Friday, February 10, 2012

Comment être un bon centre serveur de CouchSurfing

Comment être un bon centre serveur de CouchSurfing


Apprendre les bouts, les tours et les techniques pour devenir un bon centre serveur de CouchSurfing.
L'accueil par CouchSurfing est une excellente maniére d'aider d'autres, des personnes de rassemblement, de faire des amis, de partager des cultures, d'avoir l'amusement, et de se développer en tant que personne. En accueillant, vous devriez se rappeler que vous pouvez ne jamais revoir ces personnes, et leur expérience, aussi bien que votre réputation, dépendent de vos qualités comme centre serveur. Maintenir dans l'esprit vos diverses droites comme centre serveur, tel que la droite d'expulser tous les surfers que vous vous sentez menacent ou les invités terribles, vous avez également une responsabilité officieuse d'être le meilleur hôte vous pouvez être. Ce qui suit est prévu pour être un guide d'accomplir cette responsabilité. Si vous êtes arrivé à cette page et ne savez pas ce qu'est CouchSurfing, vérifier mon article d'introduction de CouchSurfing d'abord.
En général
Tout d'abord, si vous êtes nouveau à l'accueil avec CouchSurfing, c'est une bonne idée de se familiariser avec l'emplacement. Prendre le temps de compléter votre profil complétement, commençant par votre «information de divan. » Inclure une description et une image de votre secteur de divan ou de sommeil, toutes les régles de maison que vous avez, et n'importe quel syndicat d'initiative local ou toute autre information vous pouvez se sentir aidera les invités potentiels. Aprés, compléter autant l'information comme possible dans votre profil général. Être honnête et sincére et vous attirera des surfers avec les qualités semblables, et soit accueillir des personnes que vous obtiendrez vraiment avec. Même si vous êtes un ventilateur de rencontrer des personnes plus aléatoires en ne donnant pas tout au sujet de vous-même loin, essai pour inclure assez d'information pour les laisser se sentir confortables au sujet de vous comme centre serveur (par exemple compléter «comment je participe au CS» et aux sections «d'expérience de CouchSurfing»).
En second lieu, pour être un bon hôte, vous devriez incorporer des attitudes large d'esprit et well-rounded. Prendre le temps de se renseigner sur d'autres cultures, traditions, langues et coutumes. Étudier une certaine histoire du monde, prêter l'attention aux nouvelles de temps en temps et essayer, ou apprendre à accepter de nouvelles choses et à changer. Si vous avez des ennuis avec ceci ou ne comprenez pas que ce que veux dire je ne pas s'inquiéter. Plus vous passez accueillir des personnes des milieux divers temps, et vraiment agissant l'un sur l'autre avec eux, le plus large d'esprit et well-rounded vous deviendrez en tant qu'un hôte et personne.



Logement
Pour être un centre serveur, il n'est pas réellement nécessaire d'avoir un divan. Vos surfers peuvent dormir sur un lit, sur un futon, sur un matelas gonflable, sur le plancher, ou dans une grange sur un grenier à foin ! Tant que il fait quelque part relativement chaud, sûr et confortable quelque part vous vous-même ne vous occuperiez pas de dormir, il devriez être confortable. Beaucoup de surfers apprécient les niveaux généraux de la propreté, mais ne sont pas plus tatillons et ne seront pas bouleversés si la salle ou ne vous couchent pas les donnent est un peu sale ou désorganisé. Les la plupart sont reconnaissantes pour avoir un endroit sûr et libre pour rester !
Voici quelques choses que vous devriez considérer concernant le logement :
1. Cela les avez-vous des compagnons de chambre ou des parents, est-ce qu'et dérange votre accueil ?
2. Avez-vous des voisins qui s'occuperont de vous ayant de diverses personnes plus d'à toutes les heures ?

