Wednesday, February 15, 2012

Sucrant outre du festival dans Rue-Pierre-Jolys, Manitoba

Sucrant outre du festival dans Rue-Pierre-Jolys, Manitoba


Au printemps, des arbres d'érable choisis sont tapés dans Rue-Pierre-Jolys pendant qu'ils célébrent le sucrage-au loin, dans une tradition canadienne française juste comme est fait au Canada oriental
Où pouvez-vous aller éprouver sucrer au loin ? Normalement le Vermontn, le Québec et l'Ontario viennent à l'esprit, mais juste 30 milles de sud de Winnipeg, mensonges de Manitoba le village de la rue Pierre Jolys, maison du festival de Sucrage-au loin annuel.
Sucrage-au loin d'une célébration annuelle
La séve d'érable dans ce secteur a été rassemblée et convertie pour réduire en sirop depuis le 19éme siécle ; cependant, elle avait lieu en 1987 que les riverains ont découvert que les arbres d'érable en raison de leur parc de musée ont rapporté la séve de qualité supérieure et la quantité. Le tapement des arbres est devenu une occasion annuelle de la communauté, qui s'est transformée en une célébration. En 1998, le à de sucre Shack ou de Cabane ; Du sucre a été érigé.
Expertise importée du Québec
Les personnes de Rue-Pierre-Jolys se sont arrangées pour importer un fabricant expérimenté de sucre et un vaporisateur bois-mis le feu du Québec, qui est la source de 70% du sirop d'érable du monde. Avec le ce, l'uniformité et la qualité du produit se sont améliorées ayant pour résultat un événement, qui attire maintenant des visiteurs de proche et à l'étranger. Cependant, la connaissance au sujet de cette célébration n'est pas répandue, même dans Manitoba.



Origines de Rue-Pierre-Jolys'
En 1872, le pére Noel Ritchot et un groupe d'hommes de Metis ont réclamé la terre trés fertile dans ce secteur pendant la semaine du jour de Peter de saint. La rue Pierre de village a été fondée et convenablement appelée, en 1877. La rue Pierre a prospéré considérablement, alors que le pére Jean-Marie Jolys était le curé. Une de ses initiatives était d'inviter plusieurs familles du Québec à replacer là. La ville plus tard a été retitrée à Rue-Pierre-Jolys en l'honneur de ses contributions.
Ce qui se produit au festival de Sucrage-au loin
Chaque année Rue-Pierre-Jolys prolonge une invitation ouverte d'assister au festival de Sucrage-au loin quand ils célébrent leur héritage canadien français, mi-avril. Des repas sont servis et on peut prélever le sirop d'érable local sur des crepes, essayer le pâté en croûte de sucre, ou acheter une certaine sucrerie d'érable. Les visiteurs peuvent flâner autour des au sol de musée, où des arbres d'érable sont tapés et la séve a rassemblé la maniére traditionnelle, dans des seaux en métal. Faire un pas à l'intérieur de la Chambre historique de Goulet où membre de la Communauté habillés dans le costume de l'époque font le pain et les pains de cannelle délicieux dans un four brûlant en bois, ou du beurre de baratte à la main. Aprés, aller au à de Cabane ; Sucre, et sirop d'érable de montre étant fait aux normes harassantes, dans le vaporisateur. Juste en dehors du taffy de neige d'essai de cabane de sucre. Le sirop d'érable nouvellement fabriqué est versé sur un lit de neige, car il le refroidit est enroulé autour d'un petit bâton pour faire une confection délicieuse. Avant de partir, prendre une excursion par le musée, un emplacement provincial d'héritage, construit dans 1900 comme couvent et internat de enseignement.
Juste une commande courte de Winnipeg, Rue-Pierre-Jolys Sucrant-au loin le festival, un jour de ressort, dans Manitoba, est une maniére douce de passer une certaine heure.

Sirop d'érable - une tradition de bonbon du Québec




No comments:

Post a Comment