Saturday, February 18, 2012
Stella Carroll : Madame victorienne
Dans son nouveau livre, Linda J. Eversole raconte intrigant l'histoire de Stella Carroll et la vie scandaleuse qu'elle a vécue.
La vie de Stella Carroll pourrait sembler docile par des normes d'aujourd'hui, mais vers la fin des 1890s, de ses maniéres franches et de style de vie scandaleux faits pour des comparutions en justice et la désapprobation de sa carriére en tant que Madame. Son premier bordel dans Victoria a été installé dans le bâtiment de canard, se déplaçant plus tard à la rue de héraut.
Stella Carroll : Madame obstinée
Dans son livre titillating, Stella Carroll : Madame obstiné, fusibles de Linda J. Eversole sur 20 ans de sa propre recherche à l'étoffer le femme qui a été déterminé pour faire des choses sa propre maniére. Stella a laissé l'évidence de ses entreprises notoires en journaux du temps, de lettres au famille et d'amis, et dans son livre manuscrit aimé. Linda s'en tient aux faits et les laisse parler pour eux-mêmes.
La vie de Madame
Grandissant au Missouri, jeune Stella a passé son temps errant la campagne avec son frére et soeur. Avec un mouvement soudain vers le Kansas et la perte de sa mére, Stella a grandi rapidement et a appris comment employer sa sexualité pour gagner l'attention des hommes.
Son éducation pauvre a cultivé un désir d'apprécier non seulement les choses plus fines dans la vie, mais de tâcher de les avoir pour elle-même. Cette commande pendant une meilleure vie l'a vue en tant que propriétaire de beaucoup de morceaux de propriété avant qu'elle ait été 25 et l'idée ambitieuse commencer son propre bordel.
Victoria, AVANT JÉSUS CHRIST
Aprés l'ouverture du magasin à San Francisco et puis à Seattle, elle s'est trouvée dans Victoria, Colombie-Britannique. La voici qui a placé pour travailler développant un bordel de premiére qualité, voulant courir le joint le plus chic en ville.
Elle a occupé les deux planchers principaux du bâtiment de bloc de canard sur la large rue (voir ci-dessous pour les excursions de nos jours). Peu de temps aprés, elle a également acheté le bâtiment à la rue de 643 hérauts, dans un secteur pas comme «acceptant» des bordels que la large rue. Ceci ménent à beaucoup de resserrements, de comparutions en justice et d'ennui de police avec les voisins.
Célébrer Noël de famille dans Victoria, AVANT JÉSUS CHRIST
Victoria de Stella Carroll
Toutes les deux propriétés ci-dessus peuvent être vues dans Victoria moderne, AVANT JÉSUS CHRIST. Le bâtiment de bloc de canard se tient et fait partie toujours des excursions de marche «découvrent passé» dans la ville. Contacter John Adams pour confirmer des temps et des jours d'excursion : (250) 384-6698.
Se dirigeant plus de pour annoncer la rue, le bâtiment classieux de Stella est maintenant à la maison au restaurant de Taj Mahal. Noter la différence d'adresse : en jour de Stella, le bâtiment numéro 643, mais en raison de la notoriété de ses comings et goings, la ville décidée pour changer l'adresse en 1920. Vous pouvez maintenant le trouver à la rue de 679 hérauts.
Pour lire le reste de l'histoire fascinante de Stella, obtenir une copie de Stella : Madame obstiné des éditions de TouchWood.
Labels:
bordel,
ducation,
eversole,
fusibles,
la rue,
meilleure,
ouverture,
san francisco,
seattle,
stella,
style de vie,
victoria,
Voyage de Colombie-Britannique
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment