Wednesday, February 22, 2012
Un voyage à Tobermory, Ontario
Pour ceux qui aiment la nature, Tobermory, Ontario est un devoir-voir.
Tobermory est l'un des bijoux d'Ontario. Primitif et beau, c'est un asile pour ceux qui aiment la nature sous ses nombreuses formes, y compris la flore et la faune.
Quel est Tobermory ?
Un paradis d'amoureux de nature, Tobermory est situé dans la péninsule nordique de Bruce, environ cinq heures de nord de Toronto. Tobermory contient deux parcs nationaux : le parc national de péninsule de Bruce, et le parc marin national de la brasse cinq.
Activités
Tobermory a quelque chose pour chacun. Entouré par l'eau de trois côtés, c'est un grand endroit pour le canotage et la pêche aussi bien que la plongée et naviguer au schnorchel. Il est également résolu avec des traînées, y compris des parties de la traînée de Bruce. Il y a beaucoup de terrains de camping divers dans le secteur, aussi bien que des locations de maison et de carlingue. Les plages, naturellement, sont un produit, de même que des terrains de golf. Pour ceux qui veulent une nuit dehors, une série de restaurants peuvent être trouvés. Il y a même des excursions de bateau aux endroits comme l'île de Flowerpot et une croisiére où les visiteurs peuvent prendre un voyage de jour à l'île de Manitoulin.
Naturellement, étant un asile des naturalistes, c'est également un grand endroit pour des activités comme l'observation et la photographie d'oiseau.
Camper
Tobermory est un grand endroit pour camper. Ses divers terrains de camping offrent un assortiment des agréments. En raison de l'abondance de faune, il est important de se rendre compte de certaines issues de sûreté, telles que ne jamais laisser la nourriture en dehors d'unattended, même si il est dans un refroidisseur ou une tente. Stocker toujours les refroidisseurs, les réfrigérateurs portatifs et la nourriture à l'intérieur de la voiture.
Hausse
La hausse dans Tobermory est une expérience merveilleuse. Les traînées s'étendent de rugueux à lisse aux étendues rocheuses de la traînée de Bruce. Certains sont courts tandis que d'autres peuvent prendre des heures pour diriger. Tous offrent la beauté glorieuse de la nature, si la beauté solennelle et élégante des bois ou la majesté ahurissante des formations de roche.
Rue John USA Îles Vierges
Les îles
Un voyage court sur le bac reprendra la voiture, les passagers et les animaux familiers à l'île de Manitoulin. En hiver, Manitoulin offre des activités telles que la pêche de ski de fond et de glace, aussi bien que d'autres sports d'hiver.
Au printemps et été, Manitoulin est également un paradis d'amoureux de nature avec une abondance d'usines diverses comprenant les oiseaux de fleurs et toute autre faune.
Un plus petit bateau a appelé le héron bleu que V porte des visiteurs à l'île de Flowerpot, qui fait partie du parc marin national de la brasse cinq. C'est une plus petite île que Manitoulin et offre six terrains de camping pour ceux qui souhaitent rester la nuit.
Pour ceux qui aiment l'extérieur, Tobermory est certainement un endroit à l'explorer !
Labels:
bateau,
camper,
flowerpot,
nordique,
observation,
parc national,
restaurants,
terrains de camping,
terrains de golf,
tobermory ontario,
toronto,
une nuit,
Voyage dOntario
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment