Monday, February 13, 2012
Examen de l'hôtel d'auberge de Louise de lac, lac Louise, Canada
L'auberge de Louise de lac est l'un des hôtels plus économiques dans le lac Louise, Alberta - une partie de parc national de Banff.
L'auberge de Louise de lac est située dans le petit village du lac Louise en parc national de Banff, le coeur des Rocheuses canadiennes renversantes. La conclusion quelque part pour rester durant la nuit dans la région de parcs nationaux des Rocheuses est une activité potentiellement chére due au manque de logement bon marché disponible, particuliérement en été. Cependant, l'auberge de Louise de lac est placée à la fin plus accessible du spectre des prix de l'hôtel des Rocheuses. Ainsi que le visiteur obtient-il pour leur argent ?
Endroit de l'auberge de Louise de lac
Premiérement, et pour beaucoup d'une maniére plus importante, l'auberge de Louise de lac est située seulement 2 milles (3km) du lac célébre lui-même. Ceci signifie qu'il est possible que les canalisations verticales tôt battent les autocar-charges des touristes qui conduisent vers le haut par Banff journalier et essaim autour des environs du lac Louise lui-même.
Le village a un petit mais la rangée attrayante des magasins, le mail de Samson, quelques hôtels et maisons dispersées et celle est à son sujet. Les écoulements de fleuve d'arc tout prés et comme presque partout dans les visées des Rocheuses de l'ours et de toute autre faune sont fréquents. Des visiteurs à l'auberge de Louise de lac sont immédiatement salués par le couic insistant des écureuils moulus colombiens qui vivent à la banque de la terre entourant le parking.
Logement à l'auberge de Louise de lac
Neuf variétés de piéce sont fournies par le jumeau d'économie et les salles exécutives plus haut de gamme aux suites appropriées pour des familles. Les prix varient selon la classe de la piéce et l'époque mais le visiteur est assurément d'un choix divers de type de piéce. Toutes les salles viennent avec TV par câble et WI-Fi libre.
Les salles exécutives et la plupart des suites sont dans le bâtiment principal. C'est également où la réception, la piscine et des restaurants sont situés. D'autres salles sont écartées autour des trois annexes environnantes.
Les salles exécutives, les disponibles avec un roi ou deux lits de reine, ont l'avantage additionnel des Mountain View. Ces salles sont généralement propres et rangées mais ne pourraient pas être décrites comme grandes, étant légérement encombré avec des meubles.
Mail de Louise Samson de lac
Les salles d'économie à l'auberge de Louise de lac semblent diviser l'opinion de visiteur avec beaucoup malheureux à ce qu'elles perçoivent pour être décor minable, un manque de propreté et un probléme de bruit. Une autre plainte commune est que quelques salles intérieures donnent sur la piscine avec le bruit et la chaleur conséquents.
Beaucoup de clients semblent heureux cependant, avec certains préconisant que les voyageurs devraient réserver les meilleures salles qu'ils peuvent se permettre. Elle apparaîtrait, en termes de logement au moins ; qu'obtenez vous ce que vous payez à l'auberge de Louise de lac.
Restaurants à l'auberge de Louise de lac
Le restaurant de légendes prés de la réception dans le bâtiment principal est apparemment ouvert en soirées servant un menu divers mais semblées pour être fermé autre que pour le déjeuner quand l'auteur a visité. Le menu de déjeuner pourrait être décrit comme choix assez standard avec beaucoup d'invités préférant manger à l'auberge de jeunesse de bonne valeur juste au-dessus de la route, être autrement connu comme café de Bill Peyto, où les portions sont généreuses et par comparaison bon marché.
À; la différence de Banff avec sa multitude de restaurants, le lac Louise est un village trés petit avec une population permanente minuscule tellement là sont peu d'options accessibles en dehors de de l'hôtel pour des dîners. La barre d'explorateur située dans le sous-sol sous la réception d'hôtel a un hamburger de surprises de non et fait frire le menu. De temps en temps elle également accueille la musique en direct et a une atmosphére animée avec un certain nombre de gens du pays et d'ouvriers saisonniers lui faisant leur base pour le divertissement d'une soirée. Comme tels il peuvent être peu trop des animés pour quelques invités.
Le restaurant de pizza et de pâtes de Timberwolf est sur un plancher de mezzanine au-dessus de réception et, pendant que le nom implique, se spécialise en nourriture avec une origine italienne. La nourriture est ordinaire et le service superficiel mais si tout un client exige est quelque chose bien-cuite et puis remplissant Timberwolf oblige.
En conclusion, tandis que l'auberge de Louise de lac n'atteint jamais l'échelle de sophistication et de prix du lac voisin Louise chateau de Fairmont elle fournit toujours la valeur relativement bonne au voyageur prêt à faire un peu de travail sur les meilleures salles de réserver et pour seul l'endroit doit être considérée une option viable de logement pour n'importe qui qui visite la présente partie d'Alberta.
Labels:
autocar,
bon march,
conclusion,
environs,
l auberge,
la nuit,
lac louise,
maisons,
parc national de banff,
petit village,
rement,
spectre,
Voyage dAlberta
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment