Tuesday, February 28, 2012
Skiant sur les montagnes de Kootenay, AVANT JÉSUS CHRIST
Ski backcountry/alpestre de la Colombie-Britannique orientale de Kootenay de montagnes d'offre de vacances du sud de ressource, et le programme de ski de fille dans les Rocheuses canadiennes.
La saison de ski d'hiver dans les montagnes de Kootenay, AVANT JÉSUS CHRIST, conduit à une fuite merveilleuse de ressource. Entourant la région orientale du sud de la Colombie-Britannique, la neige sur les Rocheuses canadiennes s'est appelée la poudre de Champagne.
Sur le ce, la ressource de montagne de Revelstoke est au milieu de devenir la plus longue descente de ski en Amérique du Nord et l'aéroport de Cranbrook est transformé en nouvel aéroport international canadien des Rocheuses.
Ski transnational/nordique
Les centaines de kilométres de traînées toilettées pour le ski de fond sont facilement accessibles des six ressources principales de la région : Ressource alpestre de Fernie, donnant un coup de pied la ressource de montagne de cheval, la ressource alpestre de Kimberley, la ressource de montagne rouge, la ressource de village de montagne de panorama et la ressource d'hiver de Whitewater. Le titre en dehors de de ces ressources, bien que, donne un vrai goût de tranquilité comme les aventuriers peuvent skier à travers les lacs congelés et les fermes abandonnées.
Chat-Ski
Le lieu de naissance du Chat-Ski sur il y a 25 ans, le Kootenay les Rocheuses continuent la tradition par à mises à niveau et à expansions conformées. Atteindre les crêtes de montagne dans un snowcat heated et éprouver les 12-18 métres (40-60 pieds) de chutes de neige tous les ans. Les visiteurs peuvent prévoir des excursions weeklong des conforts inclusifs ou arranger des voyages de jour sur leur chemin d'explorer la région.
Ski de Backcountry
La région de Kootenay a des options apparemment illimitées pour le ski backcountry. Il y a de luxe voler-dans des retraites, des loges rustiques et le ski de loge voyageant comme options, toutes tandis que la rencontre de la neige couvrait des montagnes et le silence serein que cette région est connue pour. La région sauvage à l'explorer est massive et 40 kilométres (25 milles) de elle est toilettés pour la saison de ski d'hiver.
Heli-Ski
Également fondé ici en 1965, heli-ski a fait sa apparition pendant la premiére semaine commerciale de heli-ski. Si les préférences sont pour des excursions privées ou un plein logement à extrémité élevé avec le dining¸ gastronome ; des organisateurs de voyages le font couvrir. Avec 9-18 métres (30-60 pieds) de chutes de neige annuellement sur les chaînes de montagne de Monashees, de Rocheuses, de Selkirks, de Purcells et de Valhallas, un tour d'hélicoptére jusqu'au dessus rend le voyage vers le bas plus ahurissant.
Belle Colombie-Britannique
Programme de ski de fille
Courant depuis l'hiver dernier, le programme de ski de fille encourage des femmes à participer et à courir les sports principalement masculins du chat et du heli-ski. Le groupe de loge de lac island, prés de Fernie, est où l'action est et rend service à des femmes dans un environnement quatre étoiles. Les paquets qu'ils offrent sont une partie du plus luxueux dans les Rocheuses canadiennes.
Le ski n'est pas la seule activité snowbound dans le secteur. La région a développé d'autres programmes juste comme excitant. Snowmobiling dans les villes telles que Revelstoke, d'or et Elkford attirent des milliers de visiteurs désireux voulant couper le backcountry. Le chien Sledding est un autre festin, particuliérement dans Elkford pendant le chien de traîneau classique annuel de Wildnerness Derby et le festival. Et ne pas oublier snowshoeing, où les débutants et les experts de même peuvent découper dehors leur solitude et paix entourées par le paysage du pays des merveilles d'hiver.
Pour plus d'information, voyagent les bouts et le logement de réservation, visite le webiste du tourisme de Kootenay les Rocheuses.
Labels:
canadien,
champagne,
congel,
descente de ski,
expansions,
longue,
milieu,
nordique,
panorama,
ski de fond,
tradition,
Voyage de Colombie-Britannique,
voyages,
weeklong
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment