Sunday, February 5, 2012

Voir les vues de la mâchoire d'orignaux, Saskatchewan


Depuis qu'il a été arrangé la premiére fois en 1882, la mâchoire d'orignaux a été l'une des villes les plus intéressantes de Saskatchewan, avec une histoire vive et des vues et des activités pour n'importe quel visiteur.
La mâchoire d'orignaux est ville de Saskatchewan la quatriéme - plus grande, un endroit où l'histoire et une large variété d'activités viennent ensemble. Les colons ont établi la premiére ferme au milieu de l'hiver en 1882, comme états de site Web d'InMooseJaw. Depuis lors, la mâchoire d'orignaux, appelée pour une signification «brises chaudes de mot de Cree,» est devenue un centre important en Saskatchewan south-central.
L'histoire de la mâchoire d'orignaux, Saskatchewan
Juste au-dessus il y a d'un siécle, une nouvelle communauté était née en Saskatchewan, à l'ouest de Regina. Un grand incendie a détruit un bloc de la rue principale de la ville, mais en dépit de ce désastre, la communauté continue pour se développer. Incorporée en novembre 1903, la ville a éprouvé une perche tôt, s'élevant environ de 2500 en ses premiéres années à 14, 000 d'ici 1913 et comportant déjà les rues pavées, l'électricité, et un systéme de tramway.



Dans les années 20, les bandits ont trouvé la mâchoire d'orignaux un asile sûr pour leurs activités. Al Capone probablement a par le passé visité le centre de Saskatchewan, probablement même using le systéme de ville des tunnels, à l'origine établi par les ouvriers chinois construisant le chemin de fer du Transport-Canada, pour passer l'alcool en contrebande pendant les années de prohibition.
N'importe qui qui apprécie l'histoire appréciera les nombreux hommages au passé de la mâchoire d'orignaux dispersé autour de la ville, une partie capturée dans les dix-neuf peintures murales sur plusieurs des bâtiments de la ville. Aux sud pionniers de village et de musée de la mâchoire d'orignaux, les visiteurs peuvent voir les bâtiments historiques et les vieilles voitures, comme un bateau non fini construit comme un bateau de pêche de dix-septiéme-siécle, mis en marche par un colon finlandais dans le passé. Le musée occidental de développement montre un aspect différent de l'histoire de la mâchoire d'orignaux avec ses objets exposés sur toutes sortes de transport, y compris l'air, la terre, l'eau, et le rail. L'histoire de la ville est une histoire fascinante de croissance et de changement, bonne intéressant explorer.
Les galeries, les parcs, et les industries de la mâchoire d'orignaux
Les galeries sont une autre attraction touristique centrale dans la mâchoire d'orignaux, car le site Web du tourisme de la ville indique. La galerie verte en verre et d'art fera appel à quelques visiteurs, alors que d'autres peuvent préférer visiter la galerie de la potasse IMC pour se renseigner sur l'histoire d'une des industries importantes de la mâchoire d'orignaux, qui a aidé le traversin une grande partie de l'économie de la région. L'usine de brique de Claybank est également en valeur une visite.

Attractions et hôtels historiques en Saskatchewan



Une alternative agréable à l'entraînement est de voir les vues de l'eau sur une des excursions du fleuve de la ville ou de passer une certaine heure appréciant la crique avec ses cygnes et d'autres oiseaux en parc en croissant ou pour observer une exécution à l'amphitheatre. Le parc de Wakamow suit le fleuve de mâchoire d'orignaux et comporte un systéme étendu des traînées de hausse et faisantes du vélo, aussi bien que sports d'eau canoeing et autres. Le parc a également des équipements pour camper de rv et des occasions pour toutes sortes d'activités.
Activités en plein air dans la mâchoire d'orignaux
Les poursuites extérieures pour tous les âges et l'intérêt abondent en mâchoire d'orignaux. Le golf, le base-ball, la natation, et camper sont seulement quelques unes des activités d'été disponibles, alors que les jours d'hiver peuvent apporter l'hockey, se courbant, basket-ball, et plus. Les observateurs d'oiseau peuvent également vouloir visiter la Saskatchewan creusant le centre interprétatif de hibou pour les au sol d'exposition de mâchoire d'orignaux pour des informations sur l'oiseau mis en danger. Les stations thermales et les restaurants minéraux voisins sont de bons endroits à détendre aprés un jour d'exploration.
Des tunnels mystérieux aux objets façonnés historiques aux sanctuaires d'oiseau, la mâchoire d'orignaux a quelque chose pour que jeune et vieux voie. Les activités extérieures et d'intérieur donnent à des visiteurs une chance de voir la ville unique qui a grandi de l'ancienne ville pionniére avec son passé unique. Avec ses nombreuses vues à voir, les occasions de sports, les équipements dinants suffisants, et d'autres agréments, une visite à la ville est une expérience intéressant la répétition.


No comments:

Post a Comment