Friday, February 17, 2012

Parc Vancouver - les meilleures vues de Stanley de touriste

Parc Vancouver - les meilleures vues de Stanley de touriste


Le parc de Stanley accueille 8 millions de visiteurs par an et est considéré comme attraction exceptionnelle de Vancouver. Il occupe un jutting de promontoire de 1000 acres dans l'océan pacifique.
Le parc de Stanley est le résultat de la prévoyance remarquable. Dans 1886 le conseil municipal de création récente de Vancouver a pétitionné le gouvernement fédéral mettre de côté la péninsule marécageuse puis comme parc. On a accordé la pétition et en le seigneur 1888 Stanley, général du Gouverneur du Canada, a consacré le &lsquo de parc ; au plaisir d'utiliser-et des personnes de toutes les couleurs, foi, et coutumes pendant toute l'heure. '
Il y a des plages du côté occidental, les jardins magnifiques de rose et de rhododendron, les vues de intrigue, et l'abondance d'air frais. La forêt dense comporte le sapin de Douglas, la cigûe, et le cédre rouge occidental, avec un underforest des érables et des aulnes à feuilles caduques.
La promenade de digue de parc de Stanley
Les 5. promenade de 5 milles autour de parc de Stanley, la plupart du temps le long de la digue, est une nécessité pour tous les visiteurs. Elle oriente des personnes merveilleusement et les vues exceptionnelles continuent juste à venir. La promenade devrait être faite dans le sens contraire des aiguilles d'une montre à partir de l'entrée de rue de la Géorgie. Le premier bâtiment sur la promenade est le club d'aviron de Vancouver de Tudor-modéle.



Les mâts totémiques et la statue de Harry Jerome
La prochaine vue est la collection merveilleuse de mâts totémiques, le plaisir d'un photographe. Prés des poteaux et du droit par le chemin est une statue de Harry Jerome, qui était au début des années 60 le sprinter le plus rapide du monde. La vue vers le &lsquo ; les voiles de l'endroit du Canada et des bâtiments du centre ville est particuliérement trés bien d'ici.
Le pistolet neuf heures resounds toujours à travers le port chaque soirée. Selon quelle histoire est crue, le pistolet appelé les pêcheurs d'harengs à la maison ou les bateaux permis dans le port pour placer leurs chronométres. Le phare rouge et blanc de point de Brockton est un endroit populaire pour des pêcheurs. Est juste à intérieur l'ovale de Brockton décrit par le joueur de cricket australien brillant Don Bradman comme terre la plus belle dans le monde.
Promouvoir est dessus la fille dans une sculpture en Wetsuit se reposant dans l'eau par le rivage. Le prête-nom de dragon du bateau que l'impératrice du Japon se dirige vers le rivage du nord ; c'est une copie de fibre de verre de l'original, qui a été reconstitué par des protecteurs de la nature au musée maritime de Vancouver.
Le pont en porte du lion
À; la voûte du bûcheron il y a un parc de l'eau des enfants. D'ici c'est une promenade courte dans l'aquarium de Vancouver et au chemin de fer de miniature de parc de Stanley. L'envergure du pont en porte du lion aura été évidente pendant un moment. Ce pont, accompli en 1938, tient 80 métres au-dessus de l'eau et a été modelé aprés le pont en porte d'or à San Francisco. Les lions sont les deux crêtes de pain de sucre sur le rivage du nord.

Vist l'aquarium de Vancouver



Juste aprés le pont est le point de perspective le point le plus élevé en parc, où les visiteurs peuvent observer l'expédition venir dans et hors du port de Vancouver. Un cairn commémore le castor de solides solubles qui est descendu tout prés en 1888. Le prochain prendre une visée sur le long la digue est la roche de haut de Siwash de 15 métres, légérement indépendamment du reste du parc, qui est le sujet d'une légende de Natif américain enregistrée il y a un siécle par le poét Pauline Johnson de Mohawk, qui est enterré tout prés.
Pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, la troisiéme plage devrait répondre au besoin. Promouvoir dessus, la deuxiéme plage a une piscine de marée d'eau de mer, une plage sablonneuse, et une cour de jeu d'enfants. La traînée se dirige alors à partir de la mer par le parc, où il y a des courts de tennis, des verts de bowling, et le cours de lancer-et-putt.
Le visiteur marchera lagune perdue par passé et traversera alors la route principale par le parc pour être de retour à l'entrée de rue de la Géorgie. Le chemin de fer miniature de parc de Stanley porte 700, 000 passagers par an, moitié de eux des adultes. C'est Veille de la toussaint et les specials de Noël sont particuliérement populaires. Le voyage de personnes dans des entraîneurs canopied a mené par une reproduction du moteur qui a tiré le premier train transcontinental dedans à Vancouver en 1887. Le tour sur étroit-mesurent ferroviaire prend 10 minutes.
L'aquarium de Vancouver est à la maison à plus de 7, 000 créatures aquatiques, y compris des requins, des piranhas, des anguilles électriques, et des loutres de mer. Il n'y a aucun épaulard ; dernier a été déplacé à San Diego en 2001.
Les points culminants incluent la section arctique du Canada où, par de grandes fenêtres de visionnement, le visiteur peut voir les baleines étonnant gracieuses de beluga nager sous l'eau, alors que dans les crocodiles de forêt tropicale d'Amazone, les anacondas, et les paresses deux-bottées avec la pointe du pied lutteront pour l'attention.
Il y a des snack-bars à la deuxiéme plage, à la voûte des bûcherons, et à la lagune perdue. Les restaurants en parc sont : les poissons classieux logent le restaurant, le restaurant de salon de thé au point de Ferguson, au point Café de perspective, et au pavillon de parc de Stanley.


No comments:

Post a Comment