Wednesday, February 29, 2012
L'or de Slumach dans le lac Pitt, AVANT JÉSUS CHRIST
Voyage par le pays de Slumach prés de Vancouver, rechercher AVANT JÉSUS CHRIST la mine d'or perdue évasive de crique en or de Slumach : À; la recherche d'une légende.
La légende de l'or de Slumach prés du lac Pitt, AVANT JÉSUS CHRIST a tenu l'essai du temps. Les chercheurs curieux ont voyagé par le backcountry de la Colombie-Britannique pour trouver la mine d'or évasive qui a suscité un mythe que le temps a seulement intensifié.
La légende de Slumach
Slumach était un homme indigéne accrochant autour de nouveau Westminster, AVANT JÉSUS CHRIST vers la fin des 1800s. Sa vie légendaire est maintenant une question de mythe exaggerated : a-t-il vraiment découvert une mine d'or cachée dans les montagnes autour du lac Pitt ? A-t-il vraiment rapporté à des pépites d'or «la taille des noix» ?
Le conte va ce Slumach, un homme de Salish vivant dans le port de nouveau Westminster, a trouvé un lit de crique rempli de l'or pour la prise. Il apporterait le peu de lui de nouveau aux salles de la ville et le dépenserait comme un millionnaire. Le mot est sorti qu'il porterait des femmes avec lui à la mine mais ils ne révéleraient jamais encore. Il a été pendu pour le meurtre en 1891.
L'or de Slumach : À; la recherche d'une légende
Rick Antonson, entraîneur et Brian Antonson de Mary ont écrit un des meilleurs livres sur le sujet en 1972. Une légende active suivait toujours de beaucoup, ils a présenté un solde des faits contre la fiction. Cette année le livre a été republié pour inclure de nouvelles découvertes, une perspective fraîche et les friandises tantalising.
Les gens cherchent toujours la mine d'or de Slumach dans la région de lac Pitt quoiqu'il n'y ait aucune preuve réelle qu'elle existe. Slumach n'a été jamais condamné d'assassiner des femmes, bien qu'il ait été finalement pendu pour tuer l'abeille de Louis à la prison provinciale à nouveau Westminster.
La preuve la plus importante est une lettre écrite par Jackson, un mineur d'Alaska au début des années 1900. Dans elle il a tracé dehors un itinéraire assez vague à la mine d'or avec les marqueurs physiques pour guider la maniére. On l'a trouvé avec les affaires de Brown volcanique, un homme qui a disparu en 1931 aprés de nombreuses tentatives de trouver l'or. Son dernier camp a contenu une fiole avec 11 onces d'or dans lui.
Creuser vos propres gemmes et or en Géorgie
Obtention au Goldmine caché de Slumach
La région de lac Pitt, nord-est de 35 kilométres de Vancouver actuel, est où la mine d'or serait. Comme extrêmes sud comme Lillooet Slough et colline de Sheridan à en tant que nord lointain comme glacier de barre, il y a beaucoup de théories au sujet d'où exactement l'endroit est.
Où rester
Pour explorer le secteur, campant dehors dans le paysage souvent-dangereux est l'une des seules maniéres d'aller. Autrement, la loge de fleuve de Pitt d'essai, claquent presque la tape au milieu du pays de Slumach. Entendre les contes et les rumeurs locaux tout en restant confortable à l'intérieur de la loge hand-crafted.
Beaucoup sont morts tout en recherchant dans le terrain dur des montagnes. Pourtant toujours à ce jour, jeunes et vieux semblables dessinent de nouvelles cartes, forgent des traînées et emploient des buts de GPS pour dépister l'endroit précis. La mine d'or est toujours dehors là, peut-être, pour ces assez aventureux pour le rechercher. Mais savez-vous la malédiction ?
Décider pour vous-même par l'or de Slumach de lecture : À; la recherche d'une légende, éditée par Heritage House.
Labels:
des femmes,
le conte,
perspective,
rechercher,
republi,
salish,
vancouver,
Voyage de Colombie-Britannique,
westminster
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment