Saturday, February 18, 2012

Naviguer au schnorchel avec des saumons sur l'île de Vancouver

Naviguer au schnorchel avec des saumons sur l'île de Vancouver


La plupart d'entre nous davantage est habituée à voir des saumons de nos plats de dîner ou sur l'extrémité d'une ligne de pêche que l'eau du fond tête à tête. AVANT JÉSUS CHRIST un fournisseur de région sauvage veulent changer cela
Le paradis a trouvé que des excursions d'aventure offrent des safaris naviguants au schnorchel spécialisés sur le fleuve de Campbell, localisés des trois et commande d'une demi-heure de Victoria. Beaucoup de personnes comme l'idée de la natation avec des dauphins mais peu se rendent compte de la précipitation unique qui vient de joindre une précipitation saumonée.
Aventures trouvées par paradis
Brad et Jennifer Brock, propriétaires et opérateurs du paradis trouvés, avaient pris la natation de personnes avec des saumons pendant presque une décennie et leurs excursions ont été votées par la Commission canadienne de tourisme en tant qu'un des meilleurs voyages extérieurs d'aventure dans le pays. Offrant deux excursions par jour de mi-Juillet à fin octobre et avec des trois à un rapports de guide-à-invité, les voyages impliquent de mettre des wetsuits, des masques, des prises d'air et des ailerons (aprés avoir enlevé n'importe quels bijoux qui pourraient agit en tant qu'attrait accidentel de pêche) avant de flotter en aval comme le bain saumoné en amont sur leur voyage épique à engendrer et mourir dans le même lieu ils ont été hachés. Les scientifiques estiment qu'autour d'un demi-million de Pacifique des saumons boomerang de nouveau au fleuve de Campbell de l'océan tous les ans. Comment les poissons accomplissent cet exploit de la navigation ou font tel une transition rapide entre l'eau de mer et un d'eau douce est toujours un mystére scientifique.



En aval naviguant au schnorchel
Naviguant au schnorchel en aval sur un froid, rapide-se déplaçant et le fleuve peu profond peut retentir extrême aux non-initiés mais cela ne prend pas longtemps pour obtenir le coup de lui. Vos bras étant tenu dans l'avant aimer Superman, le tour est de ne pas combattre le courant mais d'aller simplement de pair avec l'écoulement et apprécier l'exposition. Les poissons viennent dans les vagues : les roses bossus, le Coho argent-dégrossi, le copain de rampant-regard et, de loin le plus impressionnant, le Chinook monstrueux qui pésent généralement au moins 13 kilos (29 livres). Tandis qu'elles peuvent sembler intimidating, les poissons sont inoffensifs et le risque d'obtention accidentellement cogné dans l'oeil par un sockeye est minimal.
Les descentes finissent dans une piscine de marée où il y a des chances fortes des phoques de port de tache, qui sont également là pour les saumons. Deux voyages en bas du fleuve sont inclus et les types plus aventureux ont l'option du commencement plus haut vers le haut de la deuxiéme course afin de tirer quelques petits rapids.

Les origines antiques du saumon



Aux cultures indigénes de la Colombie-Britannique, des saumons ont été longtemps considérés sacrés. Malheureusement, la perte d'habitat, la pêche excessive et le changement climatique a créé une situation de crise et presque toute la pêche saumonée dans le fleuve de Campbell est attraper-et-libérent maintenant. Ainsi si vous ne pouvez pas manger le &prime ; fin de support, vous pourriez aussi bien joindre le &prime ; fin de support.


No comments:

Post a Comment