Comment trouver le logement bon marché en Scandinavie



3. Avez-vous assez de piéce d'accueillir le nombre de surfers que votre profil indique que vous pouvez accueillir ?
4. Pourraient-ils avez-vous des animaux familiers et vos surfers être allergiques à ou terrifié de eux ?
5. Y a-t-il des caprices au sujet de votre maison que votre surfer devrait connaître avant ou pendant leur séjour avec vous ? Est-ce que par exemple, votre douche chauffée au gaz, ou votre sonnette est est cassée ?
Établir comment vous traiterez des ces et les issues semblables avant que vous offriez d'accueillir n'importe qui.
Communication
Ce qui me méne à la communication. La communication est la clef à CouchSurfing. Elle fera ou cassera votre expérience entiére, du «CouchRequest» au au revoir. En effet, le premier secteur de communication que vous devriez se focaliser dessus, aprés l'information sur votre profil, est comment vous répondez à CouchRequests.
Quand quelqu'un t'envoie une demande, la réponse lui et font ainsi d'une façon opportune, polie, et instructive. Si vous ne pouvez pas accueillir quelqu'un pour quelque raison, à moins qu'ils t'aient envoyé un CouchRequest trés mal construit, leur dire pour bientôt comme possibles, ainsi il n'endommage pas leurs plans de voyage. Si, d'une part, vous pouvez accueillir quelqu'un, prendre ces risques d'établir un rapport avec eux. S'assurer que les deux parties connaissent dans ce qu'elles entrent, incluant qui vient pour rester avec vous, comment elles y arrivent, pourquoi elles viennent, et, d'une maniére plus importante, quand elles prévoient d'arriver. Ceci permet aux deux parties de coordonner des plans, et te permet d'être prêt pour l'arrivée de votre surfer et de descendre à un bon début.
Pour avoir une bonne expérience accueillir des étrangers, en particulier les gens avec la langue différente ou les milieux culturels, vous toujours devez maintenir dans l'esprit que beaucoup de tonalités, limites d'argot, expressions faciales et ainsi de suite, peuvent être différentes maniéres interprétées par les personnes différentes. Quand vous rencontrez vos surfers, le début avec une salutation amicale les regardent dans l'oeil, les saluent de la maniére qui se sent confortable à vous (par exemple se serrer la main) et leur font la bienvenue de sensation. Leur permettre de vous saluer en arriére d'une maniére dont se sent confortable à elles, et garder le roulement de boule de là. S'ils ne rient pas de vos plaisanteries, ou sembler prendre l'offense à quelque chose que vous avez dite, ne pas la prendre personnellement. Être lent irriter et rapide pour comprendre !
Se rendre également compte de vos droites à ceci et à toutes les étapes. Si elles ont apparu à votre seuil avec quatre personnes supplémentaires qu'elles ont indiqué qu'elles, il est parfaitement dans vos droites comme centre serveur de refuser leur entrée.
Nourriture et divertissement
Comme centre serveur, vous n'êtes pas requis de fournir à des surfers la nourriture. Pour être un bon hôte, vous devriez au moins leur offrir de la nourriture, (ils t'en offriront probablement trop) et prendre la nourriture dans la maison au cas où quelque chose arrivait à elles et elles n'en ont aucun. Des responsabilités de nourriture sont souvent partagées entre le surfer et l'hôte, avec par exemple le surfer et l'hôte faisant à dîner ensemble la premiére nuit, le surfer faisant à leur propre déjeuner le lendemain matin, et puis peut-être le surfer offrant de traiter le centre serveur à un repas dehors ou vice-versa. Il incombe vraiment à vous, mais il blesse rarement pour être plus généreux qu'avare avec votre nourriture, aussi bien que l'acceptation de la nourriture votre surfer vous offre.
En termes de divertissement, un de vos buts en étant un bon centre serveur, devrait être pour que vos surfers aient un grand temps avec vous. Ceci ne signifie pas que vous devez leur montrer un grand temps où ils peuvent être parfaitement heureux avec le divertissement, ou pouvez être dans trop d'une précipitation à engager dans beaucoup de divertissement. Si, cependant, vous et votre hôte avez le temps, il y a un bon nombre de maniéres que vous pouvez avoir l'amusement. Voici quelques bouts de divertissement et idées générales :
- Entretien à vos invités. Certaines des meilleures expériences viennent des conversations prolongées.
- Étudier votre histoire locale, géographie et attractions. Être prêt à donner à vos surfers des bouts et des conseils sur visiter le pays et comment trouver leur propre divertissement dans votre secteur ou là-bas.
- Offrir de porter vos surfers à certains de vos vues locales, ou pour une promenade ou une commande.
- Partager vos livres, films et musique préférés avec vos surfers, et leur demander pour partager le leur avec vous.
- Les sortir pendant une nuit sur la ville.
- Faire cuire un repas local ou les prendre à un restaurant qui se spécialise dans un plat local.
- Demander à vos surfers ce qu'elles veulent faire.
- Aller pour un tour de vélo si vous avez assez de bicyclettes.
- Présenter les invités à vos amis et à d'autres personnes de votre communauté.
- Si vous êtes vous cassiez, ne vous inquiétez pas à son sujet. Beaucoup de surfers sont se sont cassés aussi, et ne veulent pas aller éclabousser l'argent autour. Faire quelque chose amusement et bon marché ou libérer.
Encore, ce sont juste quelques suggestions qu'il incombe vraiment à vous, vos ressources, et votre imagination !
Accueil heureux !
Quand vos surfers partent, ne pas oublier de dire au revoir. Retourner à CouchSurfing. l'org et leur laissent une référence honnête. Si vous faisiez avancer vraiment eux, maintenir le contact. Qui sait, vous pouvez les revoir un jour -- en particulier si vous étiez un bon hôte.


No comments:

Post a Comment