petite une compagnie gardée par boutique isolée d'habillement par la meilleure boulangerie française d'Edmonton, la duchesse, que tout par lui-même vaut le voyage. Mais avant de laisser tomber vos colis à la duchesse, vérifier la colline de fil, qui est connue pour seulement des modes fabuleuses et des ventes fréquentes d'éruption. Il y a véritablement les articles uniques à trouver ici, y compris le jewelery du Québec Bejewel et le propre sac de la toile de jute d'Edmonton aussi bien que l'habillement de l'âme de bonbon à l'ultra-girly de Vancouver.


No comments:

Post a Comment