Saturday, February 18, 2012
Musique folk d'été à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST
L'International réunit Ozomatli inclus, ventes de Hayley, Aimee Mann, Lau et esprit de l'ouest.
Être de Vancouverites dans l'attente à juillet chaque année où le festival de musique folk de Vancouver succéde la plage de Jéricho. Bandes de partout dans le monde venues pour jouer en parc magnifique de Kitsilano.
Ozomatli
Un des vedettes les plus prévus cette année était Ozomatli. Le groupe culturelement divers appelle Los Angeles leur maison, mais a suivre global. Avec un mélange d'houblon hip, la roche, cumbia, Salsa et trouille, a tourné avec jamaïquain, asiatique et les influences du Moyen-Orient, la foule étaient sur ses pieds dansant en un rien de temps pendant vendredi soir le ' concert de s.
Ulises Bella, Wil-Chien Abers, Raul Pacheco, Justin Porée, sierra d'Asdru, Jiro Yamaguchi, Jabu Smith-Freeman, Mario Calire et Shef Bruton a basculé la nuit loin comme elles ont clôturé la premiére soirée du festival folklorique. Leur ensemble d'une heure a semblé trop court quand la musique a dû s'arrêter à 23h00, mais elle a fini avec leur familier parient dans l'assistance pour plus de danse.
Ville de Kobo et ventes de Hayley
Des extrêmes inverses du monde sont venues la ville de Kobo et les ventes de Hayley. La ville de Kobo est venue d'Ontario, mais a provenu du Trinidad. Leur mélange génial de calypso, de reggae et de copie était de maniére rafraîchissante hanche.
les ventes de Hayley de 21 ans ont partagé l'étape avec eux, parlant de surfer et vivant à une ferme de myrtille d'île de Vancouver avec son papa. Sa voix a monté par le parc ouvert et a été souvent jointe mélodieux par des instrumentals de Kobo Town's.
Rythme et danse de Vancouver
Un festin spécial était la tente de rythme et de danse de Vancouver. Trois fois par jour où les gens traînant là éclateraient dans la musique et danseraient.
Les cercles de tambour étaient amusement, car le groupe a prêté dehors des tambours et d'autres instruments à la collecte se serrent. Puis, Ron Stelting les a conduits, avec d'autres membres du groupe, sur les rythmes fantastiques qui ont dessiné des personnes quatre-épaisses autour de la tente.
Festivals de musique libres le long du fleuve de Fraser
Festival de musique folk de Vancouver
Le mélange éclectique de la musique dactylographie comme les gens, le monde, les bleus, le reggae, l'houblon hip et les bluegrass, et l'arrangement sûr de la plage de Jéricho font au festival de musique folk un grand événement pour voyager à Vancouver pour. Cette année, enfants au-dessous de 12 entrés pour libre et la programmation de l'enfant ont été augmentés, infusant un esprit jeune prés de l'entrée de parc.
Ce qui à manger
Une des joies du festival de musique folk est la nourriture. Les stands vendent un mélange culturel de mange de Thaïlande et de Chine en Jamaïque et en Afrique du Nord, sans graisse des événements extérieurs habituels ; bien que, vous puissiez encore trouver l'abondance des festins. Les fraises et les bananes chocolat-plongées, Gelati de Mario et crê ; le siége potentiel d'explosion sont tout les desserts populaires.
Obtention à la plage de Jéricho
Le stationnement est affreux pendant le festival, ainsi il est le meilleur de marcher, de faire un cycle ou prendre le passage public (et lui est meilleur pour l'environnement, aussi !). L'autobus #84 exprés te prendra trois blocs de la porte principale de festival (mais court seulement jusqu'à 21h40 le dimanche), tandis que le #4 et #7 vont bien à l'entrée et à la course tard.
Les taxis sont une maniére rapide d'obtenir autour, particuliérement si les autobus sont pleins, qui est probable aprés les concerts de soirée finit à 23h00. Si vous devez conduire, il y a un parking juste à l'ouest de l'entrée de parc ; autrement elle a dispersé le stationnement de rue. Noter les secteurs de résidants-seulement.
Billets au festival de musique folk
Les passages de week-end sont meilleur marché vendu aux oiseaux tôt ($115. 00 CDN), et sont $165. 00 CDN à la porte. Les billets de seul jour sont également disponibles et des escomptes sont donnés aux étudiants, à la jeunesse, aux aînés et aux organismes non lucratifs.
Vérifier le site Web de festival de musique folk de Vancouver (ou appeler gratuitement 1-800-883-3655) pour vérifier des prix actuels courants, comme ils peuvent changer d'année en année.
Où rester à Vancouver
Cliquer ici pour les hôtels supérieurs à Vancouver, AVANT JÉSUS CHRIST.
Labels:
aimee mann,
festival de musique,
hayley,
instrumentals,
la foule,
la roche,
mario calire,
musique folk,
ozomatli,
ulises,
vendredi soir,
Voyage de Colombie-Britannique,
yamaguchi
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment