Tuesday, February 21, 2012

Guide du centre de Toronto pour les arts

Guide du centre de Toronto pour les arts


Le centre de Toronto pour les arts a été les visiteurs amusants depuis 1993. Afin d'obtenir les la plupart hors d'une exposition, les visiteurs devraient suivre ce guide.
Le centre de Toronto pour les arts a été établi en 1993, et depuis cette date a été les patrons amusants avec un éventail d'exécutions de phase, s'étendant de pleins orchestres aux expositions de action intimes. Si pensant à visiter le centre pour une exposition, il y a quelques choses à maintenir dans l'esprit. Aprés ces suggestions permettra au visiteur de se concentrer sur l'exposition plutôt que s'inquiétant de la logistique.
Programme 2011
Il y a un certain nombre d'expositions qui seront disponibles au centre de Toronto pour les arts pendant 2011. Certains des actes plus prestigieux que les visiteurs peuvent vouloir acheter des billets pour sont :
L'orchestre symphonique de Toronto, qui jouent un certain nombre d'expositions tout au long de l'année. South Pacific, un musical par Richard Rodgers. Le club de cimetiére, une comédie romantique. Actes continus de musical. Il y a toujours de nouveaux actes supplémentaires au programme, ainsi afin d'obtenir les derniéres nouvelles sur ce qui est allumée, visiter le centre de Toronto pour le calendrier de l'art.



Se garer pour le centre
L'adresse pour le centre de Toronto pour les arts est rue de 5040 Yonge. L'entraînement et se garer peuvent être provocants à Toronto, ainsi faciliter la vie, s'assurer là est abondance d'heure de la garer et faire au centre avant que l'exposition commence. Le stationnement peut être trouvé dans quelques endroits autour du centre.
Rue de 5000 Yonge : Ce parking souterrain a un raccordement de direction à l'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE. 95 Beecroft Rd : Le stationnement d'intérieur peut être trouvé ici, s'ouvrent 24 heures sur 24. Avenue de 10 Harlandale : Stationnement extérieur, disponible 24 heures sur 24. Il est tout à fait facile de trouver le centre si conduisant de l'extérieur de de Toronto. Il y a une sortie de rue de Yonge sur la route 401. Aprés la prise de cette sortie, suivre simplement la rue de Yonge jusqu'à ce que capable tourner à gauche sur le Bd. du nord de York.
Comment apprécier l'exposition
Car le centre de Toronto pour les dispositifs d'arts vivent des exécutions, il y a quelques notes concernant l'étiquette que chaque visiteur devrait lire.

Événements et choses à faire en été 2011 de Toronto



Arrêter tous les téléphones portables, bipeurs, alarmes et joueurs MP3 avant que l'exécution commence. Laisser les appareils-photo ou d'autres dispositifs d'enregistrement dans la voiture ou à la maison, comme ils sont interdits. S'abstenir aux paquets de consommation ou s'ouvrants tandis que l'exécution est en cours. Ne pas parler pendant l'exposition. Choisir les participants soigneusement car les enfants en bas âge peuvent ne pas être appropriés. La planification d'un voyage au centre de Toronto pour les arts est une expérience agréable et rewarding. La qualité des expositions disponibles est toujours haute et des patrons sont rarement dissatisfaits avec leurs achats de billet. Les visiteurs devraient prendre le temps de penser à où ils vont se garer, comment ils apprécieront l'exposition car faire ainsi enrichira l'expérience, pour tous dans l'assistance.

No comments:

Post a Comment