Thursday, February 16, 2012
Le ressort vient à Winnipeg
Winnipeg, Manitoba, est un meilleur connu par ville pour son temps froid d'hiver, mais le ressort peut être un moment de beauté tranquille, avec des fleurs et des feuilles remplaçant la neige.
Le ressort peut signifier beaucoup de choses aux personnes différentes, de l'anticipation d'une extrémité à l'année scolaire au retour du soleil et de la chaleur dans des climats nordiques. Printemps aprés qu'un hiver froid puisse être un soulagement au delà juste de la connaissance que l'été vient. N'importe qui au courant du froid extrême qui peut dominer un hiver dans Winnipeg, Manitoba comprendra la sensation de personnes de soulagement quand le ressort vient finalement et ils peuvent mettre loin leurs grandes parkas et bottes, et stocke les mitaines et les toques dans un cabinet pendant une autre année. Car l'échauffement vers le point de congélation, les gens se rendent compte que la période de l'hibernation d'hiver est terminée presque.
Un des thémes de reproduction dans Winnipeg est la possibilité d'inondation au printemps. Placer à la jonction du rouge et les fleuves d'Assiniboine, Winnipeg éprouve des inondations de façon réguliére, aggravé par le terrain plat dans le secteur. Les documents historiques prouvent que les deux plus mauvaises inondations sur le disque se sont produites en 1950, quand 10, 000 maisons ont été inondés, et 1997, quand une tempête de neige en retard de ressort dans Manitoba et d'haut de dégel en retard davantage le fleuve rouge a causé une augmentation soudaine et grande de la quantité de traverser de l'eau. Aprés que l'inondation 1950, le gouvernement ait commissionné le bâtiment du floodway pour détourner l'eau du fleuve rouge autour du côté est de Winnipeg. Le grand fossé a sauvé des maisons de Winnipeg beaucoup de fois, mais en 1997, était non seulement plusieurs des villes et des municipalités le long du fleuve gravement endommagé, mais les maisons de Winnipeg ont également subi des dommages considérables.
Le ressort est au sujet bien de plus que des inondations dans Winnipeg. Le temps peut être variable, avec des charmes chauds souvent suivis du retour aux jours glacials où les températures atteignent des niveaux d'hiver. Les températures d'élévation globales d'exposition de statistiques de temps à mesure que les heures du jour augmentent et la neige fond par la suite. Mars peut être plus froid que les mois précédents, mais par la suite le froid méne à la chaleur du ressort. Les pousses de crocus commencent à pousser par la neige restante, les bourgeons commencent à se développer sur les arbres, et bientôt les arbres fruitiers commencent à fleurir. Une fois le sable et le sel sur les routes d'hiver sont nettoyés, Winnipeg commence à sembler frais, propres, et spring-like.
Par venir du ressort, un nouvel ensemble d'activités commencent. Quand des célébrations de Noël et de nouvelle année sont faites, beaucoup Winnipeggers commencent à attendre avec intérêt Festival du Voyageur, un hommage aux communautés françaises du Canada. Les sculptures en neige, les événements spéciaux, et la nourriture ethnique sont toute la partie des célébrations car les gens se réunissent ensemble pour explorer l'influence de passé et présent du Français la vie canadienne.
Stratégie d'empêchement de barrage de glace de l'inondation 2011-Manitoba's de fleuve rouge
La transformation de l'hiver au ressort est un temps spécial dans Winnipeg, avec de nouvelles activités pour chacun et les beautés du changement assaisonnent pour apprécier.
Labels:
anticipation,
assiniboine,
au courant,
au printemps,
gouvernement,
hibernation,
le grand,
rentes,
reproduction,
sensation,
Voyage de Manitoba,
winnipeg manitoba
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment