Monday, February 27, 2012

Prince William et excursion de Kate du Canada - itinéraire possible

Prince William et excursion de Kate du Canada - itinéraire possible


The Sun, un journal britannique, a signalé que prince William et Kate Middleton visitera le Canada en juillet 2011. Voici quelques destinations possibles.
Les Canadiens sont bourdonnants avec les nouvelles que le prince William et sa fiancée, Kate Middleton, ont choisi le Canada en tant que leur premiére excursion royale officielle comme mari et épouse. Comme rapporté dans un article en date du 31 janvier 2011 au soleil, le Canada autorisé accueillera des volontés et Kate visitent d'abord, son prince William d'altesse royale du Pays de Galles et Kate Middleton visitera le Canada pour une excursion royale de deux semaines en juillet 2011, trois mois aprés le mariage du couple.
La monarchie britannique a souffert la popularité diminuée ces derniéres années, et, en fait, un scrutin d'Ipsos du 16 juin 2010 a constaté que 40% de répondants d'aperçu favorisés éliminant les cravates du Canada à la monarchie. Prince William, qui posséde les qualifications personne-intuitives de sa mére et regards de blueblood les bons, et le Kate mediagenic Middleton, font briller le razzle pour annuler ce sentiment anti-royal, et il n'y a aucun doute que le Buckingham Palace se rend compte du jeune prince et princesse-à-est les capitaux politiques considérables.
Visites royales précédentes vers le Canada
L'excursion du juillet 2011 ne sera pas la premiére occasion que prince William a visité le Canada. William a joint ses parents en tournée de cinq jours d'Ontario, Canada en 1991, visitant des villes telles que Toronto, Sudbury, Kingston, et Ottawa. En 1998, William a joint son pére et frére, prince Harry, lors d'une visite à Vancouver, Colombie-Britannique (AVANT JÉSUS CHRIST), et a dépensé un ski de cinq jours de vacances dans Whistler, AVANT JÉSUS CHRIST.



Les parents de prince William, prince Charles et Diana, princesse de Galles, ont visité le Canada en tournées officielles en 1983 où ils ont voyagé le Maritimes et ont ouvert les jeux d'université du monde à Edmonton, Alberta. Charles et Diana ont visité le Canada encore en 1986, et puis une fois de plus avec prince William et prince Harry en 1991. Ceci laisse à beaucoup de Canadiens se demander quelles villes et provinces canadiennes les couples royaux de nouveaux mariés choisiront pour leur itinéraire.
Ruée 2011 de Calgary
La ruée de Calgary fonctionne à partir des 8-17 juillet 2011 à Calgary, Alberta. Si les dates coïncident avec l'excursion de prince William et de Kate, elle ne serait pas étonnante pour les voir ouvrir la ruée de Calgary ou, pour le moins, pour lui assister. La ruée de Calgary attire plus d'un million de visiteurs tous les ans et présente des événements tels que le rodéo, les concours d'agriculture, et les courses de chuckwagon, et a été l'emplacement des visites royales précédentes quand prince Charles et prince Andrew ont visité la ruée de Calgary en 1977.
Visite royale vers le Canada central
Prince William et Kate Middleton sont sûr de visiter la province du Québec afin de satisfaire leurs ventilateurs canadiens français. Prince William peut vouloir prendre sa nouveaux mariés-mariée le long des rues de pavé rond de Quebec City romantique et vieux, donnant sur le fleuve puissant de rue Lawrence, ou lui et Kate pourraient visiter les plaines historiques de la rue Abraham tandis qu'à Quebec City.
Un arrêt la plus grande ville à Toronto, Canada, semble presque inévitable pour les couples royaux. Le prince, un patron de Centrepoint, une charité consacrée à la jeunesse sans foyer, pourrait envisager de visiter un des abris sans foyer de Toronto. En plus, en tant que lieutenant de vol de Royal Air Force, son altesse royale peut être intéressée à visiter le musée canadien d'héritage d'avion de guerre à Hamilton voisin, Ontario, juste comme son pére faisait en 1996.

Trouver les couples royaux Kate Middleton et prince William Books



Prince William peut être désireux de porter son épouse au Niagara Falls pour un tour de lune de miel sur la bonne de la brume, une excursion de bateau qu'il a prise avec ses parents et frére Harry tout en visitant Ontario en 1991. Si William et Kate décident de se diriger à Ontario nordique, ils pourraient s'arrêter au nord de la Science dans Sudbury, une attraction d'Ontario qu'il a visitée avec prince Harry en octobre 1991.
La visite royale au Canadien force la commande d'air
Le pére de prince William, prince Charles, est Général de corps courant de la commande d'air canadienne de forces. En tant que lieutenant de vol, prince William participe à rechercher-et-sauvent des missions. Un arrêt probable de destination pour prince William serait de visiter l'aile de la commande d'air canadienne de forces à Trenton, Ontario. L'aile de Trenton peut tenir un intérêt spécial pour le prince parce qu'elle transporte par avion les troupes et l'équipement dans le monde entier et participe à la recherche et à la délivrance au Canada central.
Toute la ceci, naturellement, est spéculation. Tandis que le rapport de The Sun semble légitime, il y a beaucoup de destinations merveilleuses à travers le Canada que prince William et Kate Middleton pourrait choisir pour visiter en leur tournée royale en juillet 2011. Ce peut simplement être une question de si William veut prévoir un itinéraire qui retrace certaines de ses étapes canadiennes ou s'il est désireux d'explorer de nouveaux et précédemment irrévélés coins du Canada.

No comments:

Post a Comment