Tuesday, February 14, 2012

Migration du papillon de parc national de Pelee de point, le miracle de la nature


Tous les ans entre août et octobre, papillons dans le rassemblement spectaculaire de nombres au point Pelee sur les rivages du lac Erie au Canada du sud-ouest.
Quand les conditions sont de bons jours frais et les nuages colorés de vents doux de ces petites créatures se lévent en masse, flotter autour d'une façon distraite, alors, comme si programmé par une main, un ensemble invisibles au loin sur le voyage le plus dangereux et le plus épique de leurs bréves vies.
En raison de leur taille et fragilité ceci doit sûrement se ranger haut parmi mystifier des migrations. Supercedes de seulement un d'autres petits insecte de vol le papillon de monarque dans la distance de vol ; la libellule d'Indien voyage pour des 18 stupéfiants, 000 kilométres par les Maldives à la majeure partie méridionale de l'Afrique.



Miracle de la faune du Canada oriental, la migration du papillon de monarque
Comme n'importe quel amoureux de nature sait, les migrations de la grandeur variable ont tout au long du temps eu lieu partout dans le monde.
En Alaska et au Canada environ 1. 2 millions de caribou émigrer annuellement au printemps à leurs endroits de reproduction sur la toundra arctique. En Afrique, le wildebeest, un assortiment de méandre des bouffons clownesques, trek dans des nombres inimaginables à travers les plaines de Serengeti au masai Mara. Les oiseaux, des hirondelles aux cygnes émigrent des distances énormes. Dans le passé quand le buffle étaient une force de nature en Amérique du Nord, ces animaux magnifiques pendant leur migration, étaient une source de nourriture pour les diverses tribus qui ont ardemment attendu leur dépassement.

Parc provincial de lac froid, ab, Canada



La destination des papillons de monarque est identique tous les ans. Quand la migration est en cours, une moyenne de 10, 000 papillons débarquera au point Pelee quotidien avant qu'ils volent au loin à un endroit prédestiné dans les montagnes du Mexique. Pour l'atteindre, elles doivent flotter pour 3, 000 kilométres à travers de vastes étendues de l'eau et de terre, et tous moment survivant sur les sips les plus minuscules de nectar des fleurs le long de la maniére. Plus étonnant ; la destination est inconnue. Un instinct inné les dessine comme un aimant à leur endroit de l'hivernage. Et le long de la maniére, 1, 100 stations de maniére de papillon ont été installés pour surveiller leur progrés.
Voyager pour diriger Pelee, un lieu de la collecte
J'ai décidé de voyager pour diriger Pelee pour être témoin de cet événement épique, mais comme beaucoup avant moi. le temps n'était pas exact. Marchant en parc national de Pelee de point, un du quelque Carolinian que les forêts ont laissé en Amérique du Nord, j'a vu de l'évidence du rassemblement. Comme les fleurs brillantes, les faisceaux des papillons se sont accrochés aux branches de abattement mais à ce moment-là ils étaient peu comparés aux millions qui arriveraient par la suite.
Quelques fervents de papillon ont voyagé pour diriger Pelee pendant 20 années consécutives et pour avoir pourtant être témoin de la crête de la migration. Elle semble, étrangement, que le seul qui savent vraiment ce qui continue est les papillons.


No comments:

Post a Comment