Thursday, February 2, 2012
Saskatchewan - une expérience canadienne spectaculaire de prairie
La maison à 13 villes et plus d'un million de personnes, Saskatchewan est composée de six régions distinctes.
Vivant outre des voies d'eau qui ont fonctionné par leur territoire, les Aboriginals étaient les premiers habitants des prairies canadiennes jusqu'à l'arrivée de l'agent du compartiment de Hudson, du Henry Kelsey et de l'établissement des échanges de fourrure de 1690.
Le vaste réglement de la province a suivi la création du chemin de fer Pacifique canadien dans les 1880s tôt. Les colons tentés par l'offre du gouvernement canadien de la terre libre et des promesses d'un commerce prospére de fourrure se sont assemblés à la province. L'immigration a fait une pointe en 1910 et malgré les difficultés initiales de la vie de frontiére, de la distance des villes, des maisons de gazon, et du travail épuisant, une société agraire prospére a été établie.
Aujourd'hui Saskatchewan est à la maison à 13 villes et plus d'un million de personnes. Les grandes populations de l'héritage indigéne, européen, russe, ukrainien, polonais, scandinave et britannique habitent la province et prospérent des industries d'agriculture, d'exploitation, de fabrication et de tourisme. Placer à un contexte des paysages plus fort que la vie, personnes terre-à-terre, et des expériences culturelles authentiques, la province est composées de six régions distinctes : Ville de Regina, ville de Saskatoon, région du sud-est, région Southwest, région Centre est, région Centre occidentale et le nord.
Ville de Regina
Regina, la capitale de Saskatchewan, est une zone métropolitaine occupée et prospére qui offre certains des meilleurs festivals et événements dans la province et offre des milles de voies, d'équipements de récréation, de centres commerciaux et d'au sol piétonniers d'exposition. La maison aux plus grands bâtiments législatifs centre dans le pays et l'académie montée par Canadien royal renowned par monde de formation de police et de RCMP héritage, Regina est identifiée en tant qu'un des endroits les plus accessibles pour vivre, pour travailler et effectuer des affaires en Amérique du Nord. Au coeur de la ville, vous trouverez le centre de Wascana, un parc urbain de 2300 acres et l'emplacement d'une marina, des lieu de rendez-vous d'observation d'oiseau, des courts de tennis, pique-nique et des emplacements de BBQ, le centre de la Science de Saskatchewan et le théâtre de Kramer IMAX, la galerie d'art de Mackenzie et le musée royal de Saskatchewan.
Ville de Saskatoon
La plus grande ville de Saskatchewan, Saskatoon est l'une des villes les plus ensoleillées au Canada et offre un choix de magasins de métier, de galeries, d'attractions et de festivals. Une ville d'université, la ville est une destination quatre-saisons. Il y a jouer au golf, pêcher, canotage, augmenter, camper et d'abondance des plages en lesquelles pour passer un aprés-midi insouciant. Le parc d'héritage de Wanuskewin donne à des visiteurs l'occasion d'apprendre plus au sujet de la culture des Indiens de plaines nordiques avec des reconstitutions des danses, des défauts de la reproduction sonore de prisonnier de guerre et des jeux indigénes.
La région du sud-est de la province offre un paysage divers des lacs antiques de vallée, des formations de roche peu communes, et d'un plateau élevé de pays de forêt dense. Les vistas larges de la ceinture de grain méridionale s'étendent à travers la région et sont complimentés par la vallée renversante de Qu'Appelle avec ses collines raboteuses et plis cannelés. Le parc provincial de montagne d'orignaux se tient dehors des prairies environnantes avec ses forêts et Rolling Hills de tremble et joue des centres serveurs à plusieurs des plus grands défauts de la reproduction sonore du prisonnier de guerre de la province, tenu réguliérement dans le respect de la culture indigéne et de l'héritage de la région. Des visiteurs à la région sont traités à beaucoup d'attractions historiques comprenant un poteau de compagnie de compartiment de Hudson de 1860s et réglement hongrois de la province le tout premier.
Destinations préférées de lac de rv au Canada occidental
Le pays de cowboy vient vivant en région Southwest, secteur plein des traînées historiques, bad-lands balayés par le vent, champs de grain rapides, vallées ahurissantes de fleuve et montagnes pin-couvertes. Les collines de cyprés parc entre provinces, atterrissage de Saskatchewan, livre de Buffalo, Danielson et parcs provinciaux de Douglas offrent un choix de camper/RVing, plages, augmentant, observation d'oiseau et golf. Découvrir l'histoire oubliée de Saskatchewan avec un arrêt au centre de découverte de T-Rex ou visiter l'emplacement historique national de Walsh de fort pour une excursion guidée par le commerce anarchique de whiskey. Faire un pas dans l'ouest sauvage avec une visite aux cavernes Outlaw, employées par les hors-la-loi célébres Sam Kelly et Butch Cassidy comme planques dans les 1800s.
La région Centre est présente une région sauvage précambrienne et des prairies de roulement complétement de beauté normale, de villes passionnantes et de communautés fascinantes. Complétement de la culture et de la grande hospitalité, le monde de dispositifs de région renowned les eaux curatives, quatre parcs provinciaux, éco-tourisme, rodéos, défauts de la reproduction sonore de prisonnier de guerre, l'observation d'oiseau et la hausse backcountry. Connu comme cour de jeu normale de Saskatchewan, cette région comporte la mére nature à elle la plus grande avec l'abondance du parkland, des terres cultivables, des montagnes de région sauvage, des forêts et des vallées de fleuve.
Une visite à la région Centre occidentale vous rappelle un moment des anneaux de tipi et des roues antiques de médecine quand le commerce de fourrure était flourishing et des traités historiques étaient signés. Les riches dans la culture de Métis, la région sont à la maison au parc d'héritage de Wanuskewin, un central interprétatif complétement de plus de 6, 000 ans de culture d'Indien de plaines. L'histoire de la résistance du nord-ouest de 1885 vient vivant au Batoche, au Battleford, au fort Carlton et aux emplacements historiques provinciaux de Pitt de fort. L'équitation de horseback guidée se déclenche, observation d'oiseau, la nature marche et est davantage des activités en plein air préférées.
Une région sauvage accessible, la région nordique de la province leurre des visiteurs avec sa beauté normale, les fermes et le ranchland de roulement, les forêts boréales, et les lacs qui étirent tout le chemin vers les Territoires du nord-ouest. Le point de départ parfait pour n'importe quelle excursion du nord est parc national de prince Albert. Ancré par une ressource de vacances environnante qui est à la maison au terrain de golf et au dessus exceptionnels de la ligne agréments de ressource, le parc est l'endroit parfait pour éprouver la région sauvage backcountry à distance. Les fervents campants ont la sélection de plus de 900 terrains de camping au parc provincial de lac meadow et fervents de pêche trouveront la pêche superbe au parc provincial de Ronge de La de laque.
Chaque région de Saskatchewan offre une expérience distincte de son paysage, culture, et histoire. N'importe où vous choisissez d'entrer dans cette province de prairie, votre expérience ne sera rien moins que le spectacular.
Labels:
aboriginals,
agraire,
colons,
compos,
gouvernement,
habitants,
henry kelsey,
l immigration,
la capitale,
paysages,
prairies,
saskatchewan,
saskatoon,
Voyage de Saskatchewan
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